Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lundi 10 mai

2 participants

Aller en bas

Lundi 10 mai Empty Lundi 10 mai

Message par pagliaccio Lun 10 Mai - 6:49

Bonjour à Tous en esperant que vous avez passé un bon week-end
Les anciens hospitalisés sont revenus en forme. Que demander de plus
Samedi la course en caddy a été des plus fructueuses ,c'etait le jour exceptionnel des promos-Bientôt ils vont nous donner gratuitement la marchandise
Reportage fort instructif hier soir sur la 6,les vide grenier,Interessé,car je les frequent en tant qu'eventuel acheteur;BD ,vetements,jouets pour mes 6 petits-enfants
Mais ici ,il continue à ne pas pleuvoir:certains arrosent,d'autres s'equipent en recuperateurs d'eaux de pluie mais le ciel reste nuageux,couvertalors q'à Naples,ils ont trop chaud et se baignent en Méditerranée
Vonne journée,souriez à la vie etla vie voussourira
A demain peut-être
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 mai Empty Re: Lundi 10 mai

Message par Invité Lun 10 Mai - 7:38

Bonjour Pag ,bonjour à tous; le dimanche fut tranquille,pluvieux le matin,ensoleillé ensuite,donc le plaisir d'une promenade,un livre,soirée télé,aussi sur Capital. Les vides greniers,je m'y balade,mais n'ai plus le courage de remplir un coffre à l'aube,pour tout ramener le soir!
C'est vrai qu'il y a,par ci par là,de vraies occases,surtout pour les enfants.
Je crois que la semaine va être mitigée,on fera avec!
Bon lundi partout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 mai Empty Re: Lundi 10 mai

Message par Monsieur Wu Lun 10 Mai - 8:01

Jour tout l'monde,

Bravo à Cricri qui a su remarquer ce regard pétillant d'intelligence qui me caractérise et qui est le lot des êtres d'exception. Elle est très "observateuse"... . Ça fait du bien d'êt' reconnu à sa juste valeur. Cricri, j'avais déjà la barbe blanche. Avec quelques cheveux gris et la moustache blonde, j'deviens tricolore.
Bin mon Cloclo, ça t'amuse de nous fout' la trouille ?
T'ont raté, les infirmières ? Bin j'vais t'dire, moi, c'est tous les mois qu'elles me ratent ! J'reviens toujours avec des rustines à chaque bras. Faut voir l'aiguille : presque un tuyau d'orgue. A tel point que j'leur demande à chaque fois laquelle est punie et va s'coller à la saignée. C'est l'monde à l'envers, j'suis obligé de les dé-stresser en prenant ça à la rigolade. C'est pourtant pas un moment de franche hilarité... Pour l'ordi, c'est moins grave, tu vends 10 000 hectares et t'en rachète un autre...
Eve, j'te répondrai sur l'homme de Néanderthal, un pote à moi, presqu'aussi évolué.
Bon, des nouveaux, des anciens, des anciens nouveaux et des nouveaux anciens arrivent sur le forum. J'ai du mal à m'y r'connaître... J'ai l'impression que j'connais Davidd, s'que j'me trompe ?
Ça fait du bien de n'plus être sur un forum politique. Y s'passe tellement de trucs aberrants que le bon sens ne sert plus à rien... .
Tu sais pas ? Ça va êt' l'heure de mon deuxième café ! J'y cours …

PS : Mamy … des recettes... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 mai Empty Bonjour à tous et toutes

Message par Invité Lun 10 Mai - 8:02

Alors je recommence tout ...j'avais mis un roman ,il a pas pu être publié ,bon alors j'avais fait ça bien en plus ...
Donc bonjour à tous et toutes ,je voulais dire que y a pas d'âge pour les douleurs ...et que certain traitement pour l'ostéoporose et l'arthrose ,peuvent vous arranger d'un bout ,mais provoquer des ulcères à l'estomac ...Après vous êtes tuyauté... de partout
Sinon ma fille est dans dans les épreuves du bep ... mercredi c'est les évaluations au saxo ténor ..ça rigole pas là ,va passer devant des pros ...
Mais bon la musique c'est une discipline qui demande la rigueur ,n'est-ce pas ..Ensuite c'est un plaisir de jouer ....la clé de fa ,j'étais fâché avec .et ma fille pareille .pas nécessaire pour le saxophone ....,coordonner les deux mains .pour le piano .des années d'apprentissage ..j'ai mis mon synthé de côté ..ça va faire 18 ans ...mes années de solfège sont très loin ...maintenant je regarde ma fille jouer dans le l'orchestre .je fatigue moins ..je bat... juste la mesure .la musique c'est universelle et y en a pour tout les gouts ..

un ptit clip vidéo pour Pag ,les promos extra vous allez voir ou le sixième est gratuit ,si..si ...
et gardons le sourire ,je vous souhaite une bonne journée ,malgré ce vilain brouillard à couper au
couteau ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 mai Empty Re: Lundi 10 mai

Message par Invité Lun 10 Mai - 8:18

Bonjour à tous et à toutes

Dans la bonne humeur et l'odeur du café, à tous, belle journée !

Une petite semaine de trois jours, ça sera bien suffisant...faut dire que les journées en valent deux en ce moment ! J'ai encore les mollets qui tirent ce matin mais quel bonheur cette douleur là quand s'y mêlent les images ramenées hier..

Oui GG, je suis très observateuse comme tu dis....c'est fou tout ce que l'on peut lire ou deviner sur un visage...des fois, je pousse même l'indécence à lire dans les pensées...j'aurais du m'acheter une boule de cristal, au moins, je pourrais travailler de chez moi, les deux pieds dans des pantoufles en satin....

En attendant, Action, Réaction........c'est parti pour la journée.....on m'attend à quelques km d'ici....

Bisous à tous, prenez soin de vous, vous voyez bien que lorsqu'il en manque un, c'est qu'il va pas si mal, mais on s'inquiète....c'est beau l'amitié !

Bye bye......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 mai Empty Re: Lundi 10 mai

Message par Invité Lun 10 Mai - 8:54

bonjour Pag et Gégé bonjour et bisous Maminette Valérie et Cricri
plein de monde ce matin , et bien voila une journée qui ici commence bien

je me lève le matin et j'écoute les infos, et bien vous savez quoi?? j'en arrive à souhaiter que ce monde d'abrutis qui ne vois que le fric se casse la gueule!
je sais qu'il est facile de dire, je l'avais dit! sauf que oui je l'avais dit !!
si t'as ta rolex à 50 ans c'est que t'as pas tout compris de la vie !fallait comme Gégé garder ton solex!!! ouf ça va mieux d'un coup !

allez hop j'embrasse les Solange pour leur fête

une séance de kiné m'attends ce matin plus une visite au docteur! mais pas de saigné pour moi, et pis j'en ai marre des piquouses,

j'aurais aimé ça jouer du saxo, bonne chance Émilie !!

bonne journée les amis avec aussi des bisous aux chouchoutes
et bon courage aux bosseurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 mai Empty Re: Lundi 10 mai

Message par Invité Lun 10 Mai - 8:59

Et Claude,il ne vient pas nous mettre un petit coucou? Alors que ça fait une semaine qu'on s'inquiète? L'ai aperçu à côté,donc suppose que ça va mieux?
Cricri,ton rose pâle est difficile à lire,tu me diras que ça m'oblige à m'appliquer!
Gégé,une tite recette de pommes de terres:
éplucher,couper en rondelles;ranger ds un plat à four,en intercalant des rondelles d'oigon coupé fin. Saler (peu) poivrer.
Préparer un verre de bouillon (plaquette) verser sur les patates,mettre parcelles de beurre sur le dessus,et 45 min. à four 220°. Ca accompagne n'importe quelle viande!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 mai Empty Re: Lundi 10 mai

Message par Invité Lun 10 Mai - 9:12

Mamyrabelle a écrit:Et Claude,il ne vient pas nous mettre un petit coucou? Alors que ça fait une semaine qu'on s'inquiète? L'ai aperçu à côté,donc suppose que ça va mieux?
Cricri,ton rose pâle est difficile à lire,tu me diras que ça m'oblige à m'appliquer!
Gégé,une tite recette de pommes de terres:
éplucher,couper en rondelles;ranger ds un plat à four,en intercalant des rondelles d'oigon coupé fin. Saler (peu) poivrer.
Préparer un verre de bouillon (plaquette) verser sur les patates,mettre parcelles de beurre sur le dessus,et 45 min. à four 220°. Ca accompagne n'importe quelle viande!

avec un roti de porc, et un petit coup de rosé pâle à Cricri, c'est une bonne idée Maminette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 mai Empty j'suis en colère aprés vagabond !!

Message par Invité Lun 10 Mai - 9:49

tout d'abord bonjour a vous tous,

et bien oui c'est la faute de vagbond il m'a dit vas y poupou et bien hier j'ai fait deux, mais bien content , la forme revient dur dur un critérium beaucoup de relance avec une moyenne de presque 42 kms/h , de la chance pas de pluie, enfin un bon aprés -midi , comme il faisait beau beaucoup de monde pour nous encourager . Avant nous les petits des écoles de cyclisme avaient fait leur courses,,il faut les voir ça pédale dur de vrais champions .C'est marrant de les voir , certains ont des vélos bien trop grand pour eux , mais ils sont heureux, et les parents sont la pour les encourager .Une bonne école que le sport .


Lundi 10 mai Sainte10

un beau petit peleton avec de bons coureurs , et bien oui puisque j'y étais

Lundi 10 mai Sainte11

avec mon copain, on fait du vélo depuis houla la depuis toujours , pas dans le même club mais on c'est retrouvé trés souvent dans les mêmes courses, je vous disais donc que nous avons éssayé de revenir sur le coureur de tête mais impossible pourtant nous avons fait deux tours a une moyenne de 45,46 sans jamais réussir , sommes sortis trop tard.

Lundi 10 mai Sainte12

vous voyez la classe , mes beaux muscles , ben j'ai bien le droit de me trouver beau,

je vous laisse , j'ai assez déliré , mais je reviendrai , j'ai une recette a donner a GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 mai Empty Re: Lundi 10 mai

Message par Invité Lun 10 Mai - 13:27

et bien tu vois Champion ! te manque presque rien pour la gagne !c'est pour bientôt !!
et puis ma fois tu as bien le droit de te trouver beau!tout comme moi!!!!

j'entends rire!!! mais oui je suis beau!! ben tien pas qu'un peu! les chouchoutes vous savez bien que je suis beau! non !!! vous savez pas? et ben non vous n'aurez pas ma photo! coq-disney

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 mai Empty Re: Lundi 10 mai

Message par Invité Lun 10 Mai - 19:00

Mamyrabelle a écrit:Et Claude,il ne vient pas nous mettre un petit coucou? Alors que ça fait une semaine qu'on s'inquiète? L'ai aperçu à côté,donc suppose que ça va mieux?
Cricri,ton rose pâle est difficile à lire,tu me diras que ça m'oblige à m'appliquer!
Gégé,une tite recette de pommes de terres:
éplucher,couper en rondelles;ranger ds un plat à four,en intercalant des rondelles d'oigon coupé fin. Saler (peu) poivrer.
Préparer un verre de bouillon (plaquette) verser sur les patates,mettre parcelles de beurre sur le dessus,et 45 min. à four 220°. Ca accompagne n'importe quelle viande!

Mamyrabelle, j'avais posté, mais ???? surtout qu'en principe je commence par ici!
Ce sera donc une bonne soirée à tous, avec mes excuses pour le retard!
Demain résultat du scan! et toubib ensuite! mais aujourd'hui celà a l'air d'être moins douloureux, et j'ai pu manger normalement, c'est plus agréable, (pauvre sécu elle dérouille avec moi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 mai Empty Re: Lundi 10 mai

Message par Invité Lun 10 Mai - 19:02

vagabond a écrit:et bien tu vois Champion ! te manque presque rien pour la gagne !c'est pour bientôt !!
et puis ma fois tu as bien le droit de te trouver beau!tout comme moi!!!!

j'entends rire!!! mais oui je suis beau!! ben tien pas qu'un peu! les chouchoutes vous savez bien que je suis beau! non !!! vous savez pas? et ben non vous n'aurez pas ma photo! coq-disney

Mais Vagabond, pour les notres nous sommes toujours le plus beau! et c'est vraiment le principal! (notre péquelette lorsqu'elle était petite nous disait "je suis belle comme mon Papou"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 mai Empty Re: Lundi 10 mai

Message par Invité Lun 10 Mai - 19:21

mareaction a écrit:

Mais Vagabond, pour les notres nous sommes toujours le plus beau! et c'est vraiment le principal! (notre péquelette lorsqu'elle était petite nous disait "je suis belle comme mon Papou"

ah bon sang de Gamins! c'est qu'ils vous ferait craquer! bonsoir Claude !
les mots d'enfants hein!! c'est t'y pas beaux ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 mai Empty Re: Lundi 10 mai

Message par Invité Lun 10 Mai - 19:23

Bon, j'avais mis une tartine et ça a bugué.
Je ne recommence pas, je n'ai plus le temps.

Je vous fais donc à tous un big bisou, pour ça j'ai toujours le temps.

Pour ceux qui ne supportent pas la bêtise humaine exprimée dans les infos du jours et sur certains forums, je donne une double dose de big bisous.
ça changera pas le monde, mais au moins ça aura le mérite de faire du bien sur l'instant.
Cette nuit en discutant avec des collègues, j'avais les larmes aux yeux, du fait qu'on était en train de nous faire admettre que nos "vieux" étaient des poids morts, des charges qui ne méritaient pas de continuer à vivre s'ils n'avaient pas la santé ou du pognon. Qu'on étaient en train de faire culpabiliser les personnes agées(et donc fragiles souvent) d'être encore en vie, et donc de les conduire à la mort bien plus vite. Qu'on était en train de permettre aux enfants avides d'héritage de pouvoir souhaiter la mort de leurs parents, oncle tantes etc....et de faire en sorte d'hériter plus vite s'ils s'y prennent bien.
La solidarité inter génération n'est plus une valeur morale, c'est une valeur marchande.
Ils sont en train de vendre leur âme au diable, et ils ne s'en rendent même pas compte.
A quoi bon débattre sur des sujets dont la plupart des gens ignorent les véritables enjeux?

J'ai décidé de m'éloigner de la bêtise, donc je fais des bisous, ça au moins, ça ne fait pas de mal.
bisous à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 mai Empty Re: Lundi 10 mai

Message par Invité Lun 10 Mai - 19:34

Bonsoir à tous et toutes.
Il a fait de l'orage presque tout la journée et l'électricité s'arrêtait de temps en temps.
Donc, me voilà avec vous tard. Mais le principal est de vous dire bonsoir.
Nous avons vu le généraliste cet après-midi pour Bernard. Il ne comprend pas non plus, les problèmes de son foie qui fonctionne normalement, mais qui diminue de taille. Prochain RV le 17 juin pour l'IRM et très certainement une biopsie du foie pour analyse et comprendre.
Sinon, il est d'accord pour que l'on parte, comme prévu en vacances dimanche pour une semaine chez une de ses soeur en Bretagne. Question pluie, ici c'est le déluge et ça ne peut pas être pire en Bretagne.
Bonne soirée à tous
Bisous Lundi 10 mai 348244

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 mai Empty Re: Lundi 10 mai

Message par Invité Lun 10 Mai - 19:37

ben moi aussi je te fais un bisous Cathy
et bon courage pour cette nuit !

coucou Eve et Bernard ! vous avez raison partez en vacances

tien j'en rajoute une couche ! lu ça dans l'écho des savanes !ce matin en salle d'attente

si le réchauffement de la planète était une banque, le problème serait résolue depuis longtemps,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 mai Empty Re: Lundi 10 mai

Message par Invité Lun 10 Mai - 19:44

vagabond a écrit:ben moi aussi je te fais un bisous Cathy
et bon courage pour cette nuit !

tien j'en rajoute une couche ! lu ça dans l'écho des savanes !ce matin en salle d'attente

si le réchauffement de la planète était une banque, le problème serait résolue depuis longtemps,
je ne retravaille que jeudi soir, avec le férié mon planning est nickel chrome en ce moment.

Sinon, Banque, Banquise, tu crois qu'on pourrait leur faire croire que c'est la même chose pour qu'ils s'y collent?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 mai Empty Re: Lundi 10 mai

Message par Invité Lun 10 Mai - 19:52

Eve a écrit:Bonsoir à tous et toutes.
Il a fait de l'orage presque tout la journée et l'électricité s'arrêtait de temps en temps.
Donc, me voilà avec vous tard. Mais le principal est de vous dire bonsoir.
Nous avons vu le généraliste cet après-midi pour Bernard. Il ne comprend pas non plus, les problèmes de son foie qui fonctionne normalement, mais qui diminue de taille. Prochain RV le 17 juin pour l'IRM et très certainement une biopsie du foie pour analyse et comprendre.
Sinon, il est d'accord pour que l'on parte, comme prévu en vacances dimanche pour une semaine chez une de ses soeur en Bretagne. Question pluie, ici c'est le déluge et ça ne peut pas être pire en Bretagne.
Bonne soirée à tous
Bisous Lundi 10 mai 348244

Ils ne se sont pas trompés de dossiers en intervertissant le foie d'un autre?
J'ai un copain à qui on avait diagnostiqué un cancer et en fait le médecin s'était juste trompé de patient. Il m'a raconté ça en rigolant, mais sur le moment ça devait pas être la joie.
En tous les cas, j'espère que pour Bernard tout ira bien.
J'attends moi aussi les résultat d'une biopsie de l'estomac, tout le reste étant nickel, je suis sereine. Mais tous ces examens sont assez stressant, je n'avais pas l'habitude des hopitaux autrement que pour mes grossesses. J'aime pas, mais bon, faut faire avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 mai Empty Re: Lundi 10 mai

Message par Invité Lun 10 Mai - 20:29

Bonsoir à tous Mamynette, je mets un peu de gras autour de mes lettres, c'est vrai qu'elles étaient un peu maigrichonnes !! ça va mieux comme ça ?

Un fil animé c'est aussi beau qu'un dessin non ? si tous les absents revenaient, ça serait le pied !! Iro, il y a bien longtemps qu'on ne te lit pas et toi Rosalie...on ne parle pas de vous chaque jour mais la pensée est là...

La vieillesse est un vrai problème...ça ne l'était pas il y a deux générations...et ça ne l'est pas non plus dans la plupart des pays nord africains, africains et asiatiques et d'autres...chez nous, quand on est vieux, on emmerde tout le monde, si si, faut le dire ...tant qu'on peut rendre service, c'est good, après........Est ce qu'on leur demande leur avis à eux ? Vous voulez que je vous dise , ça me fait peur de vieillir mais ils ne sont pas nés ceux qui décideront de mon sort...c'est pour cette raison que je croise les doigts pour rester en bonne santé et partir vivre dans des pays où les valeurs humaines sont intactes et me nourrir de ce qui rend les hommes beaux..., et tant mieux si mes vieux os restent là bas, mes enfants me connaissent, on a beaucoup parlé de ça déjà...et on a la même vision de la vie...à partir de là, je décide de mon sort, et si je n'ai pas demandé à naître, j'ai encore le droit de savoir où et comment je finirai ! à bon entendeur !! ;))

Bisous à tous, bonne soirée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 10 mai Empty Re: Lundi 10 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum