Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai.

2 participants

Aller en bas

Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai. Empty Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai.

Message par Monsieur Wu Mer 19 Mai - 7:40

Salut les potes,

C'est le grand départ, Youpiiiiiiiiii ! Le Chien est nerveux comme c'est pas possible, L'a compris qu'y s'passait quelque chose, l'a peur que je l'oublie...
Quinze jours de vacances (ou plus si affinité). Ca f'sait un bail que j'n'en n'avait pas pris autant.
Quinze jours sans internenette, sans télé, j'vais enfin pouvoir vivre comme un sauvage. Et pis, quand j'vais r'venir, ça s'ra presque les grandes vacances, Qu'il est doux de glander !
Je reste en Sarkozie, marre des grands voyages. Et pis, y'a tant d'choses à voir...
J'sais pas trop où j'vais, vers le sud, vers le soleil mais pas la côte, hein ? Note bien c'est pas trop difficile, à partir d'Auxerre, c'est déjà le sud. Une p'tite idée quand même, j'vais sans doute vérifier si les châteaux d' la Loire n'ont pas changé d'place, ou p'têt' le Périgord pour améliorer mon taux de cholestérol. Mais j'irai pas voir les copains. Avec eux, tu sais toujours quand t'arrives mais jamais quand tu r'pars, veulent plus t'lâcher.
J'vais voyager au gré de ma fantaisie. C'est qu'en France la signalisation est bien faite, t'as toujours un panneau pour voir les curiosités.
J'suis pour la retraite à 80 ans (pour les autres, hein ?), comme ça j'peux trouver facilement des chambres d'hôtel et éviter la cohue. Non, mais !

Bon, j'embrasse les p'tites poulettes et j'en serre cinq aux moustachus.

.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai. Empty Re: Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai.

Message par lusselinette Mer 19 Mai - 7:45

mdr-mort-de-rire-284 merci mr wu,
de grand matin, un si bon fou rire,
en passant, c'est bien les vacances,
mais nous sommes le 19,bonne route , si vous passez
par la savoie, viendez me voir Ourson d\\'amour
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai. Empty Re: Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai.

Message par Invité Mer 19 Mai - 7:50

Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai. 440506 Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai. 440506 Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai. 440506 Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai. 440506

bonjour à tous et toutes et bonjour Gégé !!bonjour Lusselinette

bonne fête aux Yves

Origine de Yves:
Breton né Hélory de Kermartin, saint Yves est originaire de Tréguier (Côte-d'Amor). Après avoir étudié le droit, il est nommé juge ecclésiastique à Rennes, puis ordonné prêtre, et devient alors curé. Agé, il se retirera dans son manoir familial de Minihy-

et bien Gégé tu fais plaisir à voir,on a presque l'impression que tu n'as pas besoin de vacances,en tout cas profite en bien avec ton copain et donne de tes nouvelles quand tu rentres
Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai. 440506

bonne vacances à ceux qui partent ou sont parti et bonne journée et bon vent à tous
bisous aux chouchoutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai. Empty Re: Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai.

Message par Invité Mer 19 Mai - 8:03

bonjour tout le monde


La douceur d’être aimé

Comme il est doux le temps qui te donne à m’aimer
Poussière de plume se posant sur mon cœur entiché

J’aime à l’envie tous ces instants bien trop courts
Ou notre désire se mêle aux tourbillons de l’amour
Sous la clarté de la lune quand la nuit devient sombre
Mes mains en caresses se posent tendrement sur ton ombre

Et les contours de ton corps me donnent mille choses à rêver
Tant de choses à penser qu’il me faudra bien plus que l’éternité
Pour découvrir les douceurs de ta peau le plaisir de tes lèvres
J’imagine dans mes songes ce qui me donnerait la fièvre

La soif de te vouloir et pouvoir caresser ton visage
La douceur d’être aimer, les senteurs de ta peau, sont autans de rivages
Ou je voudrais me baigner sans crainte de me réveiller au milieu d’un nuage
Un songe oui comme un rêve si doux mais tout cela n’est-il qu’un mirage ?

Mau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai. Empty Re: Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai.

Message par Invité Mer 19 Mai - 8:11

Bonjour à tous,bonne balade à Gégé;comme il parti là,il va nous faire le pélerinage de compostelle,tjrs plus au sud!C'est vrai que le Lorraine,on y vient si on y est obligé!On a qd même un 6 dehors ce matin!Mais la chaudière tourne à l'année......
Passez tous un bon mercredi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai. Empty Re: Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai.

Message par lusselinette Mer 19 Mai - 8:32

ça m\'énnerve il est ou mon 2eme post,,,
allez,il est la soleil
donc ne nous fachons pas,,,
bonjour tout le monde
j'ai beau etre au chomage, je chome pas,
hier peinture, courses il manque toujours cakechoz, lol!
ce matin aquagym, ensuite ballade du chien,une bonne heure,
puis cet aprem tapisserie..
je ne sais plus qui parlait des abeilles,ici ce sont les memes,pas de japonnaise.
hier soir j'ai faillit mourir de ha ha ha ,mon mari me dit
"viens vite, vite, depeche toi"je sors, et la il me dit"regarde toutes ces guepes, au moins une centaine nous sommes envahis, fais rentrer le chien,je vais les pschitter",la j'ai un eclat de rire a mourir,
ce n'etait pas des guepes mais de gentilles petites abeilles,je peux le dire, mon homme il est il est fou
comme dirait cathy, si cela se vendait, le poil de chien, nous serions riche a millions,ben ben c'est l'heure de mon sport,
j'y go j'y vais, a demain, bonne journée a vous pancarte bisous
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai. Empty Re: Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai.

Message par Invité Mer 19 Mai - 10:18

Monsieur Wu a écrit:Salut les potes,

C'est le grand départ, Youpiiiiiiiiii ! Le Chien est nerveux comme c'est pas possible, L'a compris qu'y s'passait quelque chose, l'a peur que je l'oublie...
Quinze jours de vacances (ou plus si affinité). Ca f'sait un bail que j'n'en n'avait pas pris autant.
Quinze jours sans internenette, sans télé, j'vais enfin pouvoir vivre comme un sauvage. Et pis, quand j'vais r'venir, ça s'ra presque les grandes vacances, Qu'il est doux de glander !
Je reste en Sarkozie, marre des grands voyages. Et pis, y'a tant d'choses à voir...
J'sais pas trop où j'vais, vers le sud, vers le soleil mais pas la côte, hein ? Note bien c'est pas trop difficile, à partir d'Auxerre, c'est déjà le sud. Une p'tite idée quand même, j'vais sans doute vérifier si les châteaux d' la Loire n'ont pas changé d'place, ou p'têt' le Périgord pour améliorer mon taux de cholestérol. Mais j'irai pas voir les copains. Avec eux, tu sais toujours quand t'arrives mais jamais quand tu r'pars, veulent plus t'lâcher.
J'vais voyager au gré de ma fantaisie. C'est qu'en France la signalisation est bien faite, t'as toujours un panneau pour voir les curiosités.
J'suis pour la retraite à 80 ans (pour les autres, hein ?), comme ça j'peux trouver facilement des chambres d'hôtel et éviter la cohue. Non, mais !

Bon, j'embrasse les p'tites poulettes et j'en serre cinq aux moustachus.

.

Bon voyage M.WU! en ce moment chez nous le mistral, pas agréable, surtout pour ceux qui n'en n'ont pas l'habitude!

Nous le Nord commence à Montélimar,

C'est vrai que la France est un très beau Pays! en plus c'est une bonne période pour visiter, pas trop de monde, pas trop chaud! pour les Chateaux de la Loire, pas la queue pour rentrer!(mais ils n'acceptent pas les chiens, même petits dans les bras) idem pour tous les autres monuments, malheureusement, nous nous avons toujours visité à tour de role!
bref, lorsque l'on peut prendre inter scolaire, c'est parfait!
Pour le cholestérol, le gras de canard n'est pas mauvais!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai. Empty Re: Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai.

Message par Invité Mer 19 Mai - 10:26

Bonjour à toute l'équipe!

Toujours le mistral, donc nous sommes bien partis pour 6 jours minimum!

Cette semaine, nous avons commencer le nettoyage des vitres, la galère, quelle idée d'avoir mis des petits carreaux, je viens de faire le compte
"381 carreaux" plus la véranda (10m/4) + le sas d'entrée, mais ces deux dernières sont d'une seule pièce, moins dur!
encore là nous avons de la chance qu'il ne pleuve pas le lendemain! mais nous ne les faisons pas toutes le même jour, trop dur!

M.WU, et M.Chien, partent en vacances, j'espère qu'ils auront du beau temps et pourront profiter!

Nous l'an dernier, ce n'étaient pas des abeilles, mais des bourdons, nous avons mis des bombes, et finalement les pompiers ont du venir! nous n'osions plus aller vers le garage, c'est qu'elles sont méchantes ces bestioles!

à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai. Empty Re: Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai.

Message par Invité Mer 19 Mai - 18:22

bonnes vacances Gégé.
ça me rappelle nos vacances avant d'avoir des enfants.
On ne savait pas la veille où on irait, juste deux points essentiels, du soleil et de l'eau(mer ou rivière peu importe). Le camping sauvage si on ne trouvait pas de terrain de camping, ma chienne étant sensée nous avertir en cas de "danger".
Avec le premier bébé on a encore continué le camping, mais depuis quelques années et l'arrivée des deux autres, on programme et on loue,c'est moins galère.
Pi on vieilli, on commence à apprécier le confort.
Même si pour moi, ça n'a pas autant d'importance que ça.
L'essentiel étant pour moi d'être avec ceux que j'aime.Peu importe l'endroit.

Bon, te perds pas et reviens nous. C'est toujours tout droit, si tu perds la boussole.
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai. Empty Re: Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai.

Message par Invité Mer 19 Mai - 19:32

Cathy a écrit:bonnes vacances Gégé.
ça me rappelle nos vacances avant d'avoir des enfants.
On ne savait pas la veille où on irait, juste deux points essentiels, du soleil et de l'eau(mer ou rivière peu importe). Le camping sauvage si on ne trouvait pas de terrain de camping, ma chienne étant sensée nous avertir en cas de "danger".
Avec le premier bébé on a encore continué le camping, mais depuis quelques années et l'arrivée des deux autres, on programme et on loue,c'est moins galère.
Pi on vieilli, on commence à apprécier le confort.
Même si pour moi, ça n'a pas autant d'importance que ça.
L'essentiel étant pour moi d'être avec ceux que j'aime.Peu importe l'endroit.

Bon, te perds pas et reviens nous. C'est toujours tout droit, si tu perds la boussole.
Bisous

Nous faisions du camping sauvage également, en tente, puis en caravane (avec les gosses) ce sont nos plus beaux souvenir! nous avions fait le Portugal en sauvage, un vrai régal (2 ans après, il était interdit de rester la nuit sur les plages, motif "trafics divers") malheureusement, les derniers temps nous étions obligés d'aller dans les campings, puis la santé étant partie, nous partons moins, et le peu que nous partons, soit nous louons, soit à l'hôtel, soit famille ou amis!
Nous avons les souvenirs des vacances de Noêl à la neige à Serre Che, en camping avec les gosses, le réveillon du jour de l'an, ou le jour de l'an, sous le parassol pour nous protéger de la neige à faire les "gambas" plat adoré par tous! nous en parlions encore ce midi, les gamins nous disaient, "c'était le beau temps", mais eux n'en font pas! il faut que tous le monde l'aime, sinon, c'est galère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai. Empty Re: Aujourd'hui qu'on est le mercredi 19 mai.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum