Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lundi 12 Octobre...bonjour,

3 participants

Aller en bas

Lundi 12 Octobre...bonjour, Empty Lundi 12 Octobre...bonjour,

Message par lusselinette Lun 12 Oct - 6:04

Tout le monde,
;) je l'ai fait mr vagabon,l'ouverture.
mamrybelle, avec retard, un bon anniversaire a vos deux petits ;)

é bé c'est partit mon kiki pour la pluie,faut pas se plaindre,
mais cela fait un triste paysage..surtout que j'ai encore du mal a avaler
le pv que je me suis prise,pour avoir depasser de 10km/h,( en plus ça roulait au ralenti,bouchon)
une zone qu'il y a peu etait a 50 pas vu que passé a 30, trop en retard pour poser mes petits, et bing 135€,

:affraid: et 90€ si je paie dans les 15 jours, meme qu'ils me prennent un point, ben dis donc
je fais toujours tres attention, mais maintenant je vais faire l'escargot,purée ils ont besoin de frics,
la fin de l'année est proche, les tiroirs caisses sont vides...
je me suis consolée,en ajoutant des centimetres a mon tour de taille, avec des choux a la creme chiboust,
que j'avais fait le matin pour les gosses oops
bon bé voila, une nouvelle semaine qui redemarre sous les chapeaux de roues, etant tres chargé, je vous souhaite a tou(te)s
une bonne journée. :,e,:
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Octobre...bonjour, Empty Re: Lundi 12 Octobre...bonjour,

Message par Invité Lun 12 Oct - 6:43

je remets le post de Pag ici !!!!
bonjour Lusselinette bonjour pag !!! bonjour à tous !!

mdr-mort-de-rire-284 Pag n'a même pas pensé qu'une chouchoute serait la première !!

bravo Lusselinette !! d'avoir osée ! tu peux recommencer quand tu veux !!!!

pour les châtaignes je vais en forêt et après comme tu dis Pag zoufffff !!!! à la poêle !dans la cheminée !!!

bon je reviens tout à l'heure ! pour l'éphéméride et un poème !!


Lundi 12 octobre

Nouveau message pagliaccio Aujourd'hui à 6:07
Bonjour
Avez vous passé un bon week end familial?
C'est vraiment un temps automnal,un ciel brouillasseux,une atmosphere chargée d'humidité
Sur les petits marchés on voit apparaître des marchands de châtaignes- hein Vag des châtaignes grillées dans le feu de bois de la cheminée qu'en dis-tu? et arrosées avec un petit blanc sec?, des vendeurs de noix,de noisettes.
FETE
Nos amis américains fêtent le Colombus day
nous nous fêtons les Wilfried
Et on dit A la Wiffried ensoleillée succedent deux jours emmitouflés



SOURIRE
On croit avoir affaire au dernier des imbéciles.Malheureusement on est trop optomiste,il y en a encore derrière

SOUVENIR

Le 12 octobre 1960 est resté célèbre:ce jour-là,pendant que l'assemblée générale réclame le silence à coups de marteau,Nikita KROUCHTCHEV retire un de ses souliers pour en frapper son pupitre à plusieurs reprises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Octobre...bonjour, Empty Re: Lundi 12 Octobre...bonjour,

Message par Invité Lun 12 Oct - 7:45

Bonjour aux tôt levés,et aux arrivants.......Il fait encore nuit,inutile d'ouvrir les volets avant 8 h!Pq on ouvre ,et qu'est-ce qu'on voit????RIEN!Je vais aller faire un tour en curieuse cet aprem,à la foire de Metz,qui ferme ce soir.
La petite laine va ressortir ,le temps s'est mis au frais,les saisons sont bien à l'heure.
Lusselinette,moi qui roulait au pas ds ma ville,à 30 km,me suis fait doubler par un jeune à au moins 70,qui,bien entendu,a du se remettre ds la file,sans aucun radar pour le remettre au pas!Y a pas de justice!
Bon lundi à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Octobre...bonjour, Empty Re: Lundi 12 Octobre...bonjour,

Message par Invité Lun 12 Oct - 8:17

Coucou Maminette ! Et oui on se recouvre l’été est bien fini !!

Je souhaite une bonne fête aux Séraphine
Eve !! si tu as quelque chose sur la sainte !

- 1935 : naissance de Luciano Pavarotti, chanteur ténor italien (mort le 6 septembre 2007).

- 1924 : décès d’Anatole France à St Cyr sur Loire, écrivain français, prix Nobel de littérature en 1921 (né le 16 avril 1844 à Paris).

- 1928 : Le poumon d'acier de Philip Drenker est testé pour la première fois à Boston sur une petite fille.

Dis maman ??

Pourquoi les chiens font plusieurs tours sur eux-même avant de se coucher ?

L'endormissement est le passage à un nouvel état de fonctionnement du cerveau. Pour ce faire, humain comme animal, nous avons besoin de rituels. Ce peut être des actions ou des stimuli sensoriels qui donnent un signal et qui préparent le cerveau au sommeil. Ces rituels sont généralement des stimuli auxquels on associe un sentiment de sécurité et de tranquilité. Un des moyens de faire dormir les enfants en bas âge qui ont de nombreux réveils nocturnes est de confectionner un ''doudou'', que l'on présente dans un contexte sécurisant, en présence des parents. L'utilisation ultérieure de cet objet, et surtout son odeur, va reconditionner l'enfant dans un contexte apaisant et l'amener au sommeil. Le chien, comme le chat ou tout autre animal, effectue un rituel avant de se coucher, comme piétiner sa couche, s'y faire les griffes, tourner plusieurs fois dedans, qui le remet mentalement dans une athmosphère apaisante et le prépare au sommeil.

Bonne journée tout le monde !! et des bisous à toutes les chouchoutes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Octobre...bonjour, Empty Re: Lundi 12 Octobre...bonjour,

Message par pagliaccio Lun 12 Oct - 10:10

lusselinette a écrit:Tout le monde,
;) je l'ai fait mr vagabon,l'ouverture.
mamrybelle, avec retard, un bon anniversaire a vos deux petits ;)

é bé c'est partit mon kiki pour la pluie,faut pas se plaindre,
mais cela fait un triste paysage..surtout que j'ai encore du mal a avaler
le pv que je me suis prise,pour avoir depasser de 10km/h,( en plus ça roulait au ralenti,bouchon)
une zone qu'il y a peu etait a 50 pas vu que passé a 30, trop en retard pour poser mes petits, et bing 135€,

:affraid: et 90€ si je paie dans les 15 jours, meme qu'ils me prennent un point, ben dis donc
je fais toujours tres attention, mais maintenant je vais faire l'escargot,purée ils ont besoin de frics,
la fin de l'année est proche, les tiroirs caisses sont vides...
je me suis consolée,en ajoutant des centimetres a mon tour de taille, avec des choux a la creme chiboust,
que j'avais fait le matin pour les gosses oops
bon bé voila, une nouvelle semaine qui redemarre sous les chapeaux de roues, etant tres chargé, je vous souhaite a tou(te)s
une bonne journée. :,e,:
Oui il faut faire gaffe :des sections a vitesse limitée à 70 sont passées à 50 et d'autres ont vu fleurir des panneaux à 30
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Octobre...bonjour, Empty Re: Lundi 12 Octobre...bonjour,

Message par pagliaccio Lun 12 Oct - 10:12

vagabond a écrit:je remets le post de Pag ici !!!!
bonjour Lusselinette bonjour pag !!! bonjour à tous !! T'es autorisé à aller en fotêt,en semaine?

mdr-mort-de-rire-284 Pag n'a même pas pensé qu'une chouchoute serait la première !!

bravo Lusselinette !! d'avoir osée ! tu peux recommencer quand tu veux !!!!

pour les châtaignes je vais en forêt et après comme tu dis Pag zoufffff !!!! à la poêle !dans la cheminée !!!

bon je reviens tout à l'heure ! pour l'éphéméride et un poème !!


Lundi 12 octobre

Nouveau message pagliaccio Aujourd'hui à 6:07
Bonjour
Avez vous passé un bon week end familial?
C'est vraiment un temps automnal,un ciel brouillasseux,une atmosphere chargée d'humidité
Sur les petits marchés on voit apparaître des marchands de châtaignes- hein Vag des châtaignes grillées dans le feu de bois de la cheminée qu'en dis-tu? et arrosées avec un petit blanc sec?, des vendeurs de noix,de noisettes.
FETE
Nos amis américains fêtent le Colombus day
nous nous fêtons les Wilfried
Et on dit A la Wiffried ensoleillée succedent deux jours emmitouflés



SOURIRE
On croit avoir affaire au dernier des imbéciles.Malheureusement on est trop optomiste,il y en a encore derrière

SOUVENIR

Le 12 octobre 1960 est resté célèbre:ce jour-là,pendant que l'assemblée générale réclame le silence à coups de marteau,Nikita KROUCHTCHEV retire un de ses souliers pour en frapper son pupitre à plusieurs reprises
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Octobre...bonjour, Empty Re: Lundi 12 Octobre...bonjour,

Message par pagliaccio Lun 12 Oct - 10:14

vagabond a écrit:je remets le post de Pag ici !!!!
bonjour Lusselinette bonjour pag !!! bonjour à tous !!

mdr-mort-de-rire-284 Pag n'a même pas pensé qu'une chouchoute serait la première !!

bravo Lusselinette !! d'avoir osée ! tu peux recommencer quand tu veux !!!! Oh oui Lusselinette,continue,il pourraun moment supplémentaire au lit
pour les châtaignes je vais en forêt et après comme tu dis Pag zoufffff !!!! à la poêle !dans la cheminée !!!

bon je reviens tout à l'heure ! pour l'éphéméride et un poème !!


Lundi 12 octobre

Nouveau message pagliaccio Aujourd'hui à 6:07
Bonjour
Avez vous passé un bon week end familial?
C'est vraiment un temps automnal,un ciel brouillasseux,une atmosphere chargée d'humidité
Sur les petits marchés on voit apparaître des marchands de châtaignes- hein Vag des châtaignes grillées dans le feu de bois de la cheminée qu'en dis-tu? et arrosées avec un petit blanc sec?, des vendeurs de noix,de noisettes.
FETE
Nos amis américains fêtent le Colombus day
nous nous fêtons les Wilfried
Et on dit A la Wiffried ensoleillée succedent deux jours emmitouflés



SOURIRE
On croit avoir affaire au dernier des imbéciles.Malheureusement on est trop optomiste,il y en a encore derrière

SOUVENIR

Le 12 octobre 1960 est resté célèbre:ce jour-là,pendant que l'assemblée générale réclame le silence à coups de marteau,Nikita KROUCHTCHEV retire un de ses souliers pour en frapper son pupitre à plusieurs reprises
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Octobre...bonjour, Empty Re: Lundi 12 Octobre...bonjour,

Message par Invité Lun 12 Oct - 10:23

aucune interdiction dans le secteur Pag
Nous allons en forêt de Villefermoy ou de Fontainebleau quand nous voulons!!!
j'irais pas dans les bois de Bonbon !! (ils sont à 15 Km de chez moi !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Octobre...bonjour, Empty Re: Lundi 12 Octobre...bonjour,

Message par Invité Lun 12 Oct - 13:49

Bien comme il semble que mon post soit aller faire un tour dans la nature

, je reviens donc vous dire avec retard "BONNE JOURNEE" à toutes et à tous.

Ici, temps mitigé, passages nuageux, mais il fait doux,.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Octobre...bonjour, Empty Re: Lundi 12 Octobre...bonjour,

Message par Lily Lun 12 Oct - 15:34

bonjour les filles, bonjour les garçons,

le beau temps revient mais il fait un peu froid par ici.

Week end morose Pag.. mais bon "après la pluie le beau temps"

Nantes?, Vag j'y passai souvent (pas très loin de Lorient où j'ai des cousins),
et "pays" natal de ma mère.

Ma fille se rétablit, non elle n'a pas internet, elle était restée couchée
toute la journée (une grippette sans doute).

Bon après midi à vous tous (tes).

Lily

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Octobre...bonjour, Empty Re: Lundi 12 Octobre...bonjour,

Message par Invité Lun 12 Oct - 15:57

Bonjour à tous et toutes.
Ferai-je la fermeture ? Non, il en manque encore........
Beaucoup de 84 du Vaucluse chez nous ce W.E pour les cèpes. Je n'en ai pas trouvés beaucoup, les autres aussi, je suppose.
Aujourd'hui : beaucoup de vent, mais un petit 18° seulement.
Bon Mau, moi j'ai lu : St Wilfried aujourd'hui :

Le saint du jour: St Wilfried (Evêque d'York, mort en 709)

Le prénom du jour: Wilfried

Courageux et pleins d'énergie, les Wilfried sont des adversaires redoutables ou des amis précieux. Ils sont très fidèles, mais ne peuvent s'empêcher d'être jaloux.


Je ne connais pas de Wilfried et je nes sais pas s'ils sont jaloux !

Il faut que je retourne au jardin aider Bernard : il enlève les piquets de tomates.

Bonne fin d'après-midi.
Eve arrose fleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 12 Octobre...bonjour, Empty Re: Lundi 12 Octobre...bonjour,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum