Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 7:10

bonjour la compagnie !et bisous les filles

un petit rayon de soleil pointe le bout de son née !! hé hé !!!
si je pouvais le garder !!

j'ai eu des parents Merveilleux ! alors j'essaie d'être comme eux tout simplement!

bonne fête à toutes les pierrette

et une petite blague pour commencer la semaine

C'est un Américain, un Français et un Belge. Ils parlent de leurs projets dans l'espace. L'Américain : "Nous, bientôt, on va aller sur la lune." Le Français répond : "Vous êtes nuls ! Nous, on va aller sur Mars, peut-être même sur Jupiter." Et le Belge: "C'est rien du tout ! On va aller sur le soleil !" L'Américain et le Français : "Et comment, elle va fondre ta fusée !" Le Belge : Mais on est pas cons nous ! On va y aller la nuit !"

bon courage à tous







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 8:16

Bonjour à tous et à toutes et bonne journée....

Heureux les nez bien nés car leur truffe respire la joie de vivre....... lol! c'est de qui ?

Si j'étais douée de mes dix doigts, je confectionnerai des cirés assortis aux bottes et j'y ajouterai un petit chapeau rigolo , j'en ferai de toutes les couleurs, avec des pois, avec des fleurs, des zig et des zag...etc etc...au diable les parapluies et vive l'uniforme basque pour sauter dans les flaques !! j'aurai un succès fou et je n'irai plus m'enfermer dans un bureau...je rêve ? mais non !! je lance un appel parmi vous, j'ai les idées, me manque juste les petites mains !!

Bisous , à plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 9:26

Bonjour à vous tous! Le moi de mai se termine,on ne le regrettera pas! Mais juin a interêt à faire un effort!
Cricri,il me semble que des cirés délirants ,on en trouve?Et des chapeaux rigolos aussi!
J'ai vu une dame qui faisait des cirés trasparents,en double couche,ds lesquelles on glissait ses cartes postales,ou photos,ou tout autre chose suffisemment mince!
Mais j'aimerais bien mettre un débardeur,sous le soleil!
J'attaque un boulot d'envergure:tout trier,jeter ce qui doit l'^tre,d'abord ds une chambre dite d'amis ou il vaut mieux qu'ils ne couchent pas,mais que je vais faire entièrement remettre à neuf,et le grenier,vu que ceux qui proposent de le vider ,c'est à condition d'embarquer ce qui aurait encore un peu de valeur. Ca va être fatigant,mais ne me laissera pas le temps de m'ennuyer!
Bon lundi à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 10:55

vagabond a écrit:bonjour la compagnie !et bisous les filles

un petit rayon de soleil pointe le bout de son née !! hé hé !!!
si je pouvais le garder !!

j'ai eu des parents Merveilleux ! alors j'essaie d'être comme eux tout simplement!

bonne fête à toutes les pierrette

et une petite blague pour commencer la semaine

C'est un Américain, un Français et un Belge. Ils parlent de leurs projets dans l'espace. L'Américain : "Nous, bientôt, on va aller sur la lune." Le Français répond : "Vous êtes nuls ! Nous, on va aller sur Mars, peut-être même sur Jupiter." Et le Belge: "C'est rien du tout ! On va aller sur le soleil !" L'Américain et le Français : "Et comment, elle va fondre ta fusée !" Le Belge : Mais on est pas cons nous ! On va y aller la nuit !"

bon courage à tous

Bonjour à vous, ainsi que tout le reste de l'équipe!
J'arrive de ville, il fait très chaud, impossible de marcher tranquillement, des travaux dans tous les coins! je plainds ceux qui y habitent!







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 10:57

ameoceane a écrit:Bonjour à tous et à toutes et bonne journée....

Heureux les nez bien nés car leur truffe respire la joie de vivre....... lol! c'est de qui ?

Si j'étais douée de mes dix doigts, je confectionnerai des cirés assortis aux bottes et j'y ajouterai un petit chapeau rigolo , j'en ferai de toutes les couleurs, avec des pois, avec des fleurs, des zig et des zag...etc etc...au diable les parapluies et vive l'uniforme basque pour sauter dans les flaques !! j'aurai un succès fou et je n'irai plus m'enfermer dans un bureau...je rêve ? mais non !! je lance un appel parmi vous, j'ai les idées, me manque juste les petites mains !!

Bisous , à plus tard

Voilà de bonnes idées, lorsque vous allez à DISNEY, ils vendent des espèces de capes en plastique minable en qualité, pas données, et les gens achètent pour le dessin ou la marque! lancez-vous, les petites mains vous rejoindront!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 11:00

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous! Le moi de mai se termine,on ne le regrettera pas! Mais juin a interêt à faire un effort!
Cricri,il me semble que des cirés délirants ,on en trouve?Et des chapeaux rigolos aussi!
J'ai vu une dame qui faisait des cirés trasparents,en double couche,ds lesquelles on glissait ses cartes postales,ou photos,ou tout autre chose suffisemment mince!
Mais j'aimerais bien mettre un débardeur,sous le soleil!
J'attaque un boulot d'envergure:tout trier,jeter ce qui doit l'^tre,d'abord ds une chambre dite d'amis ou il vaut mieux qu'ils ne couchent pas,mais que je vais faire entièrement remettre à neuf,et le grenier,vu que ceux qui proposent de le vider ,c'est à condition d'embarquer ce qui aurait encore un peu de valeur. Ca va être fatigant,mais ne me laissera pas le temps de m'ennuyer!
Bon lundi à vous!

Vous êtes très courageuse, certainement comme beaucoup de ceux qui ont de la place, nous gardons, mais pour jeter c'est difficile, d'autant que le jour ou vous le jetez là vous en aurez soit disant besoin! il faut que je démonte le petit lit du péquelet, et je ne sais même pas ou nous allons le mettre! la comble est pleine! le donner celà nous ennuie, ayant tout du racheter lorsque les petits enfants sont arrivés, car nous avions tout prêté a perte! nous ne voudrions pas être obligé de recommencer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 11:28

Bonjour tout le monde..le mois de mai s'achève il pleut..tout est gris de quoi ne pas avoir le moral..oublier que la haine existe dans ce monde..revoir le soleil que celui-ci réchauffe nos coeurs et nous fasse oublier les durs moments de notre vie..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 11:46

Bonjour à tous ..
Aujourd'hui le soleil pointe son nez ..rien de mieux pour aller mieux ..et oui j'ai le stress des exams ...comme on dirait ...alors je suis à cran et inquiète .. mais ..ma fille passe en ce moment son bep ..et cela sur trois jours ...donc tôt ce matin .pour éviter de tourner en rond et de réveiller la maisonnée ...j'ai regardé Arte ..la vie des crocodiles ...mais j'ai vu des ressemblances avec certains humains ..ou la vie ..ne tiens qu'à un fil ou tu te méfis pas ou tu mets les pieds ..ou tu te fais bouffer sans te rendre compte... .pris au piège sans ...attendre .. .bouffer par des charognards ...Bon faut toujours se méfier de l'eau qui dort ..et y a les crocodiles qui attendent ...chuutt...
Bonne journée à tous ,le temps se lève ..la fin de la semaine la canicule ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 11:51

On se fait bouffer oui..insulter accuser et sans raisons..on est jugé que par ceux qui ne nous connaissent pas et qui porte la haine en eux..tout cela c'est celui qui le vit qui s'en rend malade..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 12:02

Bonjour à tous et toutes.

J'arrive à l'heure de l'apéro. A midi : chez qui ? Chez Mau ?...... Chez Gérard que je ne lis plus ?
Chez Mainette ?.......... oui, car, je m'inviterais pour le repas !
Le soleil est reparti............ mais il ne fait pas froid.
Je vous dépose le Saint du jour : une Sainte !

Visitation de la Vierge Marie -

Le saint du jour: Ste Pétronille (servante, convertie au Ier siècle par St Pierre)

Le prénom du jour: Perrine

Noms dérivés: Perrette, Perrine, Pernelle, Pierrette, Pernelle.

Les Perrine sont d'adorables personnages, d'une grande bonté, toujours portées à faire le bien autour d'elles. Elles sont intelligentes et d'une charmante compagnie. En amour comme en amitié, elles sont fidèles. Mais exigent en retour la même fidélité...


Le dicton météorologique du jour:

"Quand mouille Pétronille

Sa jupe au long du jour,

Elle est quarante jours

A sécher ses guenilles".

Le proverbe du jour:

"Amitié de gendre, soleil d'hiver" (proverbe espagnol)

La citation du jour:

"Nous marier? Des gens qui s'aiment!" (Marivaux, Le Petit Maître Corrigé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 12:02

Les régimes passent.... Les abus restent.... Il n'y a que les profiteurs qui changent...

Paul Chrétien-Audruger
Extrait de Le Musée de la pensée - 1934

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 12:07

Un profiteur restera un profiteur..celui qui ne la jamais été ne le sera jamais..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par pagliaccio Lun 31 Mai - 12:41

Bonjour Tout le Monde
Je vois que Vag va apparemment mieux Esperons qu'il ne fasse pas comme une amie :"traiter sa douleur par le mépris"
Que de sages paroles,çà phosphore dur ce matin- Je ne suis pas de taille,je n'arrive pas à suivre
Rosalie a-t-elle change de pseudo,on ne la lit guere!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 12:54

Valérie a écrit:Bonjour à tous ..
Aujourd'hui le soleil pointe son nez ..rien de mieux pour aller mieux ..et oui j'ai le stress des exams ...comme on dirait ...alors je suis à cran et inquiète .. mais ..ma fille passe en ce moment son bep ..et cela sur trois jours ...donc tôt ce matin .pour éviter de tourner en rond et de réveiller la maisonnée ...j'ai regardé Arte ..la vie des crocodiles ...mais j'ai vu des ressemblances avec certains humains ..ou la vie ..ne tiens qu'à un fil ou tu te méfis pas ou tu mets les pieds ..ou tu te fais bouffer sans te rendre compte... .pris au piège sans ...attendre .. .bouffer par des charognards ...Bon faut toujours se méfier de l'eau qui dort ..et y a les crocodiles qui attendent ...chuutt...
Bonne journée à tous ,le temps se lève ..la fin de la semaine la canicule ..

Je vois, que quelle soit la génération, lorsque les gosses passent des examens, les parents sont autant angoissés qu'eux, et le plus dur, étant de faire comme si nous ne l'étions pas! maintenant, si celà peut vous rassurer, l'an dernier notre nièce qui n'avait pas eu la moyenne de l'année, l'a réussi avec mention AB en plus! et même si elle ne le réussit pas, elle changera de classe! par contre je trouve bien qu'il ai été remis, celà entraine les gamins aux examens! j'ai fait comme vous, j'ai trouvé cette émission superbe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 12:57

Davidd a écrit:On se fait bouffer oui..insulter accuser et sans raisons..on est jugé que par ceux qui ne nous connaissent pas et qui porte la haine en eux..tout cela c'est celui qui le vit qui s'en rend malade..
Effectivement, mais le principal étant que lorsque vous vous regardez dans une glace, vous soyez en règle avec votre conscience! ne dit on pas "bien faire, et laisser braire"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 12:58

Davidd a écrit:Un profiteur restera un profiteur..celui qui ne la jamais été ne le sera jamais..


Comme vous dites! c'est surtout un état d'esprit, et de conscience!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 18:50

papillon photographié à Die dans une nurserie de papillon : celui-ci c'est le plus gros du monde qui venait de naître........ impressionnant de taille !

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Dsci1112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 19:06

bonsoir tous

C'est impressionnant ce papillon Eve !!
tu sais dans quel Pays ils vivent ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 19:23

Eve a écrit:papillon photographié à Die dans une nurserie de papillon : celui-ci c'est le plus gros du monde qui venait de naître........ impressionnant de taille !

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Dsci1112

Et la couleur, nous l'avons visité, c'est merveilleux ce que peut faire la nature!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 19:55

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** D6p6cp10

me voila revenu , content de retrouver ma maison et higor, semaine fatigante , mais toujours le plaisir de retrouver les amis et de passer quelques bons moments

[/center]** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** 243ad610[center]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 20:29

Eve a écrit:papillon photographié à Die dans une nurserie de papillon : celui-ci c'est le plus gros du monde qui venait de naître........ impressionnant de taille !

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Dsci1112


Coucou Eve...l'accouchement a du être difficile !! la chrysalide se porte bien ? ;)...d'après ce que j'ai trouvé sur le net, cette demoiselle serait le plus grand papillon du monde et s'appellerait "Reine Alexandra Birdwing" papillon femelle (Alexandrae Ornithoptera). Il habite en Nouvelle-Guinée et a une envergure allant jusquà 32 centimètres. le mâle est plus petit que la femelle.


Le Goliath, le papillon Birdwing est le second plus grand papillon du monde. Il habite en forêt tropicale indonésienne et a une envergure allant jusqu'à 28 centimètres.

Le plus grand papillon de nuit
Le Papillon de nuit de l'Atlas (atlas Attacus) lequel a une envergure de 30 cm.

J'vous dis pas le bruit des battements d'ailes quand ils s'envolent !!! C'est pas une reine pour rien, elle est magnifique...

Bonne soirée à tous, bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Lun 31 Mai - 21:51

trés joli le papillon..entre les papillons et les poissons c'est un régal les diversités de couleurs..une question a Eve...une petite dégustation au passage..


** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Fond-h10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Mar 1 Juin - 18:10

ameoceane a écrit:
Eve a écrit:papillon photographié à Die dans une nurserie de papillon : celui-ci c'est le plus gros du monde qui venait de naître........ impressionnant de taille !

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Dsci1112


Coucou Eve...l'accouchement a du être difficile !! la chrysalide se porte bien ? ;)...d'après ce que j'ai trouvé sur le net, cette demoiselle serait le plus grand papillon du monde et s'appellerait "Reine Alexandra Birdwing" papillon femelle (Alexandrae Ornithoptera). Il habite en Nouvelle-Guinée et a une envergure allant jusquà 32 centimètres. le mâle est plus petit que la femelle.


Le Goliath, le papillon Birdwing est le second plus grand papillon du monde. Il habite en forêt tropicale indonésienne et a une envergure allant jusqu'à 28 centimètres.

Le plus grand papillon de nuit
Le Papillon de nuit de l'Atlas (atlas Attacus) lequel a une envergure de 30 cm.

J'vous dis pas le bruit des battements d'ailes quand ils s'envolent !!! C'est pas une reine pour rien, elle est magnifique...

Bonne soirée à tous, bisous

C'est bien celà ! C'est le plus gros papillon de nuit vu dans la ferme aux papillons , près de Die
(que Claude a visité)

Bonne soirée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Mar 1 Juin - 18:11

Davidd a écrit:trés joli le papillon..entre les papillons et les poissons c'est un régal les diversités de couleurs..une question a Eve...une petite dégustation au passage..


** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Fond-h10

Hé oui Davidd !
Dégustation pour les 30 personnes qui nous accompagnaient !

Dans cette cave : http://www.ujvr.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Invité Mar 1 Juin - 18:21

Eve a écrit:
ameoceane a écrit:
Eve a écrit:papillon photographié à Die dans une nurserie de papillon : celui-ci c'est le plus gros du monde qui venait de naître........ impressionnant de taille !

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Dsci1112


Coucou Eve...l'accouchement a du être difficile !! la chrysalide se porte bien ? ;)...d'après ce que j'ai trouvé sur le net, cette demoiselle serait le plus grand papillon du monde et s'appellerait "Reine Alexandra Birdwing" papillon femelle (Alexandrae Ornithoptera). Il habite en Nouvelle-Guinée et a une envergure allant jusquà 32 centimètres. le mâle est plus petit que la femelle.


Le Goliath, le papillon Birdwing est le second plus grand papillon du monde. Il habite en forêt tropicale indonésienne et a une envergure allant jusqu'à 28 centimètres.

Le plus grand papillon de nuit
Le Papillon de nuit de l'Atlas (atlas Attacus) lequel a une envergure de 30 cm.

J'vous dis pas le bruit des battements d'ailes quand ils s'envolent !!! C'est pas une reine pour rien, elle est magnifique...

Bonne soirée à tous, bisous

C'est bien celà ! C'est le plus gros papillon de nuit vu dans la ferme aux papillons , près de Die
(que Claude a visité)

Bonne soirée à tous

Je pense que c'est la même, car il y a assez longtemps!

Nous avons visité celle-ci dernièrement avec la péquelette! tonton84.centerblog.net/rub-PAPILLONS-AMERIQUE-DU-SUD.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR ** Empty Re: ** LUNDI ** 31 ** MAI ** BONJOUR **

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum