Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Me(rcredi 7 juillet

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Me(rcredi 7 juillet

Message par pagliaccio Mer 7 Juil - 6:58

Bonjour Tout le Monde
Apres une panne d'ordi,me revoilà-Je vous salue tous
Felicitations aux nouveaux bacheliers
Bonnes vacances à ceux qui y sont
Esperons une agréable journée,pas caniculaire,à nous tous
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 7:17

Bienvenu à la victime informatique (vraiment casse pieds ces problèmes)
Bonjour à toutes et tous ceux qui vont arriver!
félicitations à tous ceux qui auront réussi leurs examens!
et bonne chance pour la suite à tous les autres, ne jamais oublier qu'un échec, peut également contribuer à une réussite future, nous faisant toucher du doigt, que même en travaillant toute l'année, nous pouvons avoir des pannes de mémoires, et que rien n'est irréparable! la vie étant faite, d'échecs et de réussites, jamais rien n'est perdu!
Il fait déjà chaud, mais nous avons notre mistral! à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 8:08

Bonjours aux chouchous et choucoutes présents et qui vont arriver.
Fait féjà chaud comme chez Claude ici.
Coucou Pag, donc l'absence était due à une vilaine panne. Je suis toujours très embêtée lorsque j'en ai une : car l'ordi et moi ce n'est pas toujours l'amour platonique. lol.
Bon, nous voilà prêts pour amener tôt ce matin, à cause de la chaleur, notre Fripouille chez le véto.
Emouvant passage, hier, de Rosalie. Ces mots sont si fragiles qu'o, ose à peine les éffleurer....
Bonne journée à tous et toutes
Bisous betty boop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Monsieur Wu Mer 7 Juil - 8:18

Salut les copains,

Un peu d'politique... et d'histoire.
Certains disent que c'est une fin d'règne que l'on vit. Je pense plutôt que c'est une fin d'régime : une démocratie où le peuple n'a qu'un droit : celui d'élire un roi qui aura les pleins pouvoirs.
Faut pas s'leurrer. Si l'affaire Woerth a pris autant d'importance, c'est que beaucoup espèrent atteindre Sarko par la même occasion. Tout ça ressemble à l'affaire Necker-Calonne qui a fortement contribué à la Révolution de 1789.

Un p'tit rappel : Eté 1789.
Le servage existe toujours. Le déficit se creuse de plus en plus. Le gouvernement n'a d'autres solutions que d'augmenter les impôts. Ajoute à ça une forte inflation due à un été catastrophique. Seules les classes pauvre et moyenne sont assujetties à l'impôt au plus grand profit des riches qui spéculent.
Si l'on remplace le servage par les problèmes de l'immigration, La situation actuelle est identique...

J'te demande pas si t'approuves ou pas, j'te d'mande seulement de réfléchir...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 10:43

Monsieur Wu a écrit:Salut les copains,

Un peu d'politique... et d'histoire.
Certains disent que c'est une fin d'règne que l'on vit. Je pense plutôt que c'est une fin d'régime : une démocratie où le peuple n'a qu'un droit : celui d'élire un roi qui aura les pleins pouvoirs.
Faut pas s'leurrer. Si l'affaire Woerth a pris autant d'importance, c'est que beaucoup espèrent atteindre Sarko par la même occasion. Tout ça ressemble à l'affaire Necker-Calonne qui a fortement contribué à la Révolution de 1789.

Un p'tit rappel : Eté 1789.
Le servage existe toujours. Le déficit se creuse de plus en plus. Le gouvernement n'a d'autres solutions que d'augmenter les impôts. Ajoute à ça une forte inflation due à un été catastrophique. Seules les classes pauvre et moyenne sont assujetties à l'impôt au plus grand profit des riches qui spéculent.

--------------
Bonjour M. Wu.
C'est ti qu'on tenterait de faire de la politique sur ce fil...... ?
Une proposition : faire un sujet : politique
Alors GG t'a préparé tes valises pour suivre le Tour de France ?
----------------
Bon, aujourd'hui St Raoul

C'est lui avec un peu d'Histoire :

Saint Ralph Milner
martyr (+ 1591)
Ralph ou Raoul Milner et saint Roger Dickenson, martyrs.
Il restait à peine cent mille catholique en Grande Bretagne quand la reine Elisabeth, fille d'Henri VIII créa "l'inquisition anglaise". Les catholiques ne pouvaient ni sortir de leurs village ni assister à une messe romaine sans payer une forte amende et, pour les prêtres, sans encourir la peine de mort. Ralph Milner était un laboureur illétré et Roger Dickenson un prêtre. Ralph, arrêté pour avoir entendu la messe, ne pouvait payer l'amende. Il fut jeté en prison et, comme il avait aidé le prêtre, ils furent tous deux pendus côte à côte.
Il fait partie des Quarante martyrs d'Angleterre et du Pays de Galles qui ont été canonisés en 1970.
À Winchester en Angleterre, l’an 1591, les martyrs Roger Dickinson, prêtre, et Raoul Milner, paysan et père de famille, pauvre et illettré, mais ferme dans la foi. Ils furent arrêtés ensemble, sous la reine Élisabeth Ière, et condamnés aux supplices de la pendaison. On vénère en même temps qu’eux le bienheureux Laurent Humphrey, qui avait embrassé, dans sa jeunesse la foi catholique, et fut pendu au gibet au même lieu, un jour non précisé.

Saint Roger Dickenson
et ses compagnons, martyrs en Angleterre (+ 1591)
Il restait à peine cent mille catholiques en Grande Bretagne quand la reine Elisabeth, fille d'Henri VIII créa "l'inquisition anglaise". Les catholiques ne pouvaient ni sortir de leurs village ni assister à une messe romaine sans payer une forte amende et, pour les prêtres, sans encourir la peine de mort. Ralph Milner était un laboureur illéttré et Roger Dickenson un prêtre. Ralph, arrêté pour avoir entendu la messe, ne pouvait payer l'amende. Il fut jeté en prison et comme il avait aidé le prêtre, ils furent tous deux pendus côte à côte.
À Winchester en Angleterre, l’an 1591, les martyrs Roger Dickinson, prêtre, et Raoul Milner, paysan et père de famille, pauvre et illettré, mais ferme dans la foi. Ils furent arrêtés ensemble, sous la reine Élisabeth Ière, et condamnés aux supplices de la pendaison. On vénère en même temps qu’eux le bienheureux Laurent Humphrey, qui avait embrassé, dans sa jeunesse la foi catholique, et fut pendu au gibet au même lieu, un jour non précisé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par pagliaccio Mer 7 Juil - 11:11

Bonjour Eve

Toute panne d'ordi chez moi est une cata. Il faut appeler le depanneur-En Informatique je suis autodidacte
En plus quand le FAI y met des siennes,c'est le comble! j'ai regroupé mon telephone et ùpn prdi sur la même ligne:je suis descendu en ville,explications et au bout d'une 10 aine de jours j'ai le tout-C'est mieux que chez mon ex Il lui a fallu attendre quaqiment un mois sans téléphone et sans internet-Rien de vaut le deplacement

A Monsieur WU

Buzz ,il y a car si on n'avait melangé les genres:trésorier d'un parti et ministre du budget,celà n'aurait pas eu les proportions prises
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 11:27

Bonjour les loulou(te)s.
ça fait cinq minutes que j'essaye d'écrire un mot ici, mais mon esprit vagabonde à droite et à gauche, j'ai du mal à me concentrer à ce que je fais.
Les poèmes de Rosalie sont touchant, ils me parlent.
Le dernier serait triste, si on oublie que le page aussi vieilli.
Tous ne se transforment pas en mufles pour autant Me(rcredi 7 juillet 832867

bisous à tous et bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty spécialement pour M.WU URGENT

Message par Invité Mer 7 Juil - 12:20

J'ai posté un MP assez urgent, et vous ne l'avez pas encore vu! pourriez vous y jeter un coup d'oeil S VP! merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Monsieur Wu Mer 7 Juil - 12:20

C'est à peine si c'est de la politique. Je ne prends pas parti... ou si peu. J'avoue même que voir Woerth en prendre plein la tronche, j'aime pas ! L'est victime d'un système qui n'est pas moral. Ce qui m'interpelle c'est que l'histoire se répète et que jamais personne ne la prend en considération. Ce n'est qu'en période de crise que l'on s'aperçoit des abus, abus d'ailleurs, dont tous les partis ont essayé de profiter.
La révolte gronde ! Il n'est même plus question d'idéaux politiques mais de système de gouvernance. Même les élus de droite traînent les pieds.
L'erreur de la politique actuelle a été de croire qu'en arrosant copieusement le haut de la pyramide l'eau ruissellerait jusqu'en bas. C'est un échec... les richesses ne sont restées qu'en haut !


Dernière édition par Monsieur Wu le Mer 7 Juil - 12:35, édité 1 fois
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Pour Christ

Message par Monsieur Wu Mer 7 Juil - 12:32

Christ, Claude m'a écrit que tu voulais te réinscrire et que tu n'y arrivait pas.
En premier, il te faut accepter le règlement de l'hébergeur en cochant la case à cet effet. Puis rentrer tes coordonnées. T'as du faire une erreur quelque part... Persévère jusqu'à ce que t'y arrive. Ca devrait pas être trop sorcier, tu l'as déjà fait plusieurs fois...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 12:36

Monsieur Wu a écrit:Christ, Claude m'a écrit que tu voulais te réinscrire et que tu n'y arrivait pas.
En premier, il te faut accepter le règlement de l'hébergeur en cochant la case à cet effet. Puis rentrer tes coordonnées. T'as du faire une erreur quelque part... Persévère jusqu'à ce que t'y arrive. Ca devrait pas être trop sorcier, tu l'as déjà fait plusieurs fois...
Il y a une "Lucia" qui s'est inscrite aussi, mais depuis que j'ai reçu le mail d'inscription pas de nouvelle.
Pour Christ, apparemment c'est idem.
Il y a peut être un autre problème technique, j'ai rien constaté d'anormal, mais tu devrais jeter un œil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 12:42

Je les ai activés. Ils n'ont plus qu'à essayer de se connecter.
sinon, je ne vois pas, leur compte est bien présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Monsieur Wu Mer 7 Juil - 12:45

J'ai vu aussi qu'ils étaient inscrits.
Vois pas où y'a un problème...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 12:45

Ca y est, ma Fripouille est vaccinée.
Elle est de taille normale pour son âge.
Bernard craignait qu'elle sera comme le bonsaï de petite taille. Non, non, je ne fais pas de rimes....
Le mois prochain elle aura une puce pour l'identifier.
Depuis, elle est un peu fatiguée : elle dort. Chutttttttt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 12:52

Monsieur Wu a écrit:J'ai vu aussi qu'ils étaient inscrits.
Vois pas où y'a un problème...
Il va falloir sans doute recommencer à les activer nous même, même si la fonction autonome est activée.
ça doit être un prob de l'hébergeur.
Je vais mettre une boite aux lettres ouverte à tous pour ceux qui rencontreraient des problèmes d'inscription.
Je préviens de suite, la censure s'appliquera si ça devient un défouloir à faux nez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 12:54

Eve a écrit:Ca y est, ma Fripouille est vaccinée.
Elle est de taille normale pour son âge.
Bernard craignait qu'elle sera comme le bonsaï de petite taille. Non, non, je ne fais pas de rimes....
Le mois prochain elle aura une puce pour l'identifier.
Depuis, elle est un peu fatiguée : elle dort. Chutttttttt
Mon chien a fait pas mal de fièvre, ça les met bien HS.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 13:09

Monsieur Wu a écrit:C'est à peine si c'est de la politique. Je ne prends pas parti... ou si peu. J'avoue même que voir Woerth en prendre plein la tronche, j'aime pas ! L'est victime d'un système qui n'est pas moral. Ce qui m'interpelle c'est que l'histoire se répète et que jamais personne ne la prend en considération. Ce n'est qu'en période de crise que l'on s'aperçoit des abus, abus d'ailleurs, dont tous les partis ont essayé de profiter.
La révolte gronde ! Il n'est même plus question d'idéaux politiques mais de système de gouvernance. Même les élus de droite traînent les pieds.
L'erreur de la politique actuelle a été de croire qu'en arrosant copieusement le haut de la pyramide l'eau ruissellerait jusqu'en bas. C'est un échec... les richesses ne sont restées qu'en haut !


C'est ce que j'appellerais de l'eau solide! un peu comme ce que l'on met dans le pastis !!!
C'est vrai, il y a bien de l'air liquide!, alors......

:<n<:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 14:13

Eve a écrit:Ca y est, ma Fripouille est vaccinée.
Elle est de taille normale pour son âge.
Bernard craignait qu'elle sera comme le bonsaï de petite taille. Non, non, je ne fais pas de rimes....
Le mois prochain elle aura une puce pour l'identifier.
Depuis, elle est un peu fatiguée : elle dort. Chutttttttt

C'est beaucoup de joies les animaux, mais également comme les gosses des soucis! et des frais, avec la chaleur et le vaccin, aujourd'hui elle va dormir!
Vous avez bien raison de la faire pucer! (nous la chienne était tatouée, nous l'avons fait pucer tout de même, sachant que les tatouages parfois les trafiquants les enlèvent, mais maintenant ce sont les puces et c'est beaucoup mieux)
Par contre, attention aux vrais puces, ce qu'il parait que c'est une invasion, et qu'elles déclenchent des maladies, du coup, collier tiques, puces, moustiques, et pipettes, (que du chimique, mais bon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 14:32

Cathy a écrit:
Monsieur Wu a écrit:J'ai vu aussi qu'ils étaient inscrits.
Vois pas où y'a un problème...
Il va falloir sans doute recommencer à les activer nous même, même si la fonction autonome est activée.
ça doit être un prob de l'hébergeur.
Je vais mettre une boite aux lettres ouverte à tous pour ceux qui rencontreraient des problèmes d'inscription.
Je préviens de suite, la censure s'appliquera si ça devient un défouloir à faux nez.

Et Cathy, celà devient de la dictature de votre part!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Monsieur Wu Mer 7 Juil - 14:43

Non Cloclo !

Si l'on ouvre la boite aux lettres à tous, c'est à dire inscrits et non inscrits, on laisse la porte ouverte à tous les invités. Ce qui veut dire que sous le pseudo anonyme d'invité, un individu mal intentionné peut venir foutre la pagaille.
Cathy à parfaitement raison ! Pour le bien de tous, s'il y a abus, on ferme la boite aux lettres. Point barre !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Joa Mer 7 Juil - 15:43

Cathy a écrit:
Monsieur Wu a écrit:Christ, Claude m'a écrit que tu voulais te réinscrire et que tu n'y arrivait pas.
En premier, il te faut accepter le règlement de l'hébergeur en cochant la case à cet effet. Puis rentrer tes coordonnées. T'as du faire une erreur quelque part... Persévère jusqu'à ce que t'y arrive. Ca devrait pas être trop sorcier, tu l'as déjà fait plusieurs fois...
Il y a une "Lucia" qui s'est inscrite aussi, mais depuis que j'ai reçu le mail d'inscription pas de nouvelle.
Pour Christ, apparemment c'est idem.
Il y a peut être un autre problème technique, j'ai rien constaté d'anormal, mais tu devrais jeter un œil.

Si c'est la Lucia que je connaîs... tu peux t'inscrire ma loute n'es aucune crainte ! bisous
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 16:44

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:
Monsieur Wu a écrit:J'ai vu aussi qu'ils étaient inscrits.
Vois pas où y'a un problème...
Il va falloir sans doute recommencer à les activer nous même, même si la fonction autonome est activée.
ça doit être un prob de l'hébergeur.
Je vais mettre une boite aux lettres ouverte à tous pour ceux qui rencontreraient des problèmes d'inscription.
Je préviens de suite, la censure s'appliquera si ça devient un défouloir à faux nez.

Et Cathy, celà devient de la dictature de votre part!


Depuis des années que je fréquente ce forum, je n'ai jamais lu aussi souvent le mot "censure" que depuis que je suis revenue de vacances. Je ne comprends rien, je ne sais pas pourquoi il y a tant d'agressivité , de menaces. Ce forum a perdu la joie et l'humour que l'on connaissait.
Je ne trouve plus d'interet. Pour ceux et celles qui me connaissent, je ne suis pas une personne à histoire, je prefère me retirer. Bien sur si mon propos n'est pas conforme, vous pouvez toujours le censurer.
Je ne frèquente aucun autre forum, ( je suis une fidèle) mais si par gentillesse quelqu'un, quelqu'une en connait un qui me conviendrait, je suis preneuse.
Par avance, merci !


Me(rcredi 7 juillet 440506

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Monsieur Wu Mer 7 Juil - 17:38

Carmen,

Faut pas tout prendre à la lettre.
Je pense que la réaction de Cloclo ne correspond pas à ce qui se passe sur le forum. Non seulement la tolérance y est de mise, et chacun peut y écrire ce qu'il veut sous réserve de respecter la bienséance, la pudeur et surtout la personnalité de chacun. C'est c'que Cathy a voulu dire et j'suis totalement d'accord avec elle. Faut pas chercher non plus, à vouloir donner aux mots un sens qu'ils n'ont pas.
Pour donner un exemple, mon beau-frère est mort y'a deux mois. Je suis allé illico chez ma soeur pour la réconforter et l'aider. Et nous avons reçu la famille (ses frères et ses soeurs). Le seul fait de leur dire BONJOUR me rendait mal-à-l'aise. Tu parles d'un « bon jour ». C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte du poids des mots.
Jusqu'à présent, ce forum est resté calme, malgré un p'tit moment d'énervement. Y'a pas d'raisons que ça n'continue pas. Et puis, les mots n'ont pas toujours la porté qu'on leur accorde suivant qu'on est de bon poil ou de mauvaise humeur.
Seulement, on ne peut pas laisser quelqu'un flanquer la pagaille sur un forum. On est ici pour discuter de c'qui nous intéresse. Pas pour se combattre. J'sais pas si tu jettes un coup d'oeil de temps en temps sur l'forum de Tiote. Y'a pourtant beaucoup de braves gens, mais emportés par l'ambiance, ils s'insultent, s'étripent, s'humilient dans le seul but de briller et de prouver que leur raison est la seule valable). De tous les forums que j'ai connus, celui-ci est le seul où ça se passe à peu près bien. Et ce, grace à Iro qui a su inventer un coin tranquille sur « suggestions » où les emmerdeurs n'avaient pas matière à insulter. Faut dire que la poésie, la musique (pipi ou pas... j'rigole !) et le bonjour quotidien, ça n'les intéressait pas...

A plus, ma poule...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Invité Mer 7 Juil - 19:06

Monsieur Wu a écrit:Non Cloclo !

Si l'on ouvre la boite aux lettres à tous, c'est à dire inscrits et non inscrits, on laisse la porte ouverte à tous les invités. Ce qui veut dire que sous le pseudo anonyme d'invité, un individu mal intentionné peut venir foutre la pagaille.
Cathy à parfaitement raison ! Pour le bien de tous, s'il y a abus, on ferme la boite aux lettres. Point barre !

C'est vrai, que j'ai tendance à juger d'après mon comportement, si je vous ai vexé excusez moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Monsieur Wu Mer 7 Juil - 19:12

Cloclo,

M'en faut plus mon lapin ! Faut que tu t'méfies des jugements hatifs...
J'aurais p't'êt' fait un bon diplomate, à condition qu'on n'énerve pas trop mes nerfs.
Pasque là, je cogne !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Me(rcredi 7 juillet Empty Re: Me(rcredi 7 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum