Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Samedi ? novembre

Aller en bas

Samedi ? novembre Empty Samedi ? novembre

Message par ameoceane Sam 16 Nov - 17:24

Vous êtes sous vos couettes ? oh les coquins......... bon, à la prochaine alors...clin 


 
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Samedi ? novembre Empty Re: Samedi ? novembre

Message par Invité Sam 16 Nov - 17:29

ameoceane a écrit:Vous êtes sous vos couettes ? oh les coquins......... bon, à la prochaine alors...clin 


 
Bonjour Ameocéane!
Non pas sous la couette, mais je faisais de la compote, et des ratatouilles pour le congélo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi ? novembre Empty Re: Samedi ? novembre

Message par ameoceane Sam 16 Nov - 21:50

A cette heure vous devez y être sous la couette Samedi ? novembre 832867 

Savez-vous que tous les 30 jours il est nécessaire de nettoyer l'écran de l'ordinateur de l'intérieur ? Beaucoup de personnes ignorent ce fait et ne savent pas non plus comment faire.

Les fabricants profitent de cette ignorance pour augmenter leurs ventes. Un ami me l'a signalé et je veux partager ce système de nettoyage avec mes contacts.

Pour nettoyer l'écran par l'intérieur, il suffit de cliquer ici
http://www.lingdao.fr/outils/nettoyeurecran/cleanscreen.swf
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Samedi ? novembre Empty Re: Samedi ? novembre

Message par Invité Dim 17 Nov - 7:29

ameoceane a écrit:A cette heure vous devez y être sous la couette Samedi ? novembre 832867 

Savez-vous que tous les 30 jours il est nécessaire de nettoyer l'écran de l'ordinateur de l'intérieur ? Beaucoup de personnes ignorent ce fait et ne savent pas non plus comment faire.

Les fabricants profitent de cette ignorance pour augmenter leurs ventes. Un ami me l'a signalé et je veux partager ce système de nettoyage avec mes contacts.

Pour nettoyer l'écran par l'intérieur, il suffit de cliquer ici
http://www.lingdao.fr/outils/nettoyeurecran/cleanscreen.swf
Bonjour,

Oui à cette heure là nous étions sous la couette! à regarder la télé, ce qui n'est pas de mon habitude, mais après une journée assez pénible! et oui, nous n'avons plus 20 ans!

de plus nous sommes levés très tôt, là nous avons déjà fait 10K° de pommes qui finissent de cuire, c'est terminé! pour cette année, terminée les confitures et compotes!

Le nettoyage de l'intérieur de l'écran, je ne connaissais vraiment pas, merci du renseignement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi ? novembre Empty Re: Samedi ? novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum