Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Samedi 13 novembre

Aller en bas

Samedi 13 novembre Empty Samedi 13 novembre

Message par pagliaccio Sam 13 Nov - 5:49

Bonjour,bonjour
rien à dire,je passe à l'essentiel de mon post:



Un homme va chez le médecin de famille;
-Docteur,dit-il,je suis tres ennuyé.Figurez-vous que mon fils a attrapé la vérole avec je ne sais quelle traînée.Le temps que ça se déclare,il l'a repassée à la bonne qui me l'a repassée,et moi,bien entendu,je l'ai repassée à ma femme!
-Quel petit con!s'ecrie le docteur. A cause de lui,nous voilà tous contaminés!
°°°°°°°°

Un paquebot vient de heurter un iceberg et commence à sombrer. Après avoir regroupé tous les passagers sur le pont,le commandant prend son porte-voix et ordonne:
-Montez dans les canots de sauvetage! Les femmes et les enfants d'abord,les hommes ensuite!
-A ce moment deux jeunes gens tres effeminés qui se tiennent par la main s'ecrient:
-Et nous alors? On coule?
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 novembre Empty Re: Samedi 13 novembre

Message par Invité Sam 13 Nov - 7:43

pagliaccio a écrit:Bonjour,bonjour
rien à dire,je passe à l'essentiel de mon post:



Un homme va chez le médecin de famille;
-Docteur,dit-il,je suis tres ennuyé.Figurez-vous que mon fils a attrapé la vérole avec je ne sais quelle traînée.Le temps que ça se déclare,il l'a repassée à la bonne qui me l'a repassée,et moi,bien entendu,je l'ai repassée à ma femme!
-Quel petit con!s'ecrie le docteur. A cause de lui,nous voilà tous contaminés!
°°°°°°°°

Un paquebot vient de heurter un iceberg et commence à sombrer. Après avoir regroupé tous les passagers sur le pont,le commandant prend son porte-voix et ordonne:
-Montez dans les canots de sauvetage! Les femmes et les enfants d'abord,les hommes ensuite!
-A ce moment deux jeunes gens tres effeminés qui se tiennent par la main s'ecrient:
-Et nous alors? On coule?

Samedi 13 novembre Bonjou11 (merci Floriane)

Merci de vos blagues!

Ici, brouillard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 novembre Empty Re: Samedi 13 novembre

Message par Invité Sam 13 Nov - 9:11

Bonjour Pag, Claude et à vous tous.
Il va faire beau dans le Sud : faudra bien en profiter, parce que demain............. sera un autre jour.
Les ramasseurs de champignons sont contents. L'Association des jeunes du foot aussi. Relâche pour ce W.E pour aller à la neige. Il a neigé au dessus de Villefort, Mende............
Bien, moi, la neige je ne l'aime pas.

Notre Saint du jour : bonne fête aux Brice :
Imprimer
Calendrier
RSS

< Samedi 13 novembre 2010 >
Source: http://nominis.cef.fr

Bonne Fête Aux...Brice
Bricet, Brix
Abbon
Homobon
Maxellende
Saints, Saintes et Fêtes du JourSaint Brice
Evêque de Tours (+ v. 444)
On dit qu'il fut recueilli et protégé par saint Martin, mais que Brice quitta le monastère "pour vivre avec de beaux chevaux dans ses écuries et de jolies esclaves dans sa maison." A la mort de saint Martin, il changea sa manière d'agir. Il lui succéda sur le siège épiscopal de Tours, donnant toute sa vie à l'Église durant quarante ans. Calomnié, accusé d'avoir rendu mère une de ses religieuses, il dut même aller se défendre devant le pape. Mais ses ouailles reconnurent l'innocence de sa vertu et le firent revenir pour qu'il soit à nouveau leur évêque. Ils le canonisèrent dès sa mort.
Liste des évêques de Tours: Saint Brice 400-447.
À Tours, vers 444, saint Brice, évêque. Disciple de saint Martin, il succéda à son maître pendant quarante-sept ans, non sans subir de multiples travers et l’occupation de son siège par deux évêques successifs.
Autres Saints et Saintes du JourSaint Abbon
Bénédictin, abbé de Fleury (+ 1004)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 novembre Empty Re: Samedi 13 novembre

Message par Invité Sam 13 Nov - 9:59

Bonjour tout le monde..une petite..

Samedi 13 novembre Photo-10

Passez une bonne journée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 novembre Empty Re: Samedi 13 novembre

Message par Invité Sam 13 Nov - 11:08

David a écrit:Bonjour tout le monde..une petite..

Samedi 13 novembre Photo-10

Passez une bonne journée...

Bonjour David.
heu, je ne sais pas si je vais passer une bonne journée après les revendications masculines..............
faire la vaisselle ne donne pas des boutons. Non, non..... Samedi 13 novembre 57821



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 novembre Empty Re: Samedi 13 novembre

Message par Invité Sam 13 Nov - 11:38

Et............ le 13 novembre c'est aussi l'anniversaire de la mort de ........... Nicolas1er.
C'était lui :


13 novembre 867
Mort de Nicolas Ier, dit le Grand. Ce pape, célèbre par son zèle et sa charité, l'est surtout par l'excommunication qu'il lança contre Photius, patriarche de Constantinople, et qui fut l'origine du schisme entre l'Eglise grecque et l'Eglise latine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 novembre Empty Re: Samedi 13 novembre

Message par Invité Sam 13 Nov - 11:40

Bonjour les p'tits loups.

Je suis d'humeur à rire aujourd'hui donc je continue sur la lancée des blagues.
Bisous à tous, j'ai encore du bricolage pour la journée.
Moïse, Jésus et le vieux golfeur

Moise, Jésus et un petit vieux barbu jouent au golf. Moise prend son club et d’un swing élégant envoie sa balle.

Elle monte en l’air d’un superbe mouvement parabolique et tombe directement...

...dans le lac ! Moise ne se perturbe pas, lève son club et a ce moment les eaux s’ouvrent, lui laissant le passage pour faire un nouveau coup.

C’est maintenant au tour de Jésus. Il prend son club et, également d’une parabole parfaite, (rappelez-vous : la parabole c’est sa spécialité !), il envoie la balle dans...

...le lac, ou elle tombe sur une feuille de nénuphar. Sans s’énerver, Jésus se met à marcher sur l’eau jusqu’a la balle, et donne le coup suivant.

Le petit vieux prend son club et, d’un geste affreux de qui n’a jamais joué au golf de sa vie, envoie sa balle sur un arbre. La balle rebondit sur un camion puis à nouveau sur un arbre. De la, elle tombe sur le toit d’une maison, roule dans la gouttière, descend le tuyau, tombe dans l’égout d’où elle se trouve lancée dans un canal qui l’envoie...

...dans le lac mentionné ci-dessus.

Mais, en arrivant dans le lac, elle rebondit sur une pierre et tombe finalement sur la berge ou elle s’arrête. Un gros crapaud qui se trouve juste a coté l’avale. Et soudain, dans le ciel, un épervier fond sur le crapaud et l’attrape ainsi bien sur que la balle. Il vole au-dessus du terrain de golf, et le crapaud, pris de vertige, finit par vomir la balle...

...juste dans le trou ! Moise se tourne alors vers Jésus et lui dit : ’J’ai horreur de jouer avec ton père !’

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 novembre Empty Re: Samedi 13 novembre

Message par Invité Sam 13 Nov - 13:15

Cathy a écrit:Bonjour les p'tits loups.

Je suis d'humeur à rire aujourd'hui donc je continue sur la lancée des blagues.
Bisous à tous, j'ai encore du bricolage pour la journée.
Moïse, Jésus et le vieux golfeur

Moise, Jésus et un petit vieux barbu jouent au golf. Moise prend son club et d’un swing élégant envoie sa balle.

Elle monte en l’air d’un superbe mouvement parabolique et tombe directement...

...dans le lac ! Moise ne se perturbe pas, lève son club et a ce moment les eaux s’ouvrent, lui laissant le passage pour faire un nouveau coup.

C’est maintenant au tour de Jésus. Il prend son club et, également d’une parabole parfaite, (rappelez-vous : la parabole c’est sa spécialité !), il envoie la balle dans...

...le lac, ou elle tombe sur une feuille de nénuphar. Sans s’énerver, Jésus se met à marcher sur l’eau jusqu’a la balle, et donne le coup suivant.

Le petit vieux prend son club et, d’un geste affreux de qui n’a jamais joué au golf de sa vie, envoie sa balle sur un arbre. La balle rebondit sur un camion puis à nouveau sur un arbre. De la, elle tombe sur le toit d’une maison, roule dans la gouttière, descend le tuyau, tombe dans l’égout d’où elle se trouve lancée dans un canal qui l’envoie...

...dans le lac mentionné ci-dessus.

Mais, en arrivant dans le lac, elle rebondit sur une pierre et tombe finalement sur la berge ou elle s’arrête. Un gros crapaud qui se trouve juste a coté l’avale. Et soudain, dans le ciel, un épervier fond sur le crapaud et l’attrape ainsi bien sur que la balle. Il vole au-dessus du terrain de golf, et le crapaud, pris de vertige, finit par vomir la balle...

...juste dans le trou ! Moise se tourne alors vers Jésus et lui dit : ’J’ai horreur de jouer avec ton père !’

mdr-mort-de-rire-284

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 novembre Empty Re: Samedi 13 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum