De retour du djihad, il vit des allocations handicapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De retour du djihad, il vit des allocations handicapé

Message par Invité le Sam 24 Jan - 11:19

Dans l'édition du « Point » du 16 janvier, un article intitulé « L'histoire funeste des trois tueurs » brossait le portrait du « réseau des Buttes-Chaumont » dont faisaient partie les frères Kouachi et Amedy Coulibaly, les auteurs des récents attentats de « Charlie Hebdo », de Montrouge et du supermarché casher de la Porte de Vincennes à Paris. L'article mentionne le cas d'un comparse, Mohamed el-Ayouni, qui s'était rendu en Irak en juillet 2004. Dans les combats de Falloujah, il avait perdu son bras et son œil gauches. De retour en France, il avait demandé une allocation handicapé... et l'avait obtenue des services sociaux.

Vous pouvez découvrir cette invraisemblable histoire sur notre site Observatoire des Gaspillages. L’article du Point peut quant à lui être lu dans son intégralité en cliquant ici ; le passage qui mentionne l’attribution d’une allocation handicapé à Mohamed el-Ayouni est également en ligne, à cette adresse.

http://www.contribuables.org/2015/01/action-demandez-au-ministre-de-linterieur-combien-de-djihadistes-touchent-des-allocations-a-leur-retour/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour du djihad, il vit des allocations handicapé

Message par christ le Sam 24 Jan - 12:40

sur les pages facebook plusieurs articles a ce sujet .cela tourne déjà depuis quelques jours , tout simplement honteux .
avatar
christ
Admin

Messages : 1118
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum