Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eve : le retour.

2 participants

Aller en bas

Eve : le retour. Empty Eve : le retour.

Message par Invité Sam 11 Sep - 17:45

Je n'ose pas poster dans le fil du jour, il est plein d'amertume, de rancoeur..........

Bon, j'étais auprès de ma belle-soeur et de son fils pendant ces 4 jours.
Nous dormions dans la même chambre pour tenter de les soutenir. Perdre un être cher, de la famille, c'est perdre une partie de soi-même. Nous nous tenions la main pour l'arrivée du corps venant de la région parisienne pour reposer en paix dans un petit village d'Aveyron. J'ai desserré la main lors de l'enterrement, lorsque son cercueil fut mis en terre.
Pendant la messe d'enterrement, je devais lire un texte choisi par mes parents qui n'ont pas pu venir, écrit par un bénédictin que je n'ai pas pu lire : trop de sanglots dans la voix.
Maintenant, faudra laisser un peu de temps à la douleur à s'estomper, à la colère à s'apaiser : mourir si vite à 60 ans, et laisser les jours avancer pour retrouver tous les petits bonheurs de la vie.
Déjà, nous sommes allés chercher Saxo et Fripouille.
Bernard a été formidable.
Bonne fin de journée à tous et toutes
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eve : le retour. Empty Re: Eve : le retour.

Message par Invité Sam 11 Sep - 19:10

Que le temps apaise ta peine Eve.
Je t'embrasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eve : le retour. Empty Re: Eve : le retour.

Message par Invité Sam 11 Sep - 19:52

Eve a écrit:Je n'ose pas poster dans le fil du jour, il est plein d'amertume, de rancoeur..........

Bon, j'étais auprès de ma belle-soeur et de son fils pendant ces 4 jours.
Nous dormions dans la même chambre pour tenter de les soutenir. Perdre un être cher, de la famille, c'est perdre une partie de soi-même. Nous nous tenions la main pour l'arrivée du corps venant de la région parisienne pour reposer en paix dans un petit village d'Aveyron. J'ai desserré la main lors de l'enterrement, lorsque son cercueil fut mis en terre.
Pendant la messe d'enterrement, je devais lire un texte choisi par mes parents qui n'ont pas pu venir, écrit par un bénédictin que je n'ai pas pu lire : trop de sanglots dans la voix.
Maintenant, faudra laisser un peu de temps à la douleur à s'estomper, à la colère à s'apaiser : mourir si vite à 60 ans, et laisser les jours avancer pour retrouver tous les petits bonheurs de la vie.
Déjà, nous sommes allés chercher Saxo et Fripouille.
Bernard a été formidable.
Bonne fin de journée à tous et toutes
Eve

Le temps et l'Amour de ceux qui vous entourent , même et surtout, le chien et le chat, vous apporteront le réconfort et l'apaisement .......on n'oublie pas, on continue...bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eve : le retour. Empty Re: Eve : le retour.

Message par lusselinette Sam 11 Sep - 19:56

comme dit violette, eve, le temps passe, et effacera doucement la peine,biiises de la savoie.. Ourson d\\'amour
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Eve : le retour. Empty Re: Eve : le retour.

Message par Joa Sam 11 Sep - 20:23

Paix à son âme et grosses bises à toi !
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

Eve : le retour. Empty Re: Eve : le retour.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum