Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mercredi 11 mai

3 participants

Aller en bas

Mercredi 11 mai Empty Mercredi 11 mai

Message par Monsieur Wu Mer 11 Mai - 7:28

Bonjour tout l'monde,

Tout d'abord pour David, je viens d'activer les HTML du forum. Tu vas donc pouvoir faire un essai pour les vidéos de Youtube. Si tu y arrives, explique le processus.
Bravo, la météo ! Hier, on d'vait battre des records d'ensoleillement. Finalement, une bourrasque digne de 99 mais moins longue et violent orage. Bilan d'l'opération, coupures de courant, déplac'ment de tuiles et flotte dans la maison ! J'suis découragé ! Je patauge dans la flotte.
J'vais attendre qu'il fasse beau (si il doit faire beau) pour grimper sur le toit. J'tiens pas à glisser sur les tuiles...

A plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 mai Empty Re: Mercredi 11 mai

Message par Invité Mer 11 Mai - 7:43

Bonjour Gérard.
C'est la tuile pour un homme qui allait commencer à peindre Mercredi 11 mai 613948
Mais tu as raison de ne pas monter sur le toit lorsqu'il est mouillé.
J'en ai marre aussi des journalistes qui nous annoncent grosse chaleur sur tout la France. Parce que chez nous, en Ardèche, nous avons un temps tout à fait normal pour la saison. Le matin 12° et 24° l'après-midi.
Alors, entendant les infos, mes copines qui prennent leur voiture mettent la clim et du coup elles ont des angines.
Courage GG. Il ne te reste plus qu'à t'occuper dans ton jardin, une fois que tu auras tout éponger.
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 mai Empty Re: Mercredi 11 mai

Message par Monsieur Wu Mer 11 Mai - 7:48

C'qui m'inquiète, c'est qu'ma toiture est d'origine (1870) et environ 250 m². J'ai peur de c'que j'vais découvrir. D'toute façon j'ai pas les moyens de tout r'faire...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 mai Empty Re: Mercredi 11 mai

Message par Invité Mer 11 Mai - 8:02

J'espère GG que tu avais fait quelques économies..........

Sinon, voire son assureur, demander au maire qu'il essaye de mettre en catastrophe naturelle pour tenter d'avoir des remboursements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 mai Empty Re: Mercredi 11 mai

Message par Invité Mer 11 Mai - 8:04

Bonjour Eve et GG, bonjour à tous.
peut être que tu pourrais voir avec ton assurance si ça n'entre pas dans des clauses de sinistres.
Je ne sais pas si t'es comme moi, mais je paye presque qu'un mois de salaire pour des assurrances diverses pour toute la famille, mais je pense rarement à me servir d'elles pour les emmerdes quand elles me tombent dessus.
sauf dernièrement pour les voitures, mais faudrait y penser plus souvent, elles sont là aussi pour ça.
Pour l'Html GG, c'est bizarre, car je viens moi aussi de l'activer en arrivant après avoir lu l'aide que David m'a envoyé. il n'était pas activé. et depuis, y'a toujours encore un petit point noir dans la case "non" même s'il parait activé. L'impression qu'il y a un problème avec forum actif. garde-t-il la manip en mémoire? l'impression qu'on en a pas fini avec ça.
On peut aussi l'activer dans son propre profil en allant dans préférence.
Ceci dit, je n'avais moi aucun problème à mettre des vidéos ici, y compris venant de youtube. je copie colle l'adresse de base dans la ligne d'adresse de mon navigateur(googlechrome actuellement) et en faisant comme d'habitude pour mettre une vidéo, ça fonctionne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 mai Empty Re: Mercredi 11 mai

Message par Monsieur Wu Mer 11 Mai - 8:22

L'assurance ne marche pas : vétusté. N'ont rien voulu savoir en 99. Et c'est trop local pour mettre en catastrophe naturelle.
J'vais essayer d'mettre des plaques de zinc sous les tuiles les plus endommagées... et remanier le reste.
J'viens d'm'apercevoir que l'placo qui m'sert de plafond est gonflé d'flotte. Certains raccords ont déjà crevé... d'où la flotte. Fort heureus'ment j'en ai peu. Mon plafond est en général du plancher (plancher d'mon grenier posé sur solives) et verni à bloc, c'qui assure l'étanchéité.
Pas d'vacances cette année. Et merde... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 mai Empty Re: Mercredi 11 mai

Message par Invité Mer 11 Mai - 8:33

Une fois réparée ta maison : vends là !

A plus, faut que je parte..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 mai Empty Re: Mercredi 11 mai

Message par GILBERT Mer 11 Mai - 10:13

Mercredi 11 mai Bonjou42
GILBERT
GILBERT

Messages : 1072
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 67
Localisation : normandie

http://zhet.forumchti.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 mai Empty Re: Mercredi 11 mai

Message par Invité Mer 11 Mai - 12:01

bonjour Gilbert, passe une bonne journée. bises


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 mai Empty Re: Mercredi 11 mai

Message par Invité Mer 11 Mai - 12:05

Eve a écrit:Une fois réparée ta maison : vends là !

A plus, faut que je parte..........
vaut mieux qu'il la vende avant les réparations.
Mercredi 11 mai 613948
par contre GG, je suis sure que tu aurais pu voir avec des assos ou un avocat pour que l'assurance paye.
trop facile d'accuser la vétusté. Elles re rechignent pas à te prendre du fric pour assurer cette "vétusté".
enfin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 mai Empty Re: Mercredi 11 mai

Message par GILBERT Mer 11 Mai - 18:00

Mercredi 11 mai Bonsoi30
GILBERT
GILBERT

Messages : 1072
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 67
Localisation : normandie

http://zhet.forumchti.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 mai Empty Re: Mercredi 11 mai

Message par Invité Mer 11 Mai - 18:54

Je me joints à Gilbert pour vous souhaiter une bonne soirée.

bises

bises un autre pour Colette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 mai Empty Re: Mercredi 11 mai

Message par ameoceane Mer 11 Mai - 19:51

Mercredi 11 mai 440506 à tous

Il faudrait des pannes plus souvent !! jesaistout Les maisons sont comme nous, elles vieillissent....je me souviens que mes grands-parents avaient refait le toit de leur maison où ils s'étaient retirés dans le Périgord, une fois à la retraite.........toutes leurs économies y étaient passées !...t'es toujours emmerdé par quelque chose de toute façon...Il existe des sites d'échanges de services, j'ai eu à en utiliser un pour faire un petit déménagement...quand j'ai vu le prix qu'on me demandait pour faire 400bornes, j'ai pensé, y-a pas écrit pigeon !! va falloir que tu te débrouilles ma cocotte pour casquer le moins possible...www.servisphere.com/ J'ai trouvé un monsieur qui pourrait presque être mon père...on s'est appelé un soir, on a pas mal discuté et on a fini par s'entendre....il me faisait mon petit déménagement avec sa fourgonnette et en échange, je l'aidais à faire des articles, les taper sur l'ordi, bref, lui tordre un torchon digne de ce nom (tout ce qui est paperasse, administratif le gonfle)...pour une association à orientation écologique dans laquelle il est très impliqué...il n'a même pas voulu que je lui paye le gaz-oil ! c'est vous dire ! En plus je me suis fait un très bon ami
.....Je trouve ce principe génial et intelligent et vu les annonces d'offres qui pullulent, ça marche bien !
Bonne soirée à tous, bisous.........n'oublie pas d'ouvrir le parapluie GG quand tu seras couché pluie
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 mai Empty Re: Mercredi 11 mai

Message par Invité Mer 11 Mai - 20:34

Bisous à tous et bonne soirée.
juste en passant avant de partir au boulot.
à demain. bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 11 mai Empty Re: Mercredi 11 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum