Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mercredi 24 juillet

2 participants

Aller en bas

mercredi 24 juillet Empty mercredi 24 juillet

Message par Eventail Mer 24 Juil - 11:43

Bonjour aux amis (es) de ce forum
Si je vous dis qu'il fait chaud ? Chez vous aussi ! Même ma maman de côté dans la Somme se plaint, malgré la pluie tombée hier.
Nous allons donc restés à l'ombre, mais Bernard cuisine des chipos avec des frites. Ha les chtis !
Cet après-midi sieste pour tout le monde : même nos poilus:rire: 
Bonne journée:cool: 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 24 juillet Empty Re: mercredi 24 juillet

Message par Invité Mer 24 Juil - 11:58

Bonjour Eve, bonjour à toutes et tous!
Sur la terrasse à l'ombre 38°, heureusement qu'en bord de mer il fait toujours un peu d'air! notre poilu tire la langue, du coup nous lui avons mis un grand baquet plein d'eau, il se régale, tant pis pour le par terre!
Ce midi, gratin de courgettes, avec brandade de morue, mis au four ce matin, avant le coup de chaleur!
Comme vous dites, cet AM tous à la sieste! notre péquelette ne dort plus, mais lit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 24 juillet Empty Re: mercredi 24 juillet

Message par christ Mer 24 Juil - 12:10

bonjour,
 
ici aussi la chaleur est la , nous avons eu un orage lundi , ça nous a abimé notre rosier grimpant , c'est rageant.
 
j'ai fait un gratin de courgettes hier avec les courgettes de notre jardin, loris commence a bien mangé tout seul , il fait plein de progrés en ce moment, il évolue , cela me fait tout drole .Sélène rentre de vacances dimanche elle va le trouver changé.
 
vendredi j'ai mon tonton et ma tata de bretagne qui viennent chez mes parents , nous sommes contents , ce sont mes préférés de toute la famille , tous sont gentils mais y'a un petit + avec eux.
 
nous allons les emmener a guédelon , connaissez vous ? ils contruisent un chateau fort comme a l'époque , cela fait déjà plusieurs années que les travaux ont commencé .
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 24 juillet Empty Re: mercredi 24 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum