mercredi 22 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mercredi 22 juillet

Message par Eventail le Mer 22 Juil - 18:31

Bonjour !
J'entends mon écho..... personne ici ?

Je vous dépose ceci

Un air de vacances...
Eventail

Revenir en haut Aller en bas

Re: mercredi 22 juillet

Message par Claude mareaction le Jeu 23 Juil - 15:54

Bonjour Eve!
Vous voila donc de retour!
J'espère que vous aurez bien profité de votre Maman, et qu'elle ne vous en n'a pas fait voir de toutes les couleurs, comme bien souvent les personnes agées savent le faire?
Il a fait et fait très chaud, Bernard doit être assez fatigué, nous les cardiaques avons un peu de difficultés avec la grosse chaleur, et le grand froid, nous sommes comme le chocolat!
Fripouille a du être heureuse de vous récupérer!
une photo de nos vacances en Alsace, comme quoi, même un chien qui n'est pas élevé avec les chats peut devenir copain avec! le chat pèse 5K° Sunny 3.1K°

Claude mareaction

Message par Eventail le Ven 24 Juil - 16:22

Bonjour Claude et bonjour à tous
Magnifiques photos, surtout celle avec le partage de la gamelle.
Bernard a vu le médecin en rentrant pour contrôle. Contrôle technique OK ! Mon médecin avait une remplaçante (plus jeune) qui lui a dit de marcher, malgré la chaleur, à 7 H du matin pour être de retour vers 8 H, avant les grosses chaleurs. Ca va être difficile pour qu'il se lève vers 6H30 clin
J'ai trouvé ma maman plus fatiguée, d'ailleurs elle dort beaucoup plus. Faut dire qu'il a fait chaud aussi dans la Somme. Mais les nuits sont plus fraîches et on dort mieux.
Elle ne veut toujours pas entendre parler de maison de retraite.
Son assistante de vie vient tous les jours vers 18H30. Elle semble compétente. Elle la fait boire un grand verre d'eau dès son arrivée.
Fripouille nous a fait un peu la tête quand nous l'avons récupérée. Mais très vite, elle et venue nous faire des câlins en miaulant beaucoup. Je suppose qu'elle nous grondait et nous disait qu'elle a trouvé le temps long...
Saxo nous manque, il laisse un grand vide.
Nous suivons le Tour de France... toujours de très beaux paysages et de grands champions...
Bonne fin de journée et amitiés à Mme Maréaction.
Gros bisous aussi à Rosalie.... Suis vilaine, j'ai abandonné aussi Rosalie bibi bibi bibi

Eventail

Message par Claude mareaction le Ven 24 Juil - 18:26

B onjour Eve, et merci de vos nouvelles!
C'est vrai que les personnes agées craignent moins la chaleur que nous, mais se déshydratent facilement, et n'ont pas l'impression de soif!
Fripouille vous a certainement grondé!
Sunny, lorsque nous le laissons, aboie, et nous mordille les chaussures!
Rosalie, allait beaucoup mieux, elle a fait à nouveau un petit voyage de santé, mais j'ai l'impression, qu'elle avance vraiment vers le mieux, j'espère que cela durera!
Claude mareaction

Message par chat2ouille le Sam 25 Juil - 18:25

Ma Belle les amies même virtuelles ne s'abandonnent jamais
Je suis venue à plusieurs reprise voir si vous étiez rentrés. Pas de nouvelles bonnes nouvelles
Puis il y a eu ma cure, mon retour, puis la vie compliquée de ma nièce dont je m'occupe jour et nuit durant plus de deux mois. C'est pas simple mais on s'accroche aux branches.
Je vois que tout le monde a bien profité et que tout va bien j'en suis ravie. Que tout aille pour le mieux
bisous
rosalie
chat2ouille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut