Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Samedi 17 octobre

2 participants

Aller en bas

Samedi  17 octobre Empty Samedi 17 octobre

Message par pagliaccio Sam 17 Oct - 6:10

Bonjour à Tous
Temps relativement beau,hier,ayant permis,du jogging,des marches.
Avez-vous remarque que commencent la semaine du goût,la faim dans le Monde?"

SOURIRE

"Je mets un point d'honneur à ne pas être dans le vent,mais c'est juste la peur de m'enrhumer"
"Le verbe est difficile à conjuguer:son passé n'est pas simple,son présent n'est qu'indicatif,et son futur est toujours conditionnel" J. COCTEAU

SOUVENIR
Le 17 octobre 1989, terrible séisme à San Francisco d'une magnitude 6,9 sur l'échelle deRichter

Passez une bonne journée
Passsez un bon week-end-Evitez les embouteillages de caddies
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi  17 octobre Empty Re: Samedi 17 octobre

Message par lusselinette Sam 17 Oct - 6:48

e059 pag et tout le monde,
cette fois c'est sur, le froid s'est installé, bon ben on va se couvrir,
j'ai deja bien travaillé, parce que pour une fois, je m'offre une journée shopping avé
ma fille.bonnejournée a tou(te)s :v;:
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Samedi  17 octobre Empty Re: Samedi 17 octobre

Message par Invité Sam 17 Oct - 7:46

Bonjour Lusselinette Bonjour Pag et bonjour tous

Je me lève ce matin avec 7° le temps est farfelu !!!!

Hier à 9H impossible de rentrer dans melun ! Les agriculteurs avaient tout bloqué ! Ce décidera t'on un jour à payer le fruit de leur travail à leurs juste valeur ???

Claude est rentré de cure !!! C’est reparti pour les bonnes habitudes !!!

C’est la fête des Baudoin !!

"Octobre à moitié pluvieux rend le laboureur joyeux, mais le vendangeur soucieux met de côté son vin vieux".

1918 : naissance de Magarita Carmen Cansino, dite Rita Hayworth, actrice américaine. (morte le 15 mai 1987)

- 1849 : décès de Frédéric Chopin, d'une mère polonaise et d'un père français, pianiste et compositeur (né le 22 février 1810 à Zelazowa Wola "Pologne).

1991 : Accident de chemin de fer à Melun (16 morte et 55 blessés).

Dit Papa ??

Pourquoi a-t-on choisi l'Elysée comme résidence des présidents ?

A sa création, c'était un hôtel particulier admiré de tous les contemporains. Il a ensuite été racheté à plusieurs reprises par plusieurs nobles, il a également été mis à disposition de différentes personnes (ambassadeurs extraordinaires,...) et diverses activités (exposition de tableaux, dépôt national des meubles...).

Après la chute de l'Empire, le Palais de l'Elysée reprit le titre d'Elysée-National (titre précédemment pris pendant le gouvernement provisoire de la IIème République). Le Palais n'eut à subir aucun dommage pendant la Commune et Thiers, chef du pouvoir exécutif en février 1871 puis Président de la République en août, y fit quelques séjours. Son successeur, le maréchal Mac Mahon élu en mai 1873, s'installa définitivement à l'Elysée à partir de septembre 1874.

Le Palais de l'Elysée sera désormais la résidence officielle de tous les présidents de la République.

Fermé du 13 juin 1940 jusqu'en 1946, le Palais retrouvera sa fonction présidentielle avec Vincent Auriol.

La Vème République conservera l'Elysée comme palais présidentiel.

Les jours passe à la vitesse, grand V ! On est samedi !!! Et bien qu’il vous soit agréable

Bisous à mes chouchoutes


Dernière édition par vagabond le Sam 17 Oct - 8:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi  17 octobre Empty Re: Samedi 17 octobre

Message par Invité Sam 17 Oct - 8:44

Bonjour à vous tous! Nuit difficile,toux lassante,un peu cassée ce matin,mais faut secouer la b^te,le ménage n'attend que moi,une daube mijote pour midi,la routine d'un samedi ordinaire!
Il fait moins froid,mais humide et bien gris!
Suis allée hier soir à une réunion de quartier,rien n'en sort de positif,chacun faisant part de SON problème,et des querelles de voisinage. Un vieux grognon était venu avec une photo,montrant deux gamins qui tapaient ds un ballon DEVANT chez lui;la photo circule,et là,un grand gaillard gueule :mais c'est mes gamins! Et alors?????????là,fou-rire général!Mais on y perd son temps.
Metz a été bloquée entièrement hier,1700 tracteurs étaient venus,et donc devaient bien repartir!Du coup les bus étaient rentrés au dépôt,tant pis pour ceux qui sortaient du travail...........
Que ce samedi soit une belle journée pour tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi  17 octobre Empty Re: Samedi 17 octobre

Message par Invité Sam 17 Oct - 9:03

bonjour Maminette
je n'ai jamais mangé une daube !!!
et si ça mijote c'est forcément bon !!!!!
alors ma Mamie du net quand tu auras le temps, offre nous ta recette
pancarte bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi  17 octobre Empty Bonjour à tous et toutes

Message par Invité Sam 17 Oct - 12:03

Bonjour à tous et merci pour ma fille ...aujourd'hui un autre courrier .ce matin ...Une lettre de l'école de musique ou on l'invite à intégrer l'orchestre ..... va débuter la semaine prochaine .les entrainements ..Pas très rassurée ma fille ....d'aller jouer avec les pros ......mais quel bonheur pour moi ...de la voir sur la scène ...
Voilà j'ai lu que certaine avait de la sinusite ....c'est mon cas ....c'est même chronique ...quelle poisse ...
Bisous à tous ce que qui me connaisse ...et bonne journée ..le soleil joue à cache à cache avec les nuages ...on aimerait qu'il pleuve ....car les puits sont à sec ....


Une photo du blocus du lycée prise par ma fille ...Samedi  17 octobre 7929_110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi  17 octobre Empty Re: Samedi 17 octobre

Message par Invité Sam 17 Oct - 14:25

Val tu dis à l’autre chipie !! On ne se pose pas de question
J’vais aux repètes ça c’est pour être en harmonie musicale !! Avec le groupe
Tu joues comme dab !! et jt’assure Emillie que tout ira bien !!
T’on pas choisie pour rien quand même ??

Attrappe ton saxo et montre leur ce que tu sais faire !!

Pchitttttt !!! Emillie !! ouh !ouh ! Bisous ma chouchoute !!


Dernière édition par vagabond le Sam 17 Oct - 18:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi  17 octobre Empty Re: Samedi 17 octobre

Message par Invité Sam 17 Oct - 15:36

Valérie a écrit:Bonjour à tous et merci pour ma fille ...aujourd'hui un autre courrier .ce matin ...Une lettre de l'école de musique ou on l'invite à intégrer l'orchestre ..... va débuter la semaine prochaine .les entrainements ..Pas très rassurée ma fille ....d'aller jouer avec les pros ......mais quel bonheur pour moi ...de la voir sur la scène ...
Voilà j'ai lu que certaine avait de la sinusite ....c'est mon cas ....c'est même chronique ...quelle poisse ...
Bisous à tous ce que qui me connaisse ...et bonne journée ..le soleil joue à cache à cache avec les nuages ...on aimerait qu'il pleuve ....car les puits sont à sec ....


Une photo du blocus du lycée prise par ma fille ...Samedi  17 octobre 7929_110
BRAVO POUR LA PETITE! mais attention de ne pas trop la pousser!mon ex belle soeur, était enfant prodigue à 5 ans, jouait du piano merveilleusement, mais vers les 16 ans n'a plus rien voulu entendre.
Pour la sinusite, de bons lavages avec eau de mer (stérimer, ou autres marques) ensuite EUNOBIOL (huile essentielle) c'est ce que je fais à longueur d'année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi  17 octobre Empty Re: Samedi 17 octobre

Message par lusselinette Sam 17 Oct - 19:54

pour les personnes souffrant comme moi de sinusite, j'ai enfin depuis plusieurs années,
trouvé la solution, tout simplement l'acupuncture,pour moi ça marche,j'ai d'ailleurs rdv
la semaine prochaine vu ma crise de l'autre nuit,, 🐰
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Samedi  17 octobre Empty Re: Samedi 17 octobre

Message par Invité Sam 17 Oct - 21:35

lusselinette a écrit:pour les personnes souffrant comme moi de sinusite, j'ai enfin depuis plusieurs années,
trouvé la solution, tout simplement l'acupuncture,pour moi ça marche,j'ai d'ailleurs rdv
la semaine prochaine vu ma crise de l'autre nuit,, 🐰

j'ai tout ce qu'il faut ici !! 3d-infirmière-piqure 3d-infirmière-piqure c'est ma spécialité l'acupunfesse paffff 3d-infirmière-piqure et re paffff 3d-infirmière-piqure

et pis si ça marche pas hop la 3d-frappe-maboule plus mal nul part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi  17 octobre Empty Re: Samedi 17 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum