Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jeudi 1 octobre

3 participants

Aller en bas

Jeudi  1 octobre Empty Jeudi 1 octobre

Message par pagliaccio Jeu 1 Oct - 6:10

Bonjour tout le Monde et oui c'est un bonjour collectif a fin de n'oublier personne
Mamyrabelle a bien du souci avec son animal,j'espere que celui-ci ira mieux
Christ qu'sas-tu fait pour avoir une creve qui t'oblige à t'aliter




SOURIRE

C'est un type paresseux et sourd comme un pot qui explique à un pote:" Si je m'ecoutais,j'irais au boulot"
Heureusement que les serpents à sonnette n'ont pas la maladie de Parkinson.Vous voyez d'ici le boucan.

SOUVENIR

Le 1 er octobre 1885,la langue bretonne est interdite dans les écoles de Bretagne-Les contrevenants se verront affublés d'un sabot-attaché autour du cou,qui les designera à la vindicte du public.
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi  1 octobre Empty Re: Jeudi 1 octobre

Message par Invité Jeu 1 Oct - 7:47

Bonjour tous et toutes et bonjour Pag !!!

Lily quand Pag parle de Lulu il parle de lusselinette

Sacré Minette qui en fait voir de toutes les couleurs à Maminette

Et bien nous fêtons Sainte Thérèse de Lisieux :

Né à Alençon (Orne) le 2 janvier 1873, morte le 30 septembre 1897, elle entra au Carmel de Lisieux dix mois avant que son père ne perde la raison. Phtisique, elle y mourut en pleine extase.

- 1930 : naissance de Philippe Noiret à Lille, comédien français. "Le vieux fusil" - "Coup de Torchon" plus de 125 films et 50 pièces de théâtre (mort le 23 novembre 2006).

- 1684 : décès de Pierre Corneille, poète dramatique français "Le Cid" - "Cinna" - "Horace", (né le 6 juin 1606 à Paris).

- 1967 : Diffusion de la première télévision couleur. Le reportage en couleur commenté par Pierre Tchernia, montre un largage de parachutistes. Mais seulement 1 500 téléviseurs couleurs sont en service en France.

Pourquoi ?

Pourquoi 'http://' au début de chaque adresse internet ?
HTTP est une abréviation pour Hypertext Transfert Protocol (Protocole de transfert hypertext), c'est un protocole de communication entre un client (en général vous, moi, n'importe qui devant son ordinateur) et un serveur (là où est stocké le site internet ou quoi que vous vouliez avoir accès).
Le navigateur doit donc savoir quel protocole vous utilisez pour vous connecter à une adresse, d'où le fait de devoir écrire ''http:////''. Il existe en effet d'autres protocoles de communication, celui que l'on peut le plus souvent rencontrer sur internet est ''ftp://''. Il sert à se connecter en direct à un serveur (qui stock des fichiers à télécharger le plus souvent), pour télécharger directement ce qui s'y trouve sur votre ordinateur. Le débit est souvent meilleur qu'en téléchargeant par le protocole HTTP.

De nos jours ce dernier étant à 99% le seul utilisé par les utilisateurs de navigateur web, il est ajouté par défaut aux adresses internet (plus besoin de le taper donc, tout comme parfois les www.).

Bonne journée tout le monde !! Et que les malades se soignent bien !!

Bisous les chouchoutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi  1 octobre Empty Re: Jeudi 1 octobre

Message par Invité Jeu 1 Oct - 8:23

Bonjour Pag et Mau; J'ai laissé Catwoman vivre sa vie,mais j'ai un trou béant ds la porte de la cuisine! Quand on est la peluche de deux vieux,on se conduit en minette gâtée!
Le temps est automnal,mais sec,le gris du matin n'est pas engageant,mais le soleil peut être ardent vers l'aprem.
Bon,direction hyper,et puis ,comme dab,faire au fur et à mesure!(Jolie chanson de Liane Foly)
Bonne journée à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi  1 octobre Empty Re: Jeudi 1 octobre

Message par Invité Jeu 1 Oct - 8:43

Bonne journée à toutes et à tous!

Que les patraques se remettent vite sur pieds! et puissent profiter de l'arrière saison magnifique que nous avons.
Que Minouchette, se remette vite et arrête surtout de faire faire du mauvais sang à ses maitres. Mais un chat vadrouille, sera toujours vadrouille, même agé.
Jeudi  1 octobre Chat_d11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi  1 octobre Empty Re: Jeudi 1 octobre

Message par Lily Jeu 1 Oct - 10:39

vagabond Aujourd'hui à 5:47

"Bonjour tous et toutes et bonjour Pag !!!

Lily quand Pag parle de Lulu il parle de lusselinette

Sacré Minette qui en fait voir de toutes les couleurs à Maminette "


Vag , je pensai à la phrase " des nouveaux speudos" dont parlait Pag;
Comme je comprends l'inquiétude de Maminette
j'ai 2 chats et 2 vagabonds (je ne parle pas de vous Vag, Jeudi  1 octobre Icon_lol
qui s'incrustent régulièrement chez moi
(j'ai dû soigner l'un des deux qui s'était blessé ).
Bon courage et bonne journée ensoleillée à vous tous.

Lily

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi  1 octobre Empty Re: Jeudi 1 octobre

Message par chat2ouille Jeu 1 Oct - 12:13

Coucou

Les heures fauves vont dessiner d’autres senteurs sous d’autres mains
Est-ce la saison qui nous chavire ou bien le pire qui fait raison ?

J’aime tant ces couleurs nouvelles qui font prunelles aux sous-bois
Tout est nappé d’or, de miel, partout renaissent des envies belles.
Les pas qui crissent mangent les secrets et les épices des feuilles brunes me font rêver
Le temps frissonne d’humeurs folles, le vent affole tant, ces farandoles d’été en fuite qu’il nous invite à danser

La roue qui tourne vous attriste ? je me demande bien pour quoi !
Chaque saison a ses raisons et j’en ai mille de les aimer
L’été s’ensauve à travers bois, l’automne fredonne sa chanson, gardons de chaque aurore l’émoi, rien qui ne vaille rébellion.

Que la journée vous soit douce
bisous
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi  1 octobre Empty Re: Jeudi 1 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum