Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

AU REVOIR, jusqu'au retour de Vagabond ou de GG

Aller en bas

AU REVOIR, jusqu'au retour de Vagabond ou de GG Empty AU REVOIR, jusqu'au retour de Vagabond ou de GG

Message par Invité Ven 2 Juil - 14:30

Ayant passé l'age des leçons de morale, je n'étais pas raciste, mais voyant ce qui se passe, et les réactions de Cathy, je ne voudrais pas le devenir en plein, car à trop vouloir soutenir l'insoutenable, on monte les gens les uns contre les autres! donc

restez entre vous, aurevoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR, jusqu'au retour de Vagabond ou de GG Empty Re: AU REVOIR, jusqu'au retour de Vagabond ou de GG

Message par Invité Ven 2 Juil - 14:47

mareaction a écrit:Ayant passé l'age des leçons de morale, je n'étais pas raciste, mais voyant ce qui se passe, et les réactions de Cathy, je ne voudrais pas le devenir en plein, car à trop vouloir soutenir l'insoutenable, on monte les gens les uns contre les autres! donc

restez entre vous, aurevoir

C'est quoi l'insoutenable?
Accepter de compatir quand c'est un Mohamed qui se fait massacrer?
Vous devriez vous poser la question sur ce que c'est que d'être raciste.
C'est moi qui vais partir Maréaction.
Car la seule chose que vous ne voudriez pas c'est perdre vos illusions sur vous même.
Vous êtes Aussi raciste.
Et il ne tient qu'à vous de ne pas laisser cette partie de vous même vous faire devenir injuste.
Si vous étiez un sain, vous ne seriez pas humain Claude.
Je vous remercie donc de m'avoir permis d'exprimer mon point de vue dans la discussion jusqu'à présent.

Désolée, de vous avoir poussé au bout de vos limites.
Si vous voulez ma place, je vous la laisse.
Je crois que j'ai oublié que je me devais de vous permettre de vous défouler, en la fermant.
J'attends que Gégé revienne, et je laisse la place.
Il se trouvera quelqu'un un peu plus à la hauteur de vos exigences.
Restez claude, je ne participerais plus, puisqu'apparemment nous n'avons pas la même conception de l'amitié.
Gégé ne devrait plus tarder maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR, jusqu'au retour de Vagabond ou de GG Empty Re: AU REVOIR, jusqu'au retour de Vagabond ou de GG

Message par copipa Ven 2 Juil - 16:00

"le fil du jour et de l'amitié" AU REVOIR, jusqu'au retour de Vagabond ou de GG 832867

copipa

Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR, jusqu'au retour de Vagabond ou de GG Empty Re: AU REVOIR, jusqu'au retour de Vagabond ou de GG

Message par Invité Ven 2 Juil - 16:38

Cathy a écrit:
mareaction a écrit:Ayant passé l'age des leçons de morale, je n'étais pas raciste, mais voyant ce qui se passe, et les réactions de Cathy, je ne voudrais pas le devenir en plein, car à trop vouloir soutenir l'insoutenable, on monte les gens les uns contre les autres! donc

restez entre vous, aurevoir

C'est quoi l'insoutenable?
Accepter de compatir quand c'est un Mohamed qui se fait massacrer?
Vous devriez vous poser la question sur ce que c'est que d'être raciste.
C'est moi qui vais partir Maréaction.
Car la seule chose que vous ne voudriez pas c'est perdre vos illusions sur vous même.
Vous êtes Aussi raciste.
Et il ne tient qu'à vous de ne pas laisser cette partie de vous même vous faire devenir injuste.
Si vous étiez un sain, vous ne seriez pas humain Claude.
Je vous remercie donc de m'avoir permis d'exprimer mon point de vue dans la discussion jusqu'à présent.

Désolée, de vous avoir poussé au bout de vos limites.
Si vous voulez ma place, je vous la laisse.
Je crois que j'ai oublié que je me devais de vous permettre de vous défouler, en la fermant.
J'attends que Gégé revienne, et je laisse la place.
Il se trouvera quelqu'un un peu plus à la hauteur de vos exigences.
Restez claude, je ne participerais plus, puisqu'apparemment nous n'avons pas la même conception de l'amitié.
Gégé ne devrait plus tarder maintenant.

Il faudrait avant tout comprendre mon POST>, je ne demande le départ de personne, mais c'est vrai qu'avec votre habitude de vouloir soutenir jusqu'au bout, parfois vous êtes gonflante! je ne suis pas raciste contrairement à ce que vous pourriez penser, mais j'en n'ai assez que dès que nous disons une réalité, et s'il sagit d'un Immigré, on nous colle une étiquette "raciste", c'est comme ceci, que depuis quelques temps, nous voyons les gens passer au tribunal, alors que nous, nous en prenons plein la tête! arrêtons ces histoires ! des immigrés nous en avons toujours eu, et nous n'avons jamais vu pareil comportement!
Maintenant, qu'est-ce que vient faire "l'amitié", même entre amis, nous pouvons nous fritter, et ce n'est pas pour' ceci que nous nous fachons, ou qu'ils partent!
GG est arrivé, il va mettre de l'ordre, sans pour ceci virer personne, ce n'est pas son genre, un coup de gueule, et c'est terminé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR, jusqu'au retour de Vagabond ou de GG Empty Re: AU REVOIR, jusqu'au retour de Vagabond ou de GG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum