Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

vendredi 18 octobre

2 participants

Aller en bas

vendredi 18 octobre Empty vendredi 18 octobre

Message par Eventail Ven 18 Oct - 9:04

Bonjour à tous
Je ne suis plus bonne à veiller. Nos amis sont partis à presque minuit. Ils étaient bien avec nous et ont aimé la raclette.
Mais Saxo à 6H30 du matin comme tous les matins a demandé à sortir. Alors, cet après-midi : sieste !
Maréaction vous avez raison : j'ai nettoyé ma maison avant leur arrivée, puis ce matin c'est à refaire.
Donc ma journée sera bien occupée.
Bon pour GG, j'ai bien une idée pour l'occuper mais je ne sais pas si elle va lui plaire.
GG faut te trouver une petite amie ! Mais pour ça, il faut que tu sortes. Une invitation au restaurant et un repas partagé à deux c'est sympa et qui sait comment se finira la soirée....
Une pensée pour mon amie Rosalie qui souffre beaucoup....bibi 
Bonne journée à tous
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre Empty Re: vendredi 18 octobre

Message par Invité Ven 18 Oct - 11:36

Bonjour à toutes et tous!

Et oui Eve, nous en prenons un par an, et commençons à nous en rendre compte, il ne faut pas trop nous changer de nos habitudes!
Mais nous ne sommes pas les seuls, nos toutous n'aiment pas du tout non plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre Empty Re: vendredi 18 octobre

Message par Monsieur Wu Ven 18 Oct - 12:13

Eventail a écrit:
GG faut te trouver une petite amie ! Mais pour ça, il faut que tu sortes. Une invitation au restaurant et un repas partagé à deux c'est sympa et qui sait comment se finira la soirée....
Salut tout l'monde,
Que dalle ! J'ai trop besoin de ma liberté. Et pi, j'ai jamais trouvé une nana qui m'invite au resto ! De toute façon, dans l'plumard, y'a pas d'place pour une femme, Le Chien prend toute la place. Y s'couche en travers le salopiaud et des fois j'ai juste la place pour caser mes pieds. En plus il ronfle !

Bon, j'ai du boulot... A plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre Empty Re: vendredi 18 octobre

Message par Invité Ven 18 Oct - 13:28

Mais GG, vous avez mal éduqué "Le Chien"! nous c'est dans sa corbeille à coté de nous! de même qu'au moment des repas, également dans sa corbeille à coté de nous ! et il ne réclame pas (encore, cela risque de venir)! dans la voiture à l'arrière, dans sa corbeille fermée, il dort tout le trajet!

vous savez au 4ème on évite de faire les bétises que nous avions faites avec les autres!

sinon, cherchez une dame avec chien, et vous les coucherez dans le même lit, le Chien sera tout heureux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre Empty Re: vendredi 18 octobre

Message par Eventail Ven 18 Oct - 15:38

mareaction a écrit:Mais GG, vous avez mal éduqué "Le Chien"! nous c'est dans sa corbeille à coté de nous! de même qu'au moment des repas, également dans sa corbeille à coté de nous ! et il ne réclame pas (encore, cela risque de venir)! dans la voiture à l'arrière, dans sa corbeille fermée, il dort tout le trajet!

vous savez au 4ème on évite de faire les bétises que nous avions faites avec les autres!

sinon, cherchez une dame avec chien, et vous les coucherez dans le même lit, le Chien sera tout heureux!
Tu vois GG, Maréaction a des idées géniales . Trouves toi une dame avec une chienne et ne fais pas dormir la dame en travers du lit, tu ne gagnerais pas de la place !vendredi 18 octobre 85392 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 18 octobre Empty Re: vendredi 18 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum