Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

samedi 18 janvier

2 participants

Aller en bas

samedi 18 janvier Empty samedi 18 janvier

Message par Eventail Sam 18 Jan - 7:54

Bonjour à tous
Un coucou rapide, car repas du CCAS de nos aînés à midi. Encore des préparations........
De plus, il pleut, il pleut beaucoup même.....
Bon samedi
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 janvier Empty Re: samedi 18 janvier

Message par christ Sam 18 Jan - 8:08

bonjour a tous , bonjour Eve,
 
un p'tit coucou en vitesse , j'attends que le jour se lève et je m'en vais m'entraîner , c'est que cette année je ne veux pas faire semblant , cela fait déjà plus d'un mois que je roule , les autres annèes je n'avais pas commencé.
 
cricri est venue elle a de beaux petits enfants , cela doit la rendre bien heureuse , elle doit être une grand mère formidable.
 
une petite pensée a Rosalie ,
 
et GG cette sciatique ??
 
Iako pousse bien il en fait voir de toutes les couleurs a mes parents , interdiction de laisser traîner quoi que ce soit  tout fini dans son panier , pas croyable ce qu'il a changé en a peine une semaine .
lundi rappel de vaccins après il pourra rester dans le jardin plus longtemps c'est qu'il mange tout ce qu'il trouve.
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 janvier Empty Re: samedi 18 janvier

Message par Invité Sam 18 Jan - 9:21

Bonjour à toutes et tous!
Coucou particulier à notre Rosalie!
Cricri, a des petits enfants magnifiques! (mais à nos yeux ils le sont tous naturellement)
Christ, vous avez raison de continuer le vélo, mais faites attention aux idiots d'automobilistes!
Iako, pousse bien, tant mieux, par contre ils sont tous à guetter ce qu'ils peuvent récupérer et rousiguer, c'est Loris et Sélène qui auront à faire attention de ne pas laisser les jouets trainers, chez nous c'est toujours le cas, Sunny, récupérant et rousigant tout ce qu'il trouve, et pourtant pour un chien de 3K° quelle force dans les machoires, nous en sommes très surpris! avec ce dernier vaccin, ils vont pouvoir aller le promener!
J'espère pour GG, que sa sciatique s'éloigne, mais il aura intérêt de se ménager un peu!
Eve toujours occupée à ce que je vois!
Ici, il pleut, mais rien à voir avec la Bretagne ou la Cote d'Azur! par contre il ne fait pas froid!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 janvier Empty Re: samedi 18 janvier

Message par Invité Sam 18 Jan - 13:31

quelqu'un a t il eu des nouvelles de notre ronchon, GG? je ne le vois pas ici, pas chez tioticus, faudrait pas qu'il aille plus mal??? GG un petit coucou pour nous rassurer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 janvier Empty Re: samedi 18 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum