Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

voila de quoi passer un moment

Aller en bas

voila de quoi passer un moment Empty voila de quoi passer un moment

Message par christ Ven 16 Jan - 10:52

http://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=23cbd2e86ec4&view=maximized&pview=iframe
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

voila de quoi passer un moment Empty Re: voila de quoi passer un moment

Message par Invité Ven 16 Jan - 12:56

Merci Christ il est superbe!

là aussi il y en n'a de bien, puis vous pouvez faire le votre!
http://www.e-puzzles.fr/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila de quoi passer un moment Empty Re: voila de quoi passer un moment

Message par Invité Sam 17 Jan - 15:42

merci à tous les deux pour les sites

Christ, il est à vous le chien sur la photo? il a quel âge? J'ai moi-même un BA d'un an maintenant, un nourrisson va bientôt arriver dans la maison, si vous pouviez me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus. J'ai visionné beaucoup de vidéos de jeunes enfants avec des chiens, tout à l'air de bien se passer , je me dis que ça devrait être pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila de quoi passer un moment Empty Re: voila de quoi passer un moment

Message par Invité Sam 17 Jan - 15:51

vinca a écrit:merci à tous les deux pour les sites

Christ, il est à vous le chien sur la photo? il a quel âge? J'ai moi-même un BA d'un an maintenant, un nourrisson va bientôt arriver dans la maison, si vous pouviez me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus. J'ai visionné beaucoup de vidéos de jeunes enfants avec des chiens, tout à l'air de bien se passer , je me dis que ça devrait être pareil

Le BA est un chien formidable, mon épouse et son frère ont été élevés avec des BA, lorsque mon beauf était assis sur sa couverture, ou dans son landau, personne ne pouvait s'en approcher! il n'a jamais mordu personne, sauf qu'il laissait rentrer les gens, mais pas sortir, il se mettait droit dessus! le seul défaut du BA est d'être encombrant! et comme nous avons l'habitude que où que nous allons, nous menons notre compagnon, c'est plus difficile à faire accepter!
Lorsque nous nous fréquentions, nous étions 5 dans la voiture de mes Beaux Parents, au départ, il se faisait tout petit, en cours de route il s'étalait, ce qui faisait que nous n'avions plus de place! au début que je venais dans la maison, il se couchait devant moi, l'air de dire, "attention"!
Notre plus jeune en avait pris une à poils longs, elle a vécu presque 15 ans, pourtant mauvais départ dysplasie, mais avec les fameuses piqures, cela ne c'était pas aggravé! c'était un amour de chienne! et avec les enfants, une merveille!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila de quoi passer un moment Empty Re: voila de quoi passer un moment

Message par Invité Sam 17 Jan - 16:30

mareaction a écrit:
vinca a écrit:merci à tous les deux pour les sites

Christ, il est à vous le chien sur la photo? il a quel âge? J'ai moi-même un BA d'un an maintenant, un nourrisson va bientôt arriver dans la maison, si vous pouviez me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus. J'ai visionné beaucoup de vidéos de jeunes enfants avec des chiens, tout à l'air de bien se passer , je me dis que ça devrait être pareil

Le BA est un chien formidable, mon épouse et son frère ont été élevés avec des BA, lorsque mon beauf était assis sur sa couverture, ou dans son landau, personne ne pouvait s'en approcher! il n'a jamais mordu personne, sauf qu'il laissait rentrer les gens, mais pas sortir, il se mettait droit dessus!  le seul défaut du BA est d'être encombrant! et comme nous avons l'habitude que où que nous allons, nous menons notre compagnon, c'est plus difficile à faire accepter!
Lorsque nous nous fréquentions, nous étions 5 dans la voiture de mes Beaux Parents, au départ, il se faisait tout petit, en cours de route il s'étalait, ce qui faisait que nous n'avions plus de place! au début que je venais dans la maison, il se couchait devant moi, l'air de dire, "attention"!
Notre plus jeune en avait pris une à poils longs, elle a vécu presque 15 ans, pourtant mauvais départ dysplasie, mais avec les fameuses piqures, cela ne c'était pas aggravé! c'était un amour de chienne! et avec les enfants, une merveille!



c'est un chien que j'aime beaucoup,intelligent et équilibré, nous en avons eu un certain nombre et ils ont tous été de bons compagnons . La différence avec maintenant c'est qu'ils avaient leur chenil puisque en ayant eu jusqu''à cinq en même temps , plus des enfants en bas âge , la maison était trop petite pour contenir tout le monde. Les enfants sont adultes maintenant, le chien a sa place à la maison et c'est un petit fils qui va arriver. Nous avons pris un poil court car avec les randonnées en colline, j'ai voulu m'éviter le travail de démêlage du poil (j'en ai eu une à poil long, quel boulot!) clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila de quoi passer un moment Empty Re: voila de quoi passer un moment

Message par Invité Sam 17 Jan - 17:44

Voilà donc une bonne nouvelle, vous allez être "grands Parents", que de joies en perspectives!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila de quoi passer un moment Empty Re: voila de quoi passer un moment

Message par christ Sam 17 Jan - 17:51

vinca a écrit:merci à tous les deux pour les sites

Christ, il est à vous le chien sur la photo? il a quel âge? J'ai moi-même un BA d'un an maintenant, un nourrisson va bientôt arriver dans la maison, si vous pouviez me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus. J'ai visionné beaucoup de vidéos de jeunes enfants avec des chiens, tout à l'air de bien se passer , je me dis que ça devrait être pareil



ce berger allemand n'est pas a moi , c'est le chien de mes parents , il a 15 mois , il est très beau, adorable , câlin , il vient toujours chercher des caresses , mais un peu brusque surement a cause de sa jeunesse.Ce chien est plus souvent a l'intérieur que dehors .Mes parents ont eu plusieurs BA et n'ont jamais eu de problème avec eux , ils se sont toujours montrés d'adorables compagnons, l'avant dernier pott était un chien remarquable , Iako est jeune mais sans aucun doute il sera lui aussi un chien d'exception, et puis les chiens sont avec leur maître suivant comment ils sont traités .
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

voila de quoi passer un moment Empty Re: voila de quoi passer un moment

Message par Invité Sam 17 Jan - 18:17

mareaction a écrit:Voilà donc une bonne nouvelle, vous allez être "grands Parents", que de joies en perspectives!


J'ai déjà 2 petits enfants Maréaction 7 et 10 ans..un bonheur de plus , ça fait du bien clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila de quoi passer un moment Empty Re: voila de quoi passer un moment

Message par Invité Sam 17 Jan - 18:22

christ a écrit:
vinca a écrit:merci à tous les deux pour les sites

Christ, il est à vous le chien sur la photo? il a quel âge? J'ai moi-même un BA d'un an maintenant, un nourrisson va bientôt arriver dans la maison, si vous pouviez me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus. J'ai visionné beaucoup de vidéos de jeunes enfants avec des chiens, tout à l'air de bien se passer , je me dis que ça devrait être pareil



ce berger allemand n'est pas a moi , c'est le chien de mes parents , il a 15 mois , il est très beau, adorable , câlin , il vient toujours chercher des caresses , mais un peu brusque surement a cause de sa jeunesse.Ce chien est plus souvent a l'intérieur que dehors .Mes parents ont eu plusieurs BA et n'ont jamais eu de problème avec eux , ils se sont toujours montrés d'adorables compagnons, l'avant dernier pott était un chien remarquable , Iako est jeune mais sans aucun doute il sera lui aussi un chien d'exception, et puis les chiens sont avec leur maître suivant comment ils sont traités .


quand vous lui avez présenté l'enfant, car je suppose que c'est le vôtre (mignon tout plein! lui, pas vous voila de quoi passer un moment 613948 ) quelle a été sa réaction?

le nôtre aussi est une montagne de tendresse , c'est d'ailleurs amusant de voir ce grand dadais faire des câlins , et les jeux! quels fous rires on peut avoir en le regardant faire le fou.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila de quoi passer un moment Empty Re: voila de quoi passer un moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum