Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

SAMEDI 14 Novembre

2 participants

Aller en bas

SAMEDI 14  Novembre Empty SAMEDI 14 Novembre

Message par pagliaccio Sam 14 Nov - 5:53

Bonjour à Tous-Ce matin,tres tôt ,il pleuvait-ESperons que le soleil se montrera pendant la journée

SOURIRE

Une camionette de la DDE s'arrête devant une maison.Et sur le bord de la chaussée un gars creuse un trou,puis s'en va à quelques mètres de là et creuse encore un trou,puis recommence un peu plus loin.Pendant ce temps un second type est descendu ey a rebouché le premier trou,puis fait de même avec lessuivants.Intrigué un passant demande ce qu'ils font:
-Bon,d'habitude,on est trois,mais aujourd(hui celui qui plante l'arbre est en RTT »

SOUVENIR
Le 14 novembre 1990,la Pologne signe le traité garantissant l'intangibilité de leur frontiere sur l'Oder et la Neisse,l'Allemagne réunifiée renonce à ses anciennes provinces orientales.
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 14  Novembre Empty Re: SAMEDI 14 Novembre

Message par lusselinette Sam 14 Nov - 7:14

e059 tout le monde,
cette semaine le mari etait en vacances, donc levée un peu plus tard, plus le temps pour l'ordi.
j'espere que Mr wu va mieux et que notre vag ne souffre pas trop de son genou,
le mien me fait des siennes, je monte et tout d'un coup hop il se bloque,
plusieurs fois je me suis cassée la figure, fait pas bon 😢 vieillir.
chose rarissime ce soir nous sortons en concert, voir les "yéyés" d'age tendre et tetes de bois
toute mon enfance,j'espere twisté et que mon genou ne fera pas faux bond :,e,:
bonne journée ,bon vikend ;) a tout le monde .
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 14  Novembre Empty Re: SAMEDI 14 Novembre

Message par Invité Sam 14 Nov - 8:01


Bonjour Pag Lusselinette et bonjour tous

Age tendre et tête de bois !!! Et bien je peux te dire que tu vas passer une super soirée !! En plus Chambéry est une jolie ville !!

Bonne fête aux Sidoine ainsi qu’aux Clémentin, Mathan, Sérapion Adaltrude

Saint Sidoine :
Né en Irlande, mort en Normandie au VIIe siècle, il fonda un monastère où se situe aujourd'hui la localité de Saint Saens (Seine Maritime).

Ainsi que les : Clémentin, Mathan, Sérapion Adaltrude

"Si novembre tonne, l'année suivante sera bonne".

1932 : naissance de Annie Violette Fratellini à Alger, artiste de cirque et fondatrice de l'école nationale du cirque (morte le 1er juillet 1997).

- 2006 : décès de Bertrand Poirot Delpech à l'âge de 77 ans, journaliste romancier et essayiste membre de l'Académie française. Auteur d'une vingtaine de livres dont "Le grand dadet"

- 1969 : Apollo 12 se pose sur la Lune, les astronautes américains, Charles Conrad et Alain Bean effectuant la seconde marche sur le sol lunaire.

Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

Un samedi agréable pour vous tous
Bisous les chouchoutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 14  Novembre Empty Re: SAMEDI 14 Novembre

Message par Invité Sam 14 Nov - 8:09

Bonjour à vous tous;nuit blache,matin difficile;mais pour que je cesse de tousser,mon toubib m'a donné un médoc qui m'empêche de dormir! Mais si je ne dors plus,j'ai le temps de tousser? Bon,va falloir choisir! Le temps nous accorde un passage en douceur,si le soleil veut bien percer les nuages,ca peut donner un agréable après-midi!
Bon samedi à vous tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 14  Novembre Empty Re: SAMEDI 14 Novembre

Message par Invité Sam 14 Nov - 8:28

Bonjour Pag, Lusselinette, Mau, Maminette.
Bonjour à tous.
Nous préparons le loto de la semaine prochaine.
Un repas est déjà prévu pour le début du mois de décembre pour les aînés. On y fêtera les 90 ans d'un papi.
Aussi, peut-être auriez-vous des idées à me souffler pour trouver un petit cadeau original pour ce Monsieur qui ne fume pas.............
Début décembre, nous fêterons aussi les 50 ans de mariage d'un couple, alors là aussi j'aurais besoin d'idées un peu drôle.............
Bonne journée à tous et toutes
Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 14  Novembre Empty Re: SAMEDI 14 Novembre

Message par Invité Sam 14 Nov - 9:31

Eve a écrit:Bonjour Pag, Lusselinette, Mau, Maminette.
Bonjour à tous.
Nous préparons le loto de la semaine prochaine.
Un repas est déjà prévu pour le début du mois de décembre pour les aînés. On y fêtera les 90 ans d'un papi.
Aussi, peut-être auriez-vous des idées à me souffler pour trouver un petit cadeau original pour ce Monsieur qui ne fume pas.............
Début décembre, nous fêterons aussi les 50 ans de mariage d'un couple, alors là aussi j'aurais besoin d'idées un peu drôle.............
Bonne journée à tous et toutes
Eve

Bonjour à tous!

Pour le Papy, pour les 90 ans d'un oncle, nous avions fait un album de photos, partant de ses Parents, Frères et Soeurs, et toutes les autres générations, offert, par le plus petit de la famille! il en n'a pleuré, et l'a toujours à portée de mains pour le regarder ou le faire voir!

Pour les 50 ans de mariage, nous avons offert un WE gastronomique, avec une nuit d'hôtel, en nous groupant! ils ont été ravis!(nous l'avions choisi pas très loin de chez eux tout en voulant les changer de coin) environ 100Km

Mais c'est vrai, également que c'est difficile à choisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 14  Novembre Empty Re: SAMEDI 14 Novembre

Message par Invité Sam 14 Nov - 9:35

pagliaccio a écrit:Bonjour à Tous-Ce matin,tres tôt ,il pleuvait-ESperons que le soleil se montrera pendant la journée

SOURIRE

Une camionette de la DDE s'arrête devant une maison.Et sur le bord de la chaussée un gars creuse un trou,puis s'en va à quelques mètres de là et creuse encore un trou,puis recommence un peu plus loin.Pendant ce temps un second type est descendu ey a rebouché le premier trou,puis fait de même avec lessuivants.Intrigué un passant demande ce qu'ils font:
-Bon,d'habitude,on est trois,mais aujourd(hui celui qui plante l'arbre est en RTT »

SOUVENIR
Le 14 novembre 1990,la Pologne signe le traité garantissant l'intangibilité de leur frontiere sur l'Oder et la Neisse,l'Allemagne réunifiée renonce à ses anciennes provinces orientales.

Bonjour Pag,

votre histoire, est relle, chez nous ils sont venu remplacer un arbre qui était mort, l'an dernier, 1 camion, 2 voitures et environ 8 bonhommes, pour l'arracher;

Cette année, finalement ils sont venus en mettre un autre, même topo, sauf qu'ils nous a été demandé de mettre l'eau au pied de l'arbre, car l'équipe qui devait le faire (camion citerne en plus) était en RTT, celà a duré deux 1/2 journées et à chaque fois, nous avons vu arriver ensuite une voiture avec le chef qui venait controler, et il a été obligé de pousser une gueulante afin que l'équipe nettoie le sol, car de la terre sur toute la placette!(le chef nous a dit si je ne suis pas là, ils partaient en laissant tel quel, je suis obligé de les suivre sans arrêt:) pauvre France

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 14  Novembre Empty Re: SAMEDI 14 Novembre

Message par Invité Sam 14 Nov - 16:03

Bonjour tout le monde !

L'oiseau et le chat

J'aurais aimé avoir tes plumes pour faire l'indien
J'aurais aimé avoir tes poils pour me mettre en boule
Alors pourquoi toutes ces plumes sur mes poils
Pourquoi tous ces poils sous mes plumes
Le chat et l'oiseau étaient copains comme cochon
Cochon qui s'en dédit, mais que fait il ici
Il n'a ni plume ni poils, ou si peu
Est ce une raison pour faire le singe
Et tortiller de la queue comme le serpent à plume
Un serpent à plume ? t'as vu ça dans tes rêves
Non, il m'a charmé , j'en ai encore les poils hérissés
Comme le hérisson que tu as confondu avec le paillasson
Bon, bon, arrête de délirer, prête moi donc une plume
Pour finir mon histoire avant que tu ne me rases pour de bon

Un moment d'égarement ;o))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 14  Novembre Empty Re: SAMEDI 14 Novembre

Message par Invité Sam 14 Nov - 16:25

Mais Cricri,on se trouve une place entre Desnos et Prévert! Et méritée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 14  Novembre Empty Re: SAMEDI 14 Novembre

Message par Invité Sam 14 Nov - 17:08

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous;nuit blache,matin difficile;mais pour que je cesse de tousser,mon toubib m'a donné un médoc qui m'empêche de dormir! Mais si je ne dors plus,j'ai le temps de tousser? Bon,va falloir choisir! Le temps nous accorde un passage en douceur,si le soleil veut bien percer les nuages,ca peut donner un agréable après-midi!
Bon samedi à vous tous!

Un vieux remède :

- faire un caramel, et y mettre du lait ou de la tisane dedans, celà calme la toux, nous le faisions aux gamins, et le faisons pour nous même actuellement

- ou du miel de lavande, à la place du caramel, mais celà pique plus la gorges mais c'est également efficace!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 14  Novembre Empty Re: SAMEDI 14 Novembre

Message par Invité Sam 14 Nov - 18:51

Merci Maminette, c'est trop, beaucoup trop ;o) de temps en temps je fonds un fusible comme ça ;o)) bonne soirée à tous les deux

Je prends la recette Mareaction, merci

Lussilenette vous allez passer une très bonne soirée, j'ai vu le spectacle il y a ?? heu, je crois quatre ou cinq ans, le temps passe tellement vite .......on oublie tout, ses douleurs, ses soucis, on retrouve ses quinze ans, c'est merveilleux....merci encore au magicien qui se reconnaîtra de m'avoir permis d'y assister.......je l'embrasse très très fort

Bonne et agréable soirée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMEDI 14  Novembre Empty Re: SAMEDI 14 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum