Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

P'tite nouvelle en passant...

4 participants

Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty P'tite nouvelle en passant...

Message par Joa Lun 9 Aoû - 18:59

mon 17ème petit-fils est né hier... à 7 mois... une petite crevette de 1 kg 400 !
Il s'appelle Lilian et il a eu son premier baptême de l'air à l'oeil vu qu'il a été transporté d'urgence en hélico à l'hosto de Bordeaux...
Voilà, apparemment maman et bébé se porte relativement bien... la maman ayant eu une césarienne... Lilian, qui comme sa grand-mère démontre le chic pour enquiquiner l'monde, c'est présenté par l'épaule et comme ça urgeait pas l'temps d'le r'pousser, zloup en salle d'op...

moi, j'tape comme les flics avec l'index de la main droite... je me suis cassée la binette dans la rue mercredi et j'avais le majeur qui faisait des guili-guili à l'auriculaire... il était complètement sorti de l'articulation c't'enflure ! je suis restée aux urgences jusqu'à 11 h du soir... j'vous dis pas la vie que ma petite York a du mener dans la voiture... quand il me l'a remis en place, j'ai dégusté ! je lui ai dit "je vous maudis jusqu'à la 7ème génération !" il m'a répondu que j'étais sévère pare que la 7ème génération... ça faisait un peu loin.... bon j'ai le doigt dans une coque plastique et j'en ai encore pour toute la semaine... + 1 tendinite au bras gauche... Grrrrrrr !

Gros bisous à tous ! ;)
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Monsieur Wu Lun 9 Aoû - 19:05

Et le reste, ça va bien ?
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Joa Lun 9 Aoû - 19:09

Monsieur Wu a écrit:Et le reste, ça va bien ?

ben vi... quelques écorchures aux genoux mais pas de quoi fouetter un chat... ;)
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Monsieur Wu Lun 9 Aoû - 19:12

T'aurais du prendre une chèvre comme avatar ...
Fais gaffe au vendredi 13, c'est dans quatre jours !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Invité Lun 9 Aoû - 19:19

Félicitation à l'heureuse grand-mère P'tite nouvelle en passant... 196572

Mais bon, faudrait voir à tenir debout aussi, hein?
j'tiens à toi môa, si tu peux plus écrire on fait quoi?
Bon ça ira pour cette fois, mais tu as intérêt à te remettre très vite en forme.
C'est un ordre très chère jesaistout

bisous P'tite nouvelle en passant... 763390

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par lusselinette Lun 9 Aoû - 19:26

bonsoir ma joa,
quelle chance encore grand mere..
dis moi, il etait beau celui que tu regardais,pour te casser la figure la sortie lol!
biiiiises joa...
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Invité Lun 9 Aoû - 19:40

lusselinette a écrit:bonsoir ma joa,
quelle chance encore grand mere..
dis moi, il etait beau celui que tu regardais,pour te casser la figure la sortie lol!
biiiiises joa...
j'ai pensé à ça, mais j'ai pas osé le dire P'tite nouvelle en passant... 832867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Monsieur Wu Lun 9 Aoû - 19:51

Dis Joa, à noël, tu t'endettes pour l'année ?
Moi, j'ai que deux p'tizenfs, des pénibles mais j'suppose que j'vais en avoir d'autres, ma fille vient d'se marier. Galère .. !.
Enfin, vaut mieux un d'plus qu'un d'moins...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Invité Mar 10 Aoû - 12:05

Joa a écrit:mon 17ème petit-fils est né hier... à 7 mois... une petite crevette de 1 kg 400 !
Il s'appelle Lilian et il a eu son premier baptême de l'air à l'oeil vu qu'il a été transporté d'urgence en hélico à l'hosto de Bordeaux...
Voilà, apparemment maman et bébé se porte relativement bien... la maman ayant eu une césarienne... Lilian, qui comme sa grand-mère démontre le chic pour enquiquiner l'monde, c'est présenté par l'épaule et comme ça urgeait pas l'temps d'le r'pousser, zloup en salle d'op...

moi, j'tape comme les flics avec l'index de la main droite... je me suis cassée la binette dans la rue mercredi et j'avais le majeur qui faisait des guili-guili à l'auriculaire... il était complètement sorti de l'articulation c't'enflure ! je suis restée aux urgences jusqu'à 11 h du soir... j'vous dis pas la vie que ma petite York a du mener dans la voiture... quand il me l'a remis en place, j'ai dégusté ! je lui ai dit "je vous maudis jusqu'à la 7ème génération !" il m'a répondu que j'étais sévère pare que la 7ème génération... ça faisait un peu loin.... bon j'ai le doigt dans une coque plastique et j'en ai encore pour toute la semaine... + 1 tendinite au bras gauche... Grrrrrrr !

Gros bisous à tous ! ;)

Félicitations aux Parents et à la Grand Mère naturellementP'tite nouvelle en passant... Bienve12 à Lilian petit bouchon, samedi, nous allons aux 40 ans de mon neveu né à presque 8mois mais jumeau (1 décédé à la naissance) 1.K°600, aujourd'hui il doit faire attention, et mesure 1.95 et jamais malade, le démarrage un peu dur, mais il avait droit au lait tiré à la maman, et petit à petit il s'est fait magnifique! et lui a eu également deux enfants à 7 mois, (6 et 4 ans) de beaux enfants et en bonne santé! donc pas de soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Invité Mar 10 Aoû - 15:38

Félications à Mamie Joa !
J'ai eu, il y aura bientôt 2 ans, un petit Joachim, né à un peu plus de 7 mois qui pesait à peine 2 kg, qui aujourd'hui fait les 400 coups et va bien.
Joa, faudrait regarder où l'on met les pieds ! P'tite nouvelle en passant... 196572

Sinon, la chute est terrible et qui va faire le repassage ?
Bisous Joa ftes036

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Joa Mar 10 Aoû - 15:43

Bon je vous réponds à tous en bloc...
C'est ce que m'a dit le radiologue ! "Il faut regarder où on met les pieds au lieu de regarder les beaux jeunes hommes !" ce à quoi je lui ai répondu que tant qu'à faire de r'garder quèque chose valait mieux r'garder c'qui était beau qu'c'qui était moche ! ce dont il a convenu bien volontiers...
Mr Wu... depuis le chiffre 5 je ne sais plus compter... à Noël comme les 364 autres jours de l'année... ont un cadeau à Noël ceux qui passent à la maison me faire la bise et comme ils sont à 600 kms chuis tranquille... j'les vois jamais ! ;)
Ma Lusse j'ai le 18ème qui arrive chez ma fille le 1er novembre... à la fête de tous les saints ça promet ! lol !
Cathy, j'ai hâte de virer c'te purée d'coque qui m'tient l'doigt, comme c'est l'doigt l'plus long j'peux même pas mettre une clé dans la serrure ! heureusement qu'j'ai l'bras gauche mais comme je ne sais pas m'en servir, que c'est un véritable bras gauche, je peste du matin au soir !
pour Lilian, on lui a enlevé les respirateur cette nuit et on commence à l'alimenter aujourd'hui... les nouvelles sont rassurantes, heureusement parce qu'en avril 2009 ils en ont perdu un dans les mêmes circonstances, mais il ne faisait que 600 g je crois... et il a fait une ambolie pulmonaire associée à une ambolie cérébrale...
J'essaie de faire comprendre à ces deux abrutis qu'ils m'font dire qu'elle n'a que 23 ans, que c'est sa 5ème grossesse et qu'il serait temps de mettre la pédale douce parce qu'elle ne les amène plus à terme, son corps a besoin de se reposer ! c'est pas possible d'être aussi tarte ! Grrrrrrrr
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Joa Mar 10 Aoû - 15:45

Eve a écrit:Félications à Mamie Joa !
J'ai eu, il y aura bientôt 2 ans, un petit Joachim, né à un peu plus de 7 mois qui pesait à peine 2 kg, qui aujourd'hui fait les 400 coups et va bien.
Joa, faudrait regarder où l'on met les pieds ! P'tite nouvelle en passant... 196572

Sinon, la chute est terrible et qui va faire le repassage ?
Bisous Joa ftes036

Y'a longtemps qu'j'repasse plus ! j'achète des trucs qui s'repassent pas et mon homme... à force de m'entendre rouspéter, c'est fait une raison et... se repasse lui-même chemises et pantalons... ;)
Bisous à tout le monde
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par lusselinette Mar 10 Aoû - 17:45

mdrrrrrrrrr tu vois que je te connais bien ma joa, je sais que ,comme moi, tu aimes le beau P'tite nouvelle en passant... 613948
le 1er novembre, c'est le mien, d'anni,tu me diras....
bises a toi et tout le monde.
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Invité Mar 10 Aoû - 18:06

l'essentiel Joa est de ne pas avoir deux mains gauches.
En attendant, si tu veux remédier à ça, met toi au piano, ça développe l'agilité des deux mains et tu deviens ambidextre, ça peut être utile quand on a deux pieds gauches P'tite nouvelle en passant... 832867

pi pour attraper les beaux jeunes hommes aussi, avoir deux mains ça peut être nécessaire quand ils cherchent à s'enfuir. jesaistout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Douceline Mer 11 Aoû - 11:00

Eh bien eh bien, quelle vie mouvementée que la tienne, Joa ! Tant de petits-enfants, je suis épatée moi qui attends avec une vive impatience de l'être pour la première fois et qui me "prépare psychologiquement" (ben voui, dur dur quand même d'être soudain propulsée "aïeule" !) à cette éventualité !

J'aime bien, tu rouspètes tout l'temps ! ha ha ha
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Joa Mer 11 Aoû - 11:15

Douceline a écrit:Eh bien eh bien, quelle vie mouvementée que la tienne, Joa ! Tant de petits-enfants, je suis épatée moi qui attends avec une vive impatience de l'être pour la première fois et qui me "prépare psychologiquement" (ben voui, dur dur quand même d'être soudain propulsée "aïeule" !) à cette éventualité !

J'aime bien, tu rouspètes tout l'temps ! ha ha ha

ben... n'ayant que... (si l'on peut dire)... 63 ans et les aînés ayant respectivement 20 et 19 ans... le premier étant en couple... je l'ai menacé des foudres de l'enfer s'il me faisait arrière grand-mère avant que je n'ai atteint mes 65 ans... je lui ai dit qu'il y aurait des représailles dont il ne pouvait même pas s'imaginer l'ampleur ! ;)
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Douceline Mer 11 Aoû - 12:12

Oh pu... rée, bisaïeule à 60 ans à peine passés !!! Tu m'épates tu m'épates tu m'épates !!! app007
Douceline
Douceline

Messages : 194
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 64
Localisation : Collines beaujolaises

Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Invité Mer 11 Aoû - 18:37

Joa a écrit:
Douceline a écrit:Eh bien eh bien, quelle vie mouvementée que la tienne, Joa ! Tant de petits-enfants, je suis épatée moi qui attends avec une vive impatience de l'être pour la première fois et qui me "prépare psychologiquement" (ben voui, dur dur quand même d'être soudain propulsée "aïeule" !) à cette éventualité !

J'aime bien, tu rouspètes tout l'temps ! ha ha ha

ben... n'ayant que... (si l'on peut dire)... 63 ans et les aînés ayant respectivement 20 et 19 ans... le premier étant en couple... je l'ai menacé des foudres de l'enfer s'il me faisait arrière grand-mère avant que je n'ai atteint mes 65 ans... je lui ai dit qu'il y aurait des représailles dont il ne pouvait même pas s'imaginer l'ampleur ! ;)

Mais Joa, pour les petits enfants avoir une grand mère jeune, est un grand avantage! vous en avez de la chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty voilà ma petite crevette !

Message par Joa Mar 17 Aoû - 14:04

P'tite nouvelle en passant... 41181_10

Il n'a plus d'assistance respiratoire car il vire tout ce qu'on lui met... il est né le 8 août à 29 semaines et 6 jours ! ;)
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Invité Mar 17 Aoû - 14:14

Joa a écrit:P'tite nouvelle en passant... 41181_10

Il n'a plus d'assistance respiratoire car il vire tout ce qu'on lui met... il est né le 8 août à 29 semaines et 6 jours ! ;)

Merci Joa,
Ne vous inquiétez pas, ce petit bout va s'en sortir, il est donc très vigoureux, c'est déjà bien qu'il n'ai plus d'assistance! je plainds les Parents, le voir à travers la couveuse, et ne pas l'avoir chez eux, en plus de l'inquiétude! il faut être jeune pour tenir le coup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Joa Mar 17 Aoû - 14:21

mareaction a écrit:
Joa a écrit:P'tite nouvelle en passant... 41181_10

Il n'a plus d'assistance respiratoire car il vire tout ce qu'on lui met... il est né le 8 août à 29 semaines et 6 jours ! ;)

Merci Joa,
Ne vous inquiétez pas, ce petit bout va s'en sortir, il est donc très vigoureux, c'est déjà bien qu'il n'ai plus d'assistance! je plainds les Parents, le voir à travers la couveuse, et ne pas l'avoir chez eux, en plus de l'inquiétude! il faut être jeune pour tenir le coup!

Il a l'air d'se cramponner à la vie çui-là ! et c'est l'principal ;)
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Invité Mar 17 Aoû - 17:14

Si fragile et pourtant si fort...
il est magnifique Joa....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Joa Mar 17 Aoû - 18:01

Cathy a écrit:Si fragile et pourtant si fort...
il est magnifique Joa....

ça s'ra une vraie carne comme sa grand-mère :))
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Invité Mar 17 Aoû - 18:19

Joa a écrit:
Cathy a écrit:Si fragile et pourtant si fort...
il est magnifique Joa....

ça s'ra une vraie carne comme sa grand-mère :))
Je le lui souhaite P'tite nouvelle en passant... 196572

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Invité Mar 17 Aoû - 18:43

Joa a écrit:
Cathy a écrit:Si fragile et pourtant si fort...
il est magnifique Joa....

ça s'ra une vraie carne comme sa grand-mère :))


Tant mieux! il vaut mieux avoir du caractère, un franc parler, souvent au départ celà ne plait pas trop, et au fur et à mesure, on nous apprécie! et oui je suis ainsi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P'tite nouvelle en passant... Empty Re: P'tite nouvelle en passant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum