Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Me(rcredi 7 juillet

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet - Page 2 Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 19:14

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:
Monsieur Wu a écrit:J'ai vu aussi qu'ils étaient inscrits.
Vois pas où y'a un problème...
Il va falloir sans doute recommencer à les activer nous même, même si la fonction autonome est activée.
ça doit être un prob de l'hébergeur.
Je vais mettre une boite aux lettres ouverte à tous pour ceux qui rencontreraient des problèmes d'inscription.
Je préviens de suite, la censure s'appliquera si ça devient un défouloir à faux nez.

Et Cathy, celà devient de la dictature de votre part!

J'ai juste trouvé une solution au problème que vous avez soulevé, Claude.
Mais cette solution est à double tranchant, donc cette boite aux lettres ne doit pas être une porte ouverte à ce que l'on tente d'éviter ici.
Si agir quand on doit agir et que l'on peut agir, c'est être un dictateur, bin j'en suis un.
La question à se poser est de savoir si c'est destiné à vous nuire?
Christ a pu vous joindre pour soulever le problème, mais quand je vois la liste des pseudo inactifs, j'ai l'impression que ce problème ne date pas d'hier.
Et que rares sont ceux qui peuvent joindre quelqu'un sur le forum.
Ceux qui ont essayé de s'inscrire de bonne foi,sans y parvenir doivent sans doute penser qu'on pratique la discrimination sauvage alors qu'il n'y a aucune raison à cela.
On peut remercier christ d'avoir permis de mettre à jour ce problème.
Mais c'est pas pour autant que ceux qui sont mal-intentionnés seront les bienvenus.On sait tous ce que ça donne au final.
Donc non, claude ce n'est pas de la dictature, c'est de la gestion de forum.
Je suis ouverte à toute suggestion constructive, vous le savez bien.
Mais je préfère agir pour le bien des membres, plutôt que pour celui des trolls du net qui ne sont là que pour rajouter de l'huile sur le feu sans jamais apporter de positif.
Il y en a des gentils pas dérangeant, mais il y en a qui ne sont là que pour nuire, et vous le savez bien.
Parfois il faut choisir. Et vu l'intitulé du forum, le choix est vite fait.
Il vaut mieux prévenir que guérir. J'essaye de trouver un juste milieu.
bisous et bonne soirée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet - Page 2 Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 19:17

Cathy a écrit:
mareaction a écrit:
Cathy a écrit:
Monsieur Wu a écrit:J'ai vu aussi qu'ils étaient inscrits.
Vois pas où y'a un problème...
Il va falloir sans doute recommencer à les activer nous même, même si la fonction autonome est activée.
ça doit être un prob de l'hébergeur.
Je vais mettre une boite aux lettres ouverte à tous pour ceux qui rencontreraient des problèmes d'inscription.
Je préviens de suite, la censure s'appliquera si ça devient un défouloir à faux nez.

Et Cathy, celà devient de la dictature de votre part!

J'ai juste trouvé une solution au problème que vous avez soulevé, Claude.
Mais cette solution est à double tranchant, donc cette boite aux lettres ne doit pas être une porte ouverte à ce que l'on tente d'éviter ici.
Si agir quand on doit agir et que l'on peut agir, c'est être un dictateur, bin j'en suis un.
La question à se poser est de savoir si c'est destiné à vous nuire?
Christ a pu vous joindre pour soulever le problème, mais quand je vois la liste des pseudo inactifs, j'ai l'impression que ce problème ne date pas d'hier.
Et que rares sont ceux qui peuvent joindre quelqu'un sur le forum.
Ceux qui ont essayé de s'inscrire de bonne foi,sans y parvenir doivent sans doute penser qu'on pratique la discrimination sauvage alors qu'il n'y a aucune raison à cela.
On peut remercier christ d'avoir permis de mettre à jour ce problème.
Mais c'est pas pour autant que ceux qui sont mal-intentionnés seront les bienvenus.On sait tous ce que ça donne au final.
Donc non, claude ce n'est pas de la dictature, c'est de la gestion de forum.
Je suis ouverte à toute suggestion constructive, vous le savez bien.
Mais je préfère agir pour le bien des membres, plutôt que pour celui des trolls du net qui ne sont là que pour rajouter de l'huile sur le feu sans jamais apporter de positif.
Il y en a des gentils pas dérangeant, mais il y en a qui ne sont là que pour nuire, et vous le savez bien.
Parfois il faut choisir. Et vu l'intitulé du forum, le choix est vite fait.
Il vaut mieux prévenir que guérir. J'essaye de trouver un juste milieu.
bisous et bonne soirée.


Boudiou, il va falloir que je me méfie de ne pas dire grand chose, car je plaisantais, et finalement je vous ai faché, ainsi que GG! en plus je ne connais absolument rien à la gestion d'un forum! mais c'est sur, que n'ayant pas le carractère à aller sur les forums avec l'intention de mettre la panique, sous divers pseudos! je pense donc mal!
bonne soirée
Bonne soirée
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet - Page 2 Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 19:28

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:
mareaction a écrit:
Cathy a écrit:
Monsieur Wu a écrit:J'ai vu aussi qu'ils étaient inscrits.
Vois pas où y'a un problème...
Il va falloir sans doute recommencer à les activer nous même, même si la fonction autonome est activée.
ça doit être un prob de l'hébergeur.
Je vais mettre une boite aux lettres ouverte à tous pour ceux qui rencontreraient des problèmes d'inscription.
Je préviens de suite, la censure s'appliquera si ça devient un défouloir à faux nez.

Et Cathy, celà devient de la dictature de votre part!

J'ai juste trouvé une solution au problème que vous avez soulevé, Claude.
Mais cette solution est à double tranchant, donc cette boite aux lettres ne doit pas être une porte ouverte à ce que l'on tente d'éviter ici.
Si agir quand on doit agir et que l'on peut agir, c'est être un dictateur, bin j'en suis un.
La question à se poser est de savoir si c'est destiné à vous nuire?
Christ a pu vous joindre pour soulever le problème, mais quand je vois la liste des pseudo inactifs, j'ai l'impression que ce problème ne date pas d'hier.
Et que rares sont ceux qui peuvent joindre quelqu'un sur le forum.
Ceux qui ont essayé de s'inscrire de bonne foi,sans y parvenir doivent sans doute penser qu'on pratique la discrimination sauvage alors qu'il n'y a aucune raison à cela.
On peut remercier christ d'avoir permis de mettre à jour ce problème.
Mais c'est pas pour autant que ceux qui sont mal-intentionnés seront les bienvenus.On sait tous ce que ça donne au final.
Donc non, claude ce n'est pas de la dictature, c'est de la gestion de forum.
Je suis ouverte à toute suggestion constructive, vous le savez bien.
Mais je préfère agir pour le bien des membres, plutôt que pour celui des trolls du net qui ne sont là que pour rajouter de l'huile sur le feu sans jamais apporter de positif.
Il y en a des gentils pas dérangeant, mais il y en a qui ne sont là que pour nuire, et vous le savez bien.
Parfois il faut choisir. Et vu l'intitulé du forum, le choix est vite fait.
Il vaut mieux prévenir que guérir. J'essaye de trouver un juste milieu.
bisous et bonne soirée.


Boudiou, il va falloir que je me méfie de ne pas dire grand chose, car je plaisantais, et finalement je vous ai faché, ainsi que GG! en plus je ne connais absolument rien à la gestion d'un forum! mais c'est sur, que n'ayant pas le carractère à aller sur les forums avec l'intention de mettre la panique, sous divers pseudos! je pense donc mal!
bonne soirée
Bonne soirée
!

Vous ne m'avez pas fâché. Je ne savais pas si vous plaisantiez ou pas, donc j'ai répondu comme si vous le pensiez. Vous avez le droit de le penser, et comme il s'agit de vous, je me justifie, puisque je sais que vous le comprendrez.
Je ne vois pas pourquoi je vous en voudrais de ça, car effectivement, si vous vous basez(comme beaucoup) sur votre propre comportement, il vous est difficile de penser que d'autres n'ont pas la même mentalité.
Vous ne pensez pas "mal", vous oubliez juste de penser à ce qui ne vous est pas familier.
Et c'est pour cela que je ne peux pas vous en vouloir de ne pas avoir une vue d'ensemble.
Votre point fort est ailleurs, dans votre sincérité et votre bienveillance.
Désolée de ne pas avoir compris que vous plaisantiez, j'ai loupé une occasion de m'amuser avec vous, ça sera pour la prochaine fois.
Ne vous auto-censurez pas quand vous plaisantez, ça, ça me chagrinerait.
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet - Page 2 Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 19:33

Monsieur Wu a écrit:Cloclo,

M'en faut plus mon lapin ! Faut que tu t'méfies des jugements hatifs...
J'aurais p't'êt' fait un bon diplomate, à condition qu'on n'énerve pas trop mes nerfs.
Pasque là, je cogne !

mon héroooo Me(rcredi 7 juillet - Page 2 832867

Faut que j'vous dise.
Avec Cathy on n'a échangé que trois messages. Deux dans une rubrique où vous n'avez pas accès (c'est une partie uniquement dévolue aux administrateurs sur l'agencement du forum). Et un MP sur les problèmes que rencontraient les nouveaux membres pour s'inscrire. Je dois avouer, à ma grande honte, que Cathy a résolu tous les problèmes. Bon, je suis un fainéant et on n'me r'f'ra pas. Je lui laisse donc toute latitude pour s'occuper de l'organisation en lui demandant toutefois de ne pas multiplier les rubriques. Je pense en effet que l'on a atteint le maximum. Si l'on en met plus, ça va d'venir une véritable usine à gaz. Après, ça devient illisible.
En résumé, j'ai récolté un drôle de saucisson en acceptant de m'occuper du forum et je pense que Cathy doit penser de même.
Pour Cathy : Je n'épouse plus. J'suis con, mais pas fou ! Après les pensions alimentaires, m'reste encore de quoi vivre. Mais j'ai terminé ma période bienfaitrice...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet - Page 2 Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Monsieur Wu Mer 7 Juil - 20:11

V'là que Cathy enfile mon costume !
Qu'est ce que tu fais, ma poule ?
Rends à César ce qui m'appartient !
Non, mais !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet - Page 2 Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 20:25

j'ai piqué un costume moâ???
mais non, mais non...

Je digère ta non demande en mariage, t'imagine pas à quel point, je suis triste. Me(rcredi 7 juillet - Page 2 832867
C'est pas le tout, mais il me faut aller bosser pour nourrir mes quinze maris et vingt huit mômes.
C'est dur la vie d'artiste.
bisous à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet - Page 2 Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 20:27

Kikou !

Bien moi aussi j'étais en panne, fin, je croyais ! caprice de ma live box, même pas eu l'idée hier au soir d'appuyer sur le bouton reboot , ça suffit la plupart du temps à tout remettre en ordre

Même pas le courage de vous lire tellement j'ai chaud, j'va aller me doucher après on verra ! tout le monde va bien apparemment...tant qu'ça grogne, c'est qu' y a d'la vie ! bonne soirée, bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet - Page 2 Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Monsieur Wu Mer 7 Juil - 20:31

V'là qu'jai changé d'sexe. Ca m'fait tout drôle...
Bon, ça f'sait partie d'mes fantasmes, mais avoir un mec sur le ventre, ça m'plait pas du tout...
Cathy, rends-moi ma nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet - Page 2 Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Monsieur Wu Mer 7 Juil - 20:41

Bon je remets mon message

Faut que j'vous dise.
Avec Cathy on n'a échangé que trois messages. Deux dans une rubrique où vous n'avez pas accès (c'est une partie uniquement dévolue aux administrateurs sur l'agencement du forum). Et un MP sur les problèmes que rencontraient les nouveaux membres pour s'inscrire. Je dois avouer, à ma grande honte, que Cathy a résolu tous les problèmes. Bon, je suis un fainéant et on ne me ref'ra pas. Je lui laisse donc toute latitude pour s'occuper de l'organisation en lui demandant toutefois de ne pas multiplier les rubriques. Je pense en effet que l'on a atteint le maximum. Si l'on en met plus, ça va d'venir une véritable usine à gaz. Après, ça devient illisible.
En résumé, j'ai récolté un drôle de saucisson en acceptant de m'occuper du forum et je pense que Cathy doit penser de même.
Pour Cathy : Je n'épouse plus. J'suis con, mais pas fou ! Après les pensions alimentaires, m'reste encore de quoi vivre. Mais j'ai terminé ma période bienfaitrice...

Si ça continue à merder, va falloir qu'on m'apprenne le crochet, le tricot et la couture...
Demain, faut qu'j'aille chez ma coiffeuse, heureus'ment y'aura Lulu la manucure pour m'faire les ongles. Pis après, j'ai rendez-vous avec le gynéco...
Au s'cours ! Arrrrrrrrrrrrrrrrh !

Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet - Page 2 Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 20:53

Monsieur Wu a écrit:Bon je remets mon message

Faut que j'vous dise.
Avec Cathy on n'a échangé que trois messages. Deux dans une rubrique où vous n'avez pas accès (c'est une partie uniquement dévolue aux administrateurs sur l'agencement du forum). Et un MP sur les problèmes que rencontraient les nouveaux membres pour s'inscrire. Je dois avouer, à ma grande honte, que Cathy a résolu tous les problèmes. Bon, je suis un fainéant et on ne me ref'ra pas. Je lui laisse donc toute latitude pour s'occuper de l'organisation en lui demandant toutefois de ne pas multiplier les rubriques. Je pense en effet que l'on a atteint le maximum. Si l'on en met plus, ça va d'venir une véritable usine à gaz. Après, ça devient illisible.
En résumé, j'ai récolté un drôle de saucisson en acceptant de m'occuper du forum et je pense que Cathy doit penser de même.
Pour Cathy : Je n'épouse plus. J'suis con, mais pas fou ! Après les pensions alimentaires, m'reste encore de quoi vivre. Mais j'ai terminé ma période bienfaitrice...

Si ça continue à merder, va falloir qu'on m'apprenne le crochet, le tricot et la couture...
Demain, faut qu'j'aille chez ma coiffeuse, heureus'ment y'aura Lulu la manucure pour m'faire les ongles. Pis après, j'ai rendez-vous avec le gynéco...
Au s'cours ! Arrrrrrrrrrrrrrrrh !


Moi j'trouve que ça vous va plutôt bien les fonctions d'administrateuse miss Wu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet - Page 2 Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Monsieur Wu Mer 7 Juil - 20:57

Cricri, je te hais !
Pis c'est l'heure d'aller croquer...
A d'main, p't'êt' !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet - Page 2 Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 22:23

Monsieur Wu a écrit:Cricri, je te hais !
Pis c'est l'heure d'aller croquer...
A d'main, p't'êt' !


ah oui ? Me(rcredi 7 juillet - Page 2 832867 c'est pas grave, moi z'taime bien mon gg betty boop mdr-mort-de-rire-284

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet - Page 2 Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Jeu 8 Juil - 7:22

Monsieur Wu a écrit:V'là qu'jai changé d'sexe. Ca m'fait tout drôle...
Bon, ça f'sait partie d'mes fantasmes, mais avoir un mec sur le ventre, ça m'plait pas du tout...
Cathy, rends-moi ma nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'inquiète pas mon Gégé, t'as encore tout d'un mec.
Profites en pour explorer ta partie féminine, tu seras quand même toujours un vrai mec.
Pi je t'assures que si j'ai des façons de faire assez masculines parfois, si je m'intéresse plus à la technique qu'au tricot, je suis une nana dans les moments où il faut l'être.
En position horizontale principalement. même si parfois être dessus n'est pas déplaisant.
Me(rcredi 7 juillet - Page 2 832867

N'aies pas peur pour ta virilité, je suis entourée bien plus souvent de mecs que de nanas au boulot et mes centres d'intérêts sont bien plus souvent masculins qu'autre chose. Mais mon regard reste celui d'une femme, et le tien sera toujours celui d'un homme. Je peux juste aussi t'aider comme un mec le ferait.
Avec mes limites, et mes doutes...qui sont bien plus féminins qu'autre chose.
Pi tu l'as dis, t'es flemmard, et moi aussi. Notre chance, c'est de ne pas l'être en même temps.
asticot denseur asticot denseur
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet - Page 2 Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum