Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ooO - Mercredi 5 mai - Ooo

Aller en bas

ooO - Mercredi 5 mai - Ooo Empty ooO - Mercredi 5 mai - Ooo

Message par Monsieur Wu Mer 5 Mai - 7:49

Salut les p'tits lapins,

Chouette, y fait moche ! J'vais pouvoir r'plonger sur l'plumard et r'garder des DVD. Faut que j'te dise, j'ai ach'té sur Amazon un coffret de 20 DVD sur l'antiquité égyptienne (65 euros). J'vais d'venir incollable sur Ramsès XIV et Phimosis II. Sans parler de Vaferpipi, la vamp d'Abydos...

Reste à espérer qu'aujourd'hui on aura de bonnes nouvelles de Cloclo.

Y paraît que l'euro s'casse la figure ! J'm'en fous, j'en ai pas beaucoup... Viv'ment qu'on revienne au troc ! J'échangerai le vase de la tante Aglaé contre des coquillages. Au moins, les coquillages … c'est joli ! Maint'nant dès qu't'ouvres la télé c'est pour apprendre une nouvelle catastrophe.

Bon j'vais aller prendre mon troisième café. A plus
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ooO - Mercredi 5 mai - Ooo Empty Re: ooO - Mercredi 5 mai - Ooo

Message par Invité Mer 5 Mai - 8:07

Bonjour à tous, bonne journée

J'ajoute une pierre à la pyramide de GG pour vous souhaiter une bonne journée...et pi arrêtez tous de me dire que vous partez vous recoucher , je dors debout sous la pluie et je me dirige vers la station de bus qui à Biarritz va m'amener ...pffff

Pour Cathy, ça me parle mieux effectivement ! je me souviens oui ! Elle est dans la peine ce matin Bisous

Bye bye...à plus tard....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ooO - Mercredi 5 mai - Ooo Empty Re: ooO - Mercredi 5 mai - Ooo

Message par Invité Mer 5 Mai - 8:37

Bonjour Gérard et Cricri et bonjour aux retardataires...........;;
Mau, lui, va rentrer chez lui, quelques papiers encore à faire pour sortir de la clinique, quant à Claude : je ne sais pas.
J'espère que Pag n'est pas malade tout comme notre jardinière qui cultive les mots comme les fleurs.
Le soleil est revenu, mais pour combien de temps ?
Conclusion : aujourd'hui et même demain : inutile d'arroser, les nappes sont pleines !
Une pensée aussi à Cathy qui a du chagrin.

Sainte Judith aujourd'hui :
Le saint du jour: Ste Judith (pieuse ermite du XIIe siècle qui vécut près de Kulmsee, en Allemagne - patronne de la Prusse).

Le prénom du jour: Judith

Les Judith sont des femmes volontaires et audacieuses. Energiques et souvent extraverties, elles aiment à multiplier les expériences et savent remarquablement bien surmonter leurs échecs. Ce sont des femmes qui connaissent généralement la réussite -mais en tirent peut-être un peu trop de fierté.
--------
Bonne journée à tous et toutes ooO - Mercredi 5 mai - Ooo 562621

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ooO - Mercredi 5 mai - Ooo Empty Re: ooO - Mercredi 5 mai - Ooo

Message par Invité Mer 5 Mai - 8:48

Bonjour à vous tous;une pensée pour ceux qui ont ou la neige,ou la vague;pour ceux qui reviennent guéris,ou qui se soignent,pour ceux qui voudraient sauver leur tire-lire,aie!!!!!!!!!
Et que ceux qui ne postent plus donnent des nouvelles,nous,on pense à eux!
Bonne journée à vous tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ooO - Mercredi 5 mai - Ooo Empty Re: ooO - Mercredi 5 mai - Ooo

Message par Invité Mer 5 Mai - 9:22

bonjour ,

quel temps, je voulais aller rouler mais y'a trop de vent c'est dangereux alors je vais faire comme gg un autre café.J'ai du boulot , de la peinture mais j'ai pas envie.ooO - Mercredi 5 mai - Ooo Bjbl1g10

toujours pas de nouvelles de pag et de claude , je suis allé voir sur le forum de tiote pas de traces de claude non plus la bas .J'espère que tous deux vont vite revenir.

vagabon doit rentrer a la maison ça c'est une bonne nouvelle .

hier je suis allé chercher un ami qui sortait de la clinique j'ai été surpris de voir a l'accueil que l'on demandait en plus de la carte vitale la carte d'identité, c'est bien la première fois , cela va peut-être éviter certaines fraudes , enfin moi ça ne me dérange pas.

GG votre coffret de DVD doit -être interessant , j'ai toujours été attiré par cette période je ne manque jamais de regarder les documentaires a la télé mais il y en a trés peu c'est dommage .


ooO - Mercredi 5 mai - Ooo Att00025

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ooO - Mercredi 5 mai - Ooo Empty Re: ooO - Mercredi 5 mai - Ooo

Message par Invité Mer 5 Mai - 9:57

Christ,les voyages en Egypte sont actuellement parmi les plus abordables;en général,on te propose l'arrivée au Caire,la visite de la ville,le musée,les pyramides;les mosquées,donc une ou deux nuits d'hotel,puis départ pour Louxor,Temple d'Abou Simbel,et embarquement sur un bateau pour une croisière sur le Nil,avec arrêts chaque fois qu'il y a un site à visiter:Karnak,la vallée des rois,etc,et retour!Faire ça en octobre,ou mars-avril!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ooO - Mercredi 5 mai - Ooo Empty Re: ooO - Mercredi 5 mai - Ooo

Message par Invité Mer 5 Mai - 10:25

Mamyrabelle a écrit:Christ,les voyages en Egypte sont actuellement parmi les plus abordables;en général,on te propose l'arrivée au Caire,la visite de la ville,le musée,les pyramides;les mosquées,donc une ou deux nuits d'hotel,puis départ pour Louxor,Temple d'Abou Simbel,et embarquement sur un bateau pour une croisière sur le Nil,avec arrêts chaque fois qu'il y a un site à visiter:Karnak,la vallée des rois,etc,et retour!Faire ça en octobre,ou mars-avril!

oui je sais qu'il y a des voyages pas cher du tout , des croisières sur le nil , mais pour le moment ça ne m'interesse pas , au mois de septembre je m'en vais en créte , l'année prochaine peut-être je devrais dire surement la russie puisque marie veut , alors ......aurais je le choix ? c'est que marie aime aussi voyager.
J'ai quelques livres que j'ai piqué a ma mère qui elle aussi est une passionnée de toute l'histoire antique.
Ce qui me déplait dans ce voyage , c'est d'être en contact avec la police , des amis qui y ont été m'ont raconté que les policiers étaient partout et que pour se promener seul cela pouvait être dangereux, je ne sais pas si c'est vrai mais moi j'aime bien trainer un peu quand je visite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ooO - Mercredi 5 mai - Ooo Empty Re: ooO - Mercredi 5 mai - Ooo

Message par Invité Mer 5 Mai - 15:19

puisque je suis donc rentré, et que le net c'est remis dans le bon ordre !
(plus rien depuis hier 15H30)
bonjour à tous et toutes
des bisous à Cathy pour lui dire qu'on est là et qu'on comprends!
j'aime bien que tu nous ais donnée des précisions, maintenant je me rappelle très bien de Mamie nova !! ne te marre pas Cathy, c'est bien comme ça que je disais quand je regardais ton pseudo,et comme tu peux le voir, le fil n'a pas changer depuis que Iro l'a crée sur Aol! même notre ronchonneur Gégé est toujours égale à lui même !
Maminette et Eve on bien raison il serait bon que l'on ai des nouvelles de nos absents !
comme je suis de retour je vais allez faire du pain pour ce soir,

bisous mes tites chouchoutes et bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ooO - Mercredi 5 mai - Ooo Empty Re: ooO - Mercredi 5 mai - Ooo

Message par Invité Mer 5 Mai - 18:23

Rebonjour à tous.

Je commence à digérer la nouvelle, ça va mieux.
Le plus difficile, c'est pour une de mes filles qui est actuellement en voyage scolaire dans les Alpes pour la semaine, car je ne me sens pas le courage de lui annoncer par téléphone et de lui gâcher son voyage.Je lui annoncerai vendredi à son retour, je pense que c'est le mieux.
J'aimais beaucoup ma belle mère, c'était une femme d'une gentillesse extrême, elle et moi on se comprenait bien. Elle va me manquer. ça faisait 25 ans qu'elle faisait partie de ma vie.

Je suis désolée de ne pas parler de choses plus gaies, mais je vous promet de ne pas en faire une habitude. Merci en tous les cas pour votre gentillesse,ça fait du bien.

Sinon, pour les absents du forum, je ne connais pas Pag(donc je ne peux en parler), Mais j'espère que pour Maréaction ce n'est pas des ennuis de santé qui l'éloigne d'ici.
C'est quelqu'un que j'apprécie quand il n'entre pas dans les clivages gauche/droite qui conduit tout le monde à la mauvaise foi.
J'espère qu'il va nous revenir.

Je vous laisse, il me faut me préparer pour le boulot tout à l'heure.
Dernière nuit de la semaine, j'aurais plus de temps après.
Bisous à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ooO - Mercredi 5 mai - Ooo Empty Re: ooO - Mercredi 5 mai - Ooo

Message par Invité Mer 5 Mai - 18:31

Cathy a écrit:Rebonjour à tous.

Je commence à digérer la nouvelle, ça va mieux.
Le plus difficile, c'est pour une de mes filles qui est actuellement en voyage scolaire dans les Alpes pour la semaine, car je ne me sens pas le courage de lui annoncer par téléphone et de lui gâcher son voyage.Je lui annoncerai vendredi à son retour, je pense que c'est le mieux.
J'aimais beaucoup ma belle mère, c'était une femme d'une gentillesse extrême, elle et moi on se comprenait bien. Elle va me manquer. ça faisait 25 ans qu'elle faisait partie de ma vie.

Je suis désolée de ne pas parler de choses plus gaies, mais je vous promet de ne pas en faire une habitude. Merci en tous les cas pour votre gentillesse,ça fait du bien.

S

c'est je le pense une sage décision Cathy !! et on parle de ce qui fait notre vie, on ne choisi même pas! bisous Chouchoute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ooO - Mercredi 5 mai - Ooo Empty Re: ooO - Mercredi 5 mai - Ooo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum