Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

3 participants

Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par Invité Lun 4 Mai - 7:15

Bonjour tout le monde
Votre dimanche s’est bien passé ?

Bon c’est lundi alors au boulot !!!!

Bonne fête à tout les Sylvain

Les naissances:
1936: Manuel Benítez, dit El CORDOBES
1944: Wouter Levenbach, dit Wouter DAVE
1929: Edda van Heemstra Hepburn-Ruston, dite Audrey HEPBURN
1951: Gérard JUGNOT
1927: Jacques LANZMANN
1946: Yves Lecoquière, dit Yves LECOQ
1926: Roland LEROY
1907: Maxence VAN DER MEERSCH
1810: Alexandre WALEWSKI
1956: Pia ZADORA

Les décès:
1992: Jean-Claude Villeminot, dit Jean-Claude PASCAL
1980: Josip Broz, dit TITO
1997: Sue UTAGAWA
1989: Guy WILLIAMS

Les évènements:
1626: Le Hollandais Peter Munuit débarque dans l'île de Manhattan, qu'il achète aux Indiens avec des bijoux de pacotille d'une valeur de 24 dollars.

1846: L'état du Michigan est le premier état des U.S.A. à abolir la peine de mort.
1849: Le premier faux timbre est signalé à Paris.
1869: Thomas F. Rowland dépose le brevet d'une plate-forme pétrolière fixe de forage en mer.
1924: Premier vol en circuit fermé d'un hélicoptère.
Le français Étienne Oehmichen effectue pour la première fois un vol en circuit fermé d'un kilomètre à bord d'un hélicoptère

Bon lundi à vous tous
Bisous mes tites chouchoutes

Il faut plus d'une pomme
Pour emplir un panier.
Il faut plus d'un pommier
Pour que chante un verger.
Mais il ne faut qu'un homme
Pour qu'un peu de bonté
Luise comme une pomme
Que l'on va partager.

Maurice Carême

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par Invité Lun 4 Mai - 8:01

Bonjour Mau,fidèle et matinal! Encore un lundi,tout recommence,et encore une semaine écourtée,pour ceux qui travaillent!
Mon jardin est plein de fleurs,Pap a tout mis en terre,impatient,faisant confiance au beau temps,alors que les autres annéeson laisse passer les saints de glace.......Mais il est vrai qu'on a un printemps précoce et chaud;on prend!
Bonne journée à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par pagliaccio Lun 4 Mai - 8:41

Bonjour Vag,Bonjour Mamybelle

Bonjour à tous ceux qui suivront et une excellente semaine à Tous
Un peu d'humour n'est ce pas les jardiniers?
A laSaint Médard il pleuvra quarante jours plus tard et il fera un temps de chien à la Saint Médor!!!!
En effet les jardins sont magnifiques dans toute la splendeur de leur floraison:lourdes grappes mauves des glycines,blancheur des aubépines
dans les champs le colza s'etend à perte de vue,,sous le souffle du vent des vagues ondulent sur cette mer jaune
revenons terre à terre (miel de colza sera-t-il abondant?)
Au revoir et peut-être à demain
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par chat2ouille Lun 4 Mai - 9:53

Bonjour,

Le ciel s'est déchiré d'un soleil assoiffé ! toute bue la rosée ....
Tout inondé de feu le jardin se réveille d'une humeur gracieuse.
Un torrent de violine coule sur la tonnelle, la glycine s'entête à parfumer de doux une aurore si belle.

La couleur se mêlange à nos yeux embrumés, l'or, le rouge, l'orangé, aux calices des fleurs.
Le mauve éclabousse aux gracieux des iris.
Le lilas s'époumonnent de senteurs sucrées, en grappes généreuses, le blanc radieux fait sa fête.

Au vert de la pelouse, un délicat manteau, comme une neige rose. La brise au prunus a déposé au sol un voile de pétales. D'une simple caresse, voluptueuse, légère elle a déshabillé le printemps d'hier.

La vigne bourgeonne déjà, rosiers et chèvre feuilles s'en donnent à coeur joie !

Belle journée
bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty bonjour à tous !

Message par Invité Lun 4 Mai - 10:22

Bonjour Mau ,
Ma journée d'hier c'est bien passé,merci ....à part que le soleil jouait à cache-cache ....Aujourd'hui pareil ,fait pas chaud ,les cheminées sont allumées .....voilà bisous et à plus ...y a le ménage !
<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> 6wyc7a10

pis ça c'est une Joconde rigolote ....comme quoi faut pas se fier aux apparences !<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Qrj4c610<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Ctmh9710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par Invité Lun 4 Mai - 10:28

ote="Mamyrabelle"]Bonjour Mau,fidèle et matinal! Encore un lundi,toutrecommence,et encore une semaine écourtée,pour ceux qui travaillent!
Mon jardin est plein de fleurs,Pap a tout mis en terre,impatient,faisant confiance au beau temps,alors que les autres annéeson laisse passer les saints de glace.......Mais il est vrai qu'on a un printemps précoce et chaud;on prend!
Bonne journée à tous![/quote]

bonjour,
chez mes parents tout pousse comme jamais, hier j'ai fait le tour de la propriété, des fruits .....qu'est ce qu'il va avoir comme fruits même les kiwis sont pleins de fleurs, le parterre de fraisiers en est tout blanc , les rosiers eux aussi ne vont pas tarder a nous embaumer , mais en attendant nous avons la chance de pouvoir admirer cette superbe clématite

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Clamat14


Dernière édition par christ le Lun 4 Mai - 10:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par lyoncanut Lun 4 Mai - 10:31

chat2ouille a écrit:Bonjour,

Le ciel s'est déchiré d'un soleil assoiffé ! toute bue la rosée ....
Tout inondé de feu le jardin se réveille d'une humeur gracieuse.
Un torrent de violine coule sur la tonnelle, la glycine s'entête à parfumer de doux une aurore si belle.

La couleur se mêlange à nos yeux embrumés, l'or, le rouge, l'orangé, aux calices des fleurs.
Le mauve éclabousse aux gracieux des iris.
Le lilas s'époumonnent de senteurs sucrées, en grappes généreuses, le blanc radieux fait sa fête.

Au vert de la pelouse, un délicat manteau, comme une neige rose. La brise au prunus a déposé au sol un voile de pétales. D'une simple caresse, voluptueuse, légère elle a déshabillé le printemps d'hier.

La vigne bourgeonne déjà, rosiers et chèvre feuilles s'en donnent à coeur joie !

Belle journée
bisous
rosalie

Bonjour,

Serait-ce un jardin d'éden, décris de manière si belle
Ou bien est-ce mon esprit encore perdu dans les brumes de rêverie
Non, non, car c'est un ange qui de sa plume nous fait cette offrande
Que la vie doit être belle à profiter de tant de merveilles


Bonne journée !!!
lyoncanut
lyoncanut

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

http://guinness.boy.free.fr/Plongee

Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par Invité Lun 4 Mai - 10:33

[quote="Valérie"]Bonjour Mau ,
Ma journée d'hier c'est bien passé,merci ....à part que le soleil jouait à cache-cache ....Aujourd'hui pareil ,fait pas chaud ,les cheminées sont allumées .....voilà bisous et à plus ...y a le ménage !


comme je vois que vous aimez bien faire le ménage, peut-être pourriez vous continuer chez moi, j'ai toutes mes vitres a nettoyer et j'ai pas trop envie de m'y mettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par Invité Lun 4 Mai - 11:23

bonjour lyon


alors cette petite fête ???

Content d'être monté, il vous reste le plus dur maintenant , tout faire pour ne pas redescendre.

je me souviens quand mes résultats sont tombés il y a quelques années dejà , je les attendais , et puis la joie , j'étais classé élite , classé parmi les meilleurs amateurs français , les course se sont enchainés , j'étais toujours parti .Dur....dur.........les courses a étapes ce fut pour moi la galère.Mais je suis content d'avoir vécu ces moments même si j'ai mis fin a la compétition de haut niveau ,.En fin de compte je n'ai gardé que les bons souvenirs.

je souhaite a votre équipe beaucoup de succés .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par Invité Lun 4 Mai - 12:22

[quote="christ"]
Valérie a écrit:Bonjour Mau ,
Ma journée d'hier c'est bien passé,merci ....à part que le soleil jouait à cache-cache ....Aujourd'hui pareil ,fait pas chaud ,les cheminées sont allumées .....voilà bisous et à plus ...y a le ménage !


comme je vois que vous aimez bien faire le ménage, peut-être pourriez vous continuer chez moi, j'ai toutes mes vitres a nettoyer et j'ai pas trop envie de m'y mettre.

[b]bonjour Christ ,alors comme ça il faudrait que je fasse les vitres ,à manger, ....le ménage ....lol!


Bon je vous ai trouvé des bons laveurs de vitres !!<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> 26-ins10[justify]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par Invité Lun 4 Mai - 12:29

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Clamat14[/quote]


Magnifique clématite

Tenez Christ ,un peu comme vous ,toi ...

.bonne appétit à tous !
<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Dyn00710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par pagliaccio Lun 4 Mai - 12:32

Bonjour
Mes Excuses aupres de Mamyrabelle dont j'ai ecorche le pseudo dans mon précedent post
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par lyoncanut Lun 4 Mai - 14:22

christ a écrit:bonjour lyon


alors cette petite fête ???

Content d'être monté, il vous reste le plus dur maintenant , tout faire pour ne pas redescendre.

je me souviens quand mes résultats sont tombés il y a quelques années dejà , je les attendais , et puis la joie , j'étais classé élite , classé parmi les meilleurs amateurs français , les course se sont enchainés , j'étais toujours parti .Dur....dur.........les courses a étapes ce fut pour moi la galère.Mais je suis content d'avoir vécu ces moments même si j'ai mis fin a la compétition de haut niveau ,.En fin de compte je n'ai gardé que les bons souvenirs.

je souhaite a votre équipe beaucoup de succés .

Bonjour Christ !!!

Tu as raison... même doublement en fait !!! Nous sommes vraiment en bas de l'échelle, il n'y a que deux divisions en dessous de la notre (trois l'année prochaine !!!) Et le niveau de la plupart de nos adversaires s'en ressent, mais la montée est toujours difficile car les places sont très limitées !!!
Dans l'équipe, nous apprécions plus le plaisir de jouer ensemble que la performance en elle-même, alors avec le niveau des poules, nous avions plutôt tendance à déserter les entraînements... Il va falloir se préparer psychologiquement à s'entraîner maintenant !!!!!
lol!
Et puis c'est mieux pour les jeunes qui nous voient gagner sans réellement s'entraîner, alors que eux bataillent dur parce qu'ils débutent... Je suis certain que nous avons nos chances pour nous maintenir, nous allons vraiment nous faire plaisir à la table, et voir notre motivation décuplée pour marquer des points de classement face à des joueurs meilleurs que nous... la situation sera inversée !!! :pirat:

Bonne journée !!!
lyoncanut
lyoncanut

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

http://guinness.boy.free.fr/Plongee

Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par chat2ouille Lun 4 Mai - 17:07

Bon je vous ai trouvé des bons laveurs de vitres !![justify]

Vag, tu as vu ? prends en de la graine !!!
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par Invité Lun 4 Mai - 17:17

chat2ouille a écrit:Bon je vous ai trouvé des bons laveurs de vitres !![justify]

Vag, tu as vu ? prends en de la graine !!!

Oh là!! le pauvre Mau ...ça va réveiller ses douleurs de cotes ....Madame Rosalie va ramasser un coup de polochon!

:pirat:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par lyoncanut Lun 4 Mai - 17:22

Valérie a écrit:
chat2ouille a écrit:Bon je vous ai trouvé des bons laveurs de vitres !![justify]

Vag, tu as vu ? prends en de la graine !!!

Oh là!! le pauvre Mau ...ça va réveiller ses douleurs de cotes ....Madame Rosalie va ramasser un coup de polochon!

:pirat:

Oui... de l'animation !!!!!!!! lol!
lyoncanut
lyoncanut

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

http://guinness.boy.free.fr/Plongee

Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par Invité Lun 4 Mai - 20:50

[quote="Valérie"][quote="christ"]
Valérie a écrit:Bonjour Mau ,
Ma journée d'hier c'est bien passé,merci ....à part que le soleil jouait à cache-cache ....Aujourd'hui pareil ,fait pas chaud ,les cheminées sont allumées .....voilà bisous et à plus ...y a le ménage !


comme je vois que vous aimez bien faire le ménage, peut-être pourriez vous continuer chez moi, j'ai toutes mes vitres a nettoyer et j'ai pas trop envie de m'y mettre.

[b]bonjour Christ ,alors comme ça il faudrait que je fasse les vitres ,à manger, ....le ménage ....lol!


en voila une bonne idée , pendant que moi .........
<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> 28_1_7v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par Invité Lun 4 Mai - 21:07

lyoncanut a écrit:
christ a écrit:bonjour lyon


alors cette petite fête ???

Content d'être monté, il vous reste le plus dur maintenant , tout faire pour ne pas redescendre.

je me souviens quand mes résultats sont tombés il y a quelques années dejà , je les attendais , et puis la joie , j'étais classé élite , classé parmi les meilleurs amateurs français , les course se sont enchainés , j'étais toujours parti .Dur....dur.........les courses a étapes ce fut pour moi la galère.Mais je suis content d'avoir vécu ces moments même si j'ai mis fin a la compétition de haut niveau ,.En fin de compte je n'ai gardé que les bons souvenirs.

je souhaite a votre équipe beaucoup de succés .

Bonjour Christ !!!

Tu as raison... même doublement en fait !!! Nous sommes vraiment en bas de l'échelle, il n'y a que deux divisions en dessous de la notre (trois l'année prochaine !!!) Et le niveau de la plupart de nos adversaires s'en ressent, mais la montée est toujours difficile car les places sont très limitées !!!
Dans l'équipe, nous apprécions plus le plaisir de jouer ensemble que la performance en elle-même, alors avec le niveau des poules, nous avions plutôt tendance à déserter les entraînements... Il va falloir se préparer psychologiquement à s'entraîner maintenant !!!!!
lol!
Et puis c'est mieux pour les jeunes qui nous voient gagner sans réellement s'entraîner, alors que eux bataillent dur parce qu'ils débutent... Je suis certain que nous avons nos chances pour nous maintenir, nous allons vraiment nous faire plaisir à la table, et voir notre motivation décuplée pour marquer des points de classement face à des joueurs meilleurs que nous... la situation sera inversée !!! :pirat:

Bonne journée !!!


c'est ce qu'il faut avant tout , trouver le plaisir de jouer , maintenant vous allez avoir un défi a mener , vous aurez des mauvais moments mais si dans votre équipe il y a une bonne entende , de la confiance les uns envers les autres vous y arriverez

quand on rencontre le succés on a le droit a tout , la jalousie, les critiques, la suspicion (dopage) et enfin le respect , enfin c'est ce que j'ai connu, ce n'est pas toujours facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par Invité Lun 4 Mai - 21:27

Valérie a écrit:
chat2ouille a écrit:Bon je vous ai trouvé des bons laveurs de vitres !![justify]

Vag, tu as vu ? prends en de la graine !!!

Oh là!! le pauvre Mau ...ça va réveiller ses douleurs de cotes ....Madame Rosalie va ramasser un coup de polochon!

:pirate:

Mais j’hallucine !!! je l’entends rire d’ici !!!
Valérie a raison Rosalie !!! Tu vas te prends des coups de polochons
Et pis toi la chipie tu l’aurais pas fait exprès des fois avec tes laveurs de vitres
Façon haute voltige !! tu vas t’en prendre aussi !!!
Vous me faite deux belles merdeuses
hi hi hi ha ha ha !!!! Non mais allez-y !!!Rigolez toutes les deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par lyoncanut Lun 4 Mai - 23:33

vagabond a écrit:
Valérie a écrit:
chat2ouille a écrit:Bon je vous ai trouvé des bons laveurs de vitres !![justify]

Vag, tu as vu ? prends en de la graine !!!

Oh là!! le pauvre Mau ...ça va réveiller ses douleurs de cotes ....Madame Rosalie va ramasser un coup de polochon!

:pirate:

Mais j’hallucine !!! je l’entends rire d’ici !!!
Valérie a raison Rosalie !!! Tu vas te prends des coups de polochons
Et pis toi la chipie tu l’aurais pas fait exprès des fois avec tes laveurs de vitres
Façon haute voltige !! tu vas t’en prendre aussi !!!
Vous me faite deux belles merdeuses
hi hi hi ha ha ha !!!! Non mais allez-y !!!Rigolez toutes les deux !

Je prends les paris... 10 contre 1 que Vag gagne la bataille contre les filles !!!! Alleeeeeeeeeeeeeeeez Vag, vas-y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
lyoncanut
lyoncanut

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

http://guinness.boy.free.fr/Plongee

Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par lyoncanut Mar 5 Mai - 0:02

christ a écrit:c'est ce qu'il faut avant tout , trouver le plaisir de jouer , maintenant vous allez avoir un défi a mener , vous aurez des mauvais moments mais si dans votre équipe il y a une bonne entende , de la confiance les uns envers les autres vous y arriverez

quand on rencontre le succés on a le droit a tout , la jalousie, les critiques, la suspicion (dopage) et enfin le respect , enfin c'est ce que j'ai connu, ce n'est pas toujours facile.

C'est vrai, la dernière rencontre, décisive pour la montée, était bien mal entamée par notre équipe... nous étions menés au score largement... Je voyais mes coéquipiers avec le visage dépité. Je perdais mon deuxième match d'affilée, je les ai harrangué, avec la voix, avec les bras, pour qu'ils se révoltent... Et la magie a fonctionné !!! Nous avons gagné les deux doubles, puis tous les simples qui restaient. J'ai vu la rage dans le regard de mes coéquipiers, celle qui nous a permis de gagner match après match, chaque point de notre qualification. Nous sommes passés parce que nous avons gagné cinq matchs de plus que nos adversaires depuis janvier, sur les 126 disputés... L'esprit d'équipe est fort, nous avons énormément de plaisir à jouer ensemble, et les fêtes d'après-match sont là aussi pour nous souder un peu plus !!!
De quoi affronter les défaites à venir, et réussir à nous maintenir !!!

Les critiques et la suspicion, nous ne les subissons ; il faudrait vraiment être stupide de se doper à notre niveau qui est l'un des plus faibles !!! La jalousie, on la voit depuis plusieurs semaines déjà... mais jusqu'à présent, nous sommes restés soudés et imperméables... J'avoue que je ne pensais pas en voir autant à notre niveau... comme quoi... Et le respect, nous le voyons sur le visage des jeunes qui débutent, et qui nous nous en rendons compte maintenant, prennent exemple sur nous. Je crois que c'est la plus belle des récompenses !!!
lyoncanut
lyoncanut

Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 49
Localisation : Lyon

http://guinness.boy.free.fr/Plongee

Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par Invité Mar 5 Mai - 11:11

lyoncanut a écrit:
christ a écrit:c'est ce qu'il faut avant tout , trouver le plaisir de jouer , maintenant vous allez avoir un défi a mener , vous aurez des mauvais moments mais si dans votre équipe il y a une bonne entende , de la confiance les uns envers les autres vous y arriverez

quand on rencontre le succés on a le droit a tout , la jalousie, les critiques, la suspicion (dopage) et enfin le respect , enfin c'est ce que j'ai connu, ce n'est pas toujours facile.

C'est vrai, la dernière rencontre, décisive pour la montée, était bien mal entamée par notre équipe... nous étions menés au score largement... Je voyais mes coéquipiers avec le visage dépité. Je perdais mon deuxième match d'affilée, je les ai harrangué, avec la voix, avec les bras, pour qu'ils se révoltent... Et la magie a fonctionné !!! Nous avons gagné les deux doubles, puis tous les simples qui restaient. J'ai vu la rage dans le regard de mes coéquipiers, celle qui nous a permis de gagner match après match, chaque point de notre qualification. Nous sommes passés parce que nous avons gagné cinq matchs de plus que nos adversaires depuis janvier, sur les 126 disputés... L'esprit d'équipe est fort, nous avons énormément de plaisir à jouer ensemble, et les fêtes d'après-match sont là aussi pour nous souder un peu plus !!!
De quoi affronter les défaites à venir, et réussir à nous maintenir !!!

Les critiques et la suspicion, nous ne les subissons ; il faudrait vraiment être stupide de se doper à notre niveau qui est l'un des plus faibles !!! La jalousie, on la voit depuis plusieurs semaines déjà... mais jusqu'à présent, nous sommes restés soudés et imperméables... J'avoue que je ne pensais pas en voir autant à notre niveau... comme quoi... Et le respect, nous le voyons sur le visage des jeunes qui débutent, et qui nous nous en rendons compte maintenant, prennent exemple sur nous. Je crois que c'est la plus belle des récompenses !!!

un petit conseil si je peux
vos adversaires supèrieurs à vous, soit, mais ce sont avant tout des joueurs et c'est a vous de découvrir leur faiblesse qui deviendront votre force.
je me souviens qu'a plusieurs reprises je me suis trouvé avec des coureurs beaucoup plus fort que moi , avec des palmarès aussi long que mon bras, la première fois nous arrivions a 2 quand tout a coup le coureur qui m'accompagnait me dit : tu me donnes combien pour que je te laisse gagner , ma réponse me surprit je te mets deux longueurs ,c'est ce que je fis, la seconde fois j'arrivais pour la gagne, j'ai osé attaqué le coureur qui m'acompagnait et j'ai gagné, si au départ j'avais su qui ils étaient je n'aurais jamais osé , croyant mes chances nulles, l'un m'a serré la main l'autre qui voulait m'acheter, vexé m'a simplement dit t'as gagné parceque j'ai déchaussé, il a déchaussé mon oeil, vexé et mauvais perdant.
<Mais le plus beau c'est quand j'ai gagné la classique Paris Ezy, prix d'ouverture en région Parisienne, 180 coureurs au départ tous rugissant sur leur vélo, quand nous sommes arrivés dans la longue montée qui nous menait a l'arrivée nous étions 3 , puis au dernier virage 2 , mon adverasire je le connaissais c'était un brillant élite, dans ma tête j'étais bloqué , gagner contre lui ça ne se pouvait pas , un silence nous acommpagnait les spectateurs nous regardaient quand soudain une voix , ma mère rompit le silence allez Christophe tu peux, maintenant......... le déclic....j'ai tout donné , je me suis arraché et je me suis détaché prit quelques m quelques longueur et ma mère de toutes ses forces , vas y te retourne pas , te retourne pas ,te retourne pas , je ne me suis pas retourné , j'ai gagné moi le tout petit national a l'époque, j'ai été félicitè .Quand la nuée de journalistes m'a laissé je suis allé me changer, mon père m'a prit dans ses bras et a essuyé ses yeux , c'est le froid qui me fait pleurer , bien sur que non ce n'était pas le froid , mon père avait versé sa petite larme je venais de lui offrir son plus beau cadeau d'annivesaire, des moments comme cela ne s'oublient pas.
Vos jeunes ils faut les soutenir , les mettre en confiance et quelquefois un simple encouragement suffit a changer la donne: tu peux .........


j'espère que vous nous ferrez vivre vos permormances , en tous les cas moi ça m'interesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <> Empty Re: <> ** LUNDI 4 MAI ** BONJOUR ** <>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum