Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

un petit au revoir

Aller en bas

un petit au revoir Empty un petit au revoir

Message par Invité Lun 30 Aoû - 18:55

je vous quitte pour une semaine , je m'en vais demain a gerardmer , compléter l'équipe SNCF nord est pour les championnats de france de VTT , ça va pas être la joie , heureusement qu'avant dimanche je vais pouvoir m'entrainer un peu , ce n'est pas ma discipline , mais bon je me dévoue l'équipe n'était pas complète, je vais me prendre un rateau ça c'est sur , mais tant pis ce sera tout de m^me dans la joie et la bonne humeur.

je reviends lundi prochain et le 13 départ pour la créte , n'est -elle pas belle la vie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit au revoir Empty Re: un petit au revoir

Message par Invité Lun 30 Aoû - 19:31

christ a écrit:je vous quitte pour une semaine , je m'en vais demain a gerardmer , compléter l'équipe SNCF nord est pour les championnats de france de VTT , ça va pas être la joie , heureusement qu'avant dimanche je vais pouvoir m'entrainer un peu , ce n'est pas ma discipline , mais bon je me dévoue l'équipe n'était pas complète, je vais me prendre un rateau ça c'est sur , mais tant pis ce sera tout de m^me dans la joie et la bonne humeur.

je reviends lundi prochain et le 13 départ pour la créte , n'est -elle pas belle la vie ?

Bonne course! faites attention!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit au revoir Empty Re: un petit au revoir

Message par Invité Lun 30 Aoû - 19:37

au revoir Christ, et bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit au revoir Empty Re: un petit au revoir

Message par Invité Mar 31 Aoû - 8:41

christ a écrit:je vous quitte pour une semaine , je m'en vais demain a gerardmer , compléter l'équipe SNCF nord est pour les championnats de france de VTT , ça va pas être la joie , heureusement qu'avant dimanche je vais pouvoir m'entrainer un peu , ce n'est pas ma discipline , mais bon je me dévoue l'équipe n'était pas complète, je vais me prendre un rateau ça c'est sur , mais tant pis ce sera tout de m^me dans la joie et la bonne humeur.

je reviends lundi prochain et le 13 départ pour la créte , n'est -elle pas belle la vie ?

----------------
Le principal est de participer !
Attention quand même aux chutes et puis après les vacances.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit au revoir Empty Re: un petit au revoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum