Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

samedi 8 janvier

4 participants

Aller en bas

samedi 8 janvier Empty samedi 8 janvier

Message par pagliaccio Sam 8 Jan - 6:40

Bonjour à Tous
Particulierement à Eve dont c'est l'anniversaire aujourd'hui
A Cathy,qui ,rentrantde son travail a posté avant d'aller voir Morphée
Bonjour à ceux qui vont aller travailler ce samedi,et aux retraités dont l'etat de santé permet de garder lespetits-enfants
Bonjourà ceux (plutôt) celles anonymes qui vont partager la Galette des Rois avec les Anciens de laCommune,de la Maison de Retraite,vont visiter les hôpitaux

Voici la blagueplus consensuelle,c'est mon intention

Un paysan est allongé au soleil dans son pré,au milieu de son troupeau composé de quelques vaches et d'un superbe taureau. Passe un petit groupe d'estivants qui lui demandent:
-Auriez vous l'heure,mon brave?
Alors sans même se lever, l'homme attrape son bâton,écarte les attributs du taureau et dit:
-Il est quatre heures dix..
Les autres sont époustouflés. Au retour de leur promenade,ils repassent au même endroit.Le paysan n'a pas bougé,et volontairement ils lui redemandent
-Quelle heure est-il à présent,s'il vous plaît?
L'homme reprend son bâton,écarte les attributs du taureau et leur répond
--Il cinq heures vingt-trois......
C'est prodigieux! S'écrie l'un des touristes.Comment faites-vous pour connaître l'heure exacte grâce à votre taureau?
-Cré nom,c'est pourtant simple! D'où je suis,si je lui soulève les cou*****,je vois l'horloge du clocher!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 janvier Empty Re: samedi 8 janvier

Message par Invité Sam 8 Jan - 9:14

pagliaccio a écrit:Bonjour à Tous
Particulierement à Eve dont c'est l'anniversaire aujourd'hui
A Cathy,qui ,rentrantde son travail a posté avant d'aller voir Morphée
Bonjour à ceux qui vont aller travailler ce samedi,et aux retraités dont l'etat de santé permet de garder lespetits-enfants
Bonjourà ceux (plutôt) celles anonymes qui vont partager la Galette des Rois avec les Anciens de laCommune,de la Maison de Retraite,vont visiter les hôpitaux

Voici la blagueplus consensuelle,c'est mon intention

Un paysan est allongé au soleil dans son pré,au milieu de son troupeau composé de quelques vaches et d'un superbe taureau. Passe un petit groupe d'estivants qui lui demandent:
-Auriez vous l'heure,mon brave?
Alors sans même se lever, l'homme attrape son bâton,écarte les attributs du taureau et dit:
-Il est quatre heures dix..
Les autres sont époustouflés. Au retour de leur promenade,ils repassent au même endroit.Le paysan n'a pas bougé,et volontairement ils lui redemandent
-Quelle heure est-il à présent,s'il vous plaît?
L'homme reprend son bâton,écarte les attributs du taureau et leur répond
--Il cinq heures vingt-trois......
C'est prodigieux! S'écrie l'un des touristes.Comment faites-vous pour connaître l'heure exacte grâce à votre taureau?
-Cré nom,c'est pourtant simple! D'où je suis,si je lui soulève les cou*****,je vois l'horloge du clocher!


Bonjour Pag, notre grand matinal, avec ces histoires qui ont la chance de plaire à beaucoup de monde!

Bonjour à toute l'équipe, sans oublier les passagers!

Ici, temps gris mais 11°!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 janvier Empty Re: samedi 8 janvier

Message par Invité Sam 8 Jan - 10:23

Bonjour à tous.
Une année passe vite............. merci Pag. Me voilà déjà à 62 ans, mais en forme champ10
Nous partagerons un gâteau d'anniversaire avec nos proches voisins.
Sinon, question météo comme chez Claude : 12° actuellement et le soleil essaye de percer.
Un temps à s'occuper du jardin, même si Bernard pense que c'est trop tôt.
Passez une bonne journée et gos bisous bises bibi yess bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 janvier Empty Re: samedi 8 janvier

Message par ameoceane Sam 8 Jan - 13:31

Bonjour enrhumé à tous, ce week-end ne pouvait pas mieux tomber...bisous de loin et mes voeux renouvelés à notre chère Eve

Passez une belle journée


Pour avoir un monde meilleur, l'exemple est tout trouvé !
Ourson d\\'amour

samedi 8 janvier Image010
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 janvier Empty Re: samedi 8 janvier

Message par ironimots Sam 8 Jan - 14:23

Bonjour les ami(e)s, c’est le printemps, adieu l’hiver, on peut toujours y croire.
Ici, on roule sur des « œufs »… Il y a tellement de nids de poule, encore des trous à boucher.

Le temps qui trompe

Le temps qui trompe et qui dévore
N’a plus sa place dans la maison
Il peut venir et dire encore
Son insistance est déraison

Le vent qui souffle sur ma porte
Peut toujours se casser les dents
Même la tempête la plus forte
Ne laissera plus de tourments

La pluie qui bat à ma fenêtre
N’inondera jamais mon cœur
Elle peut tomber et disparaître
Avec son gris et sa douleur

Le froid qui voulait s’introduire
Dans mon esprit, dans notre lit
Est bien déçu et il soupire
Ta chaleur a raison de lui

L’amour que mon impatience
Attendait le jour et la nuit
Est maintenant une évidence
C’est un bonheur qui réjouit
ironimots
ironimots

Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 janvier Empty Re: samedi 8 janvier

Message par Monsieur Wu Sam 8 Jan - 14:24

Un p'tit bonjour à tous.

ET UNE GROSSE BISE A EVE.
Tu vieillis, ma poule !

A plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 janvier Empty Re: samedi 8 janvier

Message par Invité Sam 8 Jan - 17:59

ameoceane a écrit:Bonjour enrhumé à tous, ce week-end ne pouvait pas mieux tomber...bisous de loin et mes voeux renouvelés à notre chère Eve

Passez une belle journée


Pour avoir un monde meilleur, l'exemple est tout trouvé !
Ourson d\\'amour

samedi 8 janvier Image010

--------------
Magnifique !
Chez les animaux, point de barrage des races........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 janvier Empty Re: samedi 8 janvier

Message par Invité Sam 8 Jan - 18:02

Monsieur Wu a écrit:Un p'tit bonjour à tous.

ET UNE GROSSE BISE A EVE.
Tu vieillis, ma poule !

A plus...

-------------
Ta tendresse m'émeut mon nounours préféré !
Merci pour ton bisou, tu aurais pu m'en faire plusieurs...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 janvier Empty Re: samedi 8 janvier

Message par ameoceane Sam 8 Jan - 18:31

ironimots a écrit:Bonjour les ami(e)s, c’est le printemps, adieu l’hiver, on peut toujours y croire.
Ici, on roule sur des « œufs »… Il y a tellement de nids de poule, encore des trous à boucher.

Le temps qui trompe

Le temps qui trompe et qui dévore
N’a plus sa place dans la maison
Il peut venir et dire encore
Son insistance est déraison

Le vent qui souffle sur ma porte
Peut toujours se casser les dents
Même la tempête la plus forte
Ne laissera plus de tourments

La pluie qui bat à ma fenêtre
N’inondera jamais mon cœur
Elle peut tomber et disparaître
Avec son gris et sa douleur

Le froid qui voulait s’introduire
Dans mon esprit, dans notre lit
Est bien déçu et il soupire
Ta chaleur a raison de lui

L’amour que mon impatience
Attendait le jour et la nuit
Est maintenant une évidence
C’est un bonheur qui réjouit


Il faudra dire aux poules d'aller pondre ailleurs !! et si le temps trompe, ne pas oublier qu'il a une mémoire d'éléphant clin merci Vincent bisous
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 janvier Empty Re: samedi 8 janvier

Message par ameoceane Sam 8 Jan - 18:36

Bonne soirée à tous et pour terminer cette journée, un verre avec Eve sur une chanson qui va certainement lui plaire...bisous , à demain p't'être... tchin A ta santé ma belle !

ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 janvier Empty Re: samedi 8 janvier

Message par Invité Sam 8 Jan - 18:55

ameoceane a écrit: Bonne soirée à tous et pour terminer cette journée, un verre avec Eve sur une chanson qui va certainement lui plaire...bisous , à demain p't'être... tchin A ta santé ma belle !


--------------
Merci ma Cricri d'Amour.
C'est ,vrai qu'on va si loin pour voyager et il suffirait simplement de s'arrêter de courir, d'ouvrir les yeux et d'admirer les paysages qui sont tout près de nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 janvier Empty Re: samedi 8 janvier

Message par Invité Dim 9 Jan - 0:24

Eve a écrit:
ameoceane a écrit: Bonne soirée à tous et pour terminer cette journée, un verre avec Eve sur une chanson qui va certainement lui plaire...bisous , à demain p't'être... tchin A ta santé ma belle !


--------------
Merci ma Cricri d'Amour.
C'est ,vrai qu'on va si loin pour voyager et il suffirait simplement de s'arrêter de courir, d'ouvrir les yeux et d'admirer les paysages qui sont tout près de nous.
Cette vidéo me rappelle que même si sur ma commune, j'ai ce charme des paysages, des maisons en pierre etc...ça me rappelle juste mes racines, mon enfance, mon amour profond pour la nature.
Je n'ai pas réussi à construire ma vie dans un lieu où je me sens chez moi, que je connais comme ma poche, et mes souvenirs d'enfance sont loin.
Mes vacances les plus ressourçantes, l'ont été en Corrèze, en Dordogne, dans le Lot, l'Ardèche aurait pu l'être aussi, mais ça n'a été que des vacances... J'aurais aimé y planter mes racines et y grandir, y vivre, y mourir plus tard, avoir un lieu qui à l'échelle d'une vie ne se modernise pas trop... La RP a détruit tous mes lieux d'enfance. L'Indre de mes grands parents... j'y ai perdu mes repères.
Cette vidéo m'a donné les larmes au yeux...
bisous à tous... et bonne nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 janvier Empty Re: samedi 8 janvier

Message par Invité Dim 9 Jan - 7:03

Bonjour Cathy

C'est étrange quand une chose est belle ou un évènement exceptionnel, nous avons les larmes aux yeux.
C'est ainsi : trop de beauté à la fois : un trop plein d'émotions..........
C'est vrai que' d'habiter dans une région qui vous ressemble, c'est un peu comme être dans un paradis.
Bonne journée à tous.
Bernard est allé chercher les croissants.
Bisous bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 janvier Empty Re: samedi 8 janvier

Message par Invité Dim 9 Jan - 7:45

bonjour Eve,
Je suis d'une nature sensible, mais j'aime ces larmes qui coulent seules, quand je me sens submergée par l'émotion.
Je me sens bien un peu "bête", et essaye souvent de les contenir mais en même temps, c'est moi, qu'y puis je? samedi 8 janvier 613948
J'ai pleuré comme une madeleine en regardant l'autre jour "c'est quoi l'amour?" devant le reportage sur deux enfants atteint de progéria.
Un mélange d'admiration devant le courage, la lucidité et la joie de vivre de ces enfants, et de profonde tristesse vis à vis de ce que la vie leur a donné à vivre. Et dire qu'on se tartine de crème anti-ride pour une ou deux patte d'oie, notre culte de la jeunesse en devient pathétique.
Bref, j'étais en larmes, mais je me suis sentie vivante.
Devant un superbe feu d'artifice aussi, il m'est arrivé de pleurer. Au moment de quitter un homme que j'aimais aussi, parce que ce qu'on avait vécu allait me manquer, signe que ça valait le coup de l'avoir vécu.
Bref, les larmes ne sont pas que tristesse, c'est un fleuve de vie.
Il va sans dire que pleurer de joie, c'est le top du top samedi 8 janvier 613948
Et si ça réduit la libido des mecs, comme la puce nous l'a affirmé chez Tiote, c'est sans doute pour qu'ils laissent enfin libre cours à leur tendresse envers nous. Au moins le temps de calmer nos larmes et de nous faire sourire.
On leur en sera très reconnaissante, c'est sur samedi 8 janvier 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 janvier Empty Re: samedi 8 janvier

Message par Invité Dim 9 Jan - 8:57

Cathy a écrit:bonjour Eve,
Je suis d'une nature sensible, mais j'aime ces larmes qui coulent seules, quand je me sens submergée par l'émotion.
Je me sens bien un peu "bête", et essaye souvent de les contenir mais en même temps, c'est moi, qu'y puis je? samedi 8 janvier 613948
J'ai pleuré comme une madeleine en regardant l'autre jour "c'est quoi l'amour?" devant le reportage sur deux enfants atteint de progéria.
Un mélange d'admiration devant le courage, la lucidité et la joie de vivre de ces enfants, et de profonde tristesse vis à vis de ce que la vie leur a donné à vivre. Et dire qu'on se tartine de crème anti-ride pour une ou deux patte d'oie, notre culte de la jeunesse en devient pathétique.
Bref, j'étais en larmes, mais je me suis sentie vivante.
Devant un superbe feu d'artifice aussi, il m'est arrivé de pleurer. Au moment de quitter un homme que j'aimais aussi, parce que ce qu'on avait vécu allait me manquer, signe que ça valait le coup de l'avoir vécu.
Bref, les larmes ne sont pas que tristesse, c'est un fleuve de vie.
Il va sans dire que pleurer de joie, c'est le top du top samedi 8 janvier 613948
Et si ça réduit la libido des mecs, comme la puce nous l'a affirmé chez Tiote, c'est sans doute pour qu'ils laissent enfin libre cours à leur tendresse envers nous. Au moins le temps de calmer nos larmes et de nous faire sourire.
On leur en sera très reconnaissante, c'est sur samedi 8 janvier 613948

-------------
Oui, Cathy comme toi, je suis sur la même longueur d'onde que toi pour les larmes .
D'ailleurs est-ce une onde émotionnelle ? Peut-être comme une rivière qui te mène et t'entraîne..........
Un corps seul, ne peut pas connaître des émotions, faut avoir une âme. Ce serait une machine sans moteur.
Le moteur de notre vie est l'âme.
Les scientifiques recherchent sérieusement la localisation de l'âme. C'est peut-être notre aura ou moins poétique notre énergie magnétique ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 janvier Empty Re: samedi 8 janvier

Message par Invité Lun 10 Jan - 7:21

Eve a écrit:
Cathy a écrit:bonjour Eve,
Je suis d'une nature sensible, mais j'aime ces larmes qui coulent seules, quand je me sens submergée par l'émotion.
Je me sens bien un peu "bête", et essaye souvent de les contenir mais en même temps, c'est moi, qu'y puis je? samedi 8 janvier 613948
J'ai pleuré comme une madeleine en regardant l'autre jour "c'est quoi l'amour?" devant le reportage sur deux enfants atteint de progéria.
Un mélange d'admiration devant le courage, la lucidité et la joie de vivre de ces enfants, et de profonde tristesse vis à vis de ce que la vie leur a donné à vivre. Et dire qu'on se tartine de crème anti-ride pour une ou deux patte d'oie, notre culte de la jeunesse en devient pathétique.
Bref, j'étais en larmes, mais je me suis sentie vivante.
Devant un superbe feu d'artifice aussi, il m'est arrivé de pleurer. Au moment de quitter un homme que j'aimais aussi, parce que ce qu'on avait vécu allait me manquer, signe que ça valait le coup de l'avoir vécu.
Bref, les larmes ne sont pas que tristesse, c'est un fleuve de vie.
Il va sans dire que pleurer de joie, c'est le top du top samedi 8 janvier 613948
Et si ça réduit la libido des mecs, comme la puce nous l'a affirmé chez Tiote, c'est sans doute pour qu'ils laissent enfin libre cours à leur tendresse envers nous. Au moins le temps de calmer nos larmes et de nous faire sourire.
On leur en sera très reconnaissante, c'est sur samedi 8 janvier 613948

-------------
Oui, Cathy comme toi, je suis sur la même longueur d'onde que toi pour les larmes .
D'ailleurs est-ce une onde émotionnelle ? Peut-être comme une rivière qui te mène et t'entraîne..........
Un corps seul, ne peut pas connaître des émotions, faut avoir une âme. Ce serait une machine sans moteur.
Le moteur de notre vie est l'âme.
Les scientifiques recherchent sérieusement la localisation de l'âme. C'est peut-être notre aura ou moins poétique notre énergie magnétique ?
Pour moi, c'est notre pilote, conscient ou pas... Quand à savoir où elle se situe, telle que je la sens, je ne la vois pas comme un morceau de notre corps. ou de notre sensibilité. Je la vois plus comme se servant de tout ça, pour vivre l'expérience humaine.
Comme tu prendrais une voiture pour faire un voyage.
On est peut être des sims d'un monde virtuel pour elle, va savoir samedi 8 janvier 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 8 janvier Empty Re: samedi 8 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum