Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vendredi 15 octobre

2 participants

Aller en bas

Vendredi 15 octobre Empty Vendredi 15 octobre

Message par pagliaccio Ven 15 Oct - 5:44

Bonjour Tout le monde
Je passe en vitesse et vous souhaitr une journée aussi agréable que possible.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant aux croque-morts:
-Il aurait tellement voulu être enterré en smoking! Lui qui n'en a jamais possédé,c'était son rêve.Mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un...
Emus les employés des pompes funebres décident de faire quelque chose.Et,le lendemain,quand on sort son époux de la morgue,la femme découvre son mari revêtu d'un magnifique smoking.
-Ah,mon Dieu!Vous n'imaginez pas comme ça me touche. Combien je vous dois,messieurs?
-Rien du tout!Le hasard a fait qu'on avait un client qui était mort d'une crise cardiaque en sortant d'un gala en tenue de soirée...
-Mais ça a dû vous donner beaucoup de travail....
-Pensez-vous!On a juste changé les têtes...!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 octobre Empty Re: Vendredi 15 octobre

Message par Invité Ven 15 Oct - 8:01

Bonjour à tous .
Je crois que Pag attire des "invités" pour lire les petites histoires qui sont drôles et distrayantes :

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche


Comment allez-vous ?
Ma voix qui était revenue est repartie hier. Fallait pas forcer, mais hier, nous étions nombreux dans les sections ardéchoises réunies dans un cadre cher à Jean Ferrat. Le soleil était là et les châtaigniers ont pris leurs couleurs flamboyantes d'automne. D'ailleurs, c'est le moment d'aller chercher mes châtaignes, et les cèpes.
Aujourd'hui, nous reprenons notre train-train quotidien.........
Bonne journée à tous et toutes
3510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 octobre Empty Re: Vendredi 15 octobre

Message par Invité Ven 15 Oct - 8:27

Bonne Fête aux Thérèse.
J'en connais plusieurs :

Bonne Fête Aux...Thérèse
Tara, Térésa, Térésina, Terèso, Tessa, Théry, Tracy
Aurélie
Aurélia, Auréliane, Auréline
Sévère
Saints, Saintes et Fêtes du JourSainte Thérèse d'Avila
Thérèse de Jésus, réformatrice du Carmel et docteur de l’Église (+ 1582)
Née dans une noble famille d'Avila en Castille, elle entre à 20 ans au Carmel. Elle se rend compte que les pratiques religieuses de cet Ordre se sont dégradées et elle veut le réformer pour le faire revenir à la Règle primitive, malgré bien des résistances. Elle fonde de nombreux couvents en Espagne. Elle vit des expériences mystiques très fortes et rencontre saint Jean de la Croix, lui même mystique. Elle nous a laissé des écrits de haute spiritualité, en particulier « Le château intérieur de l'âme » qui est une extraordinaire méthode de prière et d'oraison qui la range parmi les meilleurs guides de l'oraison contemplative. Paul VI la proclame Docteur de l'Église en 1970.
Mémoire de sainte Thérèse de Jésus, vierge et docteur de l’Église. Entrée à Avila dans l’Ordre du Carmel et devenue mère et maîtresse d’une observance plus stricte, elle disposa dans son cœur un itinéraire spirituel sous la forme d’une montée par degrés de l’âme vers Dieu; pour la réforme de son Ordre, elle dut supporter beaucoup de souffrances, qu’elle surpassa par une énergie sans faille; elle composa aussi des livres qui rapportent sa doctrine très élevée et son expérience, et mourut à Alba de Tormes en 1582.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 octobre Empty Re: Vendredi 15 octobre

Message par Invité Ven 15 Oct - 14:26

Eve a écrit:Bonjour à tous .
Je crois que Pag attire des "invités" pour lire les petites histoires qui sont drôles et distrayantes :

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche


Comment allez-vous ?
Ma voix qui était revenue est repartie hier. Fallait pas forcer, mais hier, nous étions nombreux dans les sections ardéchoises réunies dans un cadre cher à Jean Ferrat. Le soleil était là et les châtaigniers ont pris leurs couleurs flamboyantes d'automne. D'ailleurs, c'est le moment d'aller chercher mes châtaignes, et les cèpes.
Aujourd'hui, nous reprenons notre train-train quotidien.........
Bonne journée à tous et toutes
3510

Je pense que Bernard doit être au calme! Vendredi 15 octobre 85392 votre angine a donc tournée en tracheîte?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 octobre Empty Re: Vendredi 15 octobre

Message par Invité Ven 15 Oct - 14:51

mareaction a écrit:
Eve a écrit:Bonjour à tous .
Je crois que Pag attire des "invités" pour lire les petites histoires qui sont drôles et distrayantes :

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche


Comment allez-vous ?
Ma voix qui était revenue est repartie hier. Fallait pas forcer, mais hier, nous étions nombreux dans les sections ardéchoises réunies dans un cadre cher à Jean Ferrat. Le soleil était là et les châtaigniers ont pris leurs couleurs flamboyantes d'automne. D'ailleurs, c'est le moment d'aller chercher mes châtaignes, et les cèpes.
Aujourd'hui, nous reprenons notre train-train quotidien.........
Bonne journée à tous et toutes
3510

Je pense que Bernard doit être au calme! Vendredi 15 octobre 85392 votre angine a donc tournée en tracheîte?

--------------
Oui Bernard ne m'entend plus râler. Même que Fripouille en profite pour faire plus de bêtises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 octobre Empty Re: Vendredi 15 octobre

Message par Monsieur Wu Ven 15 Oct - 17:20

Salut les copains !

Avoir une femme muette... Ca a été mon rêve pendant des années !Ben, j'ai pas trouvé.
Galère aujourd'hui pour faire le plein (vaut mieux prévoir).
Comme il commence à faire frais, j'vais passer un ouiquende studieux sous la couette à bouquiner et à r'garder des films. Marre de la télé et des infos... Et pis, faut que j'me ménage si j'veux finir cent'naire !
Haround, j'vais m'refaire la série des "Cadfael". J'ai tous les bouquins et tous les DVD. Et pis l'époque m'intéresse : le roi Etienne (seul roi français d'Angleterre avec Louis VIII). Guillaume, y compte pas, c'était un Normand...
J'viendrais sûr'ment jeter un coup d'oeil sur le forum...
A plus !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 octobre Empty Re: Vendredi 15 octobre

Message par Invité Ven 15 Oct - 17:54

Eve a écrit:
mareaction a écrit:
Eve a écrit:Bonjour à tous .
Je crois que Pag attire des "invités" pour lire les petites histoires qui sont drôles et distrayantes :

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche


Comment allez-vous ?
Ma voix qui était revenue est repartie hier. Fallait pas forcer, mais hier, nous étions nombreux dans les sections ardéchoises réunies dans un cadre cher à Jean Ferrat. Le soleil était là et les châtaigniers ont pris leurs couleurs flamboyantes d'automne. D'ailleurs, c'est le moment d'aller chercher mes châtaignes, et les cèpes.
Aujourd'hui, nous reprenons notre train-train quotidien.........
Bonne journée à tous et toutes
3510

Je pense que Bernard doit être au calme! Vendredi 15 octobre 85392 votre angine a donc tournée en tracheîte?

--------------
Oui Bernard ne m'entend plus râler. Même que Fripouille en profite pour faire plus de bêtises.

C'est normal, avec le nom que vous lui avez donné! elle ne voulait pas vous faire mentir! c'est vraiment une Fripouille! nous avons un jeune chat noir et blanc un peu angora, qui est à la voisine, mais qui se régale de venir taquiner notre Miss, il est beau, lorsque vous le prenez il est tout mou! ses proprétaires travaillent, donc il déboule dès le matin, et ne se gène même pas de se coucher sur la banquette en bas, ou même sur notre lit! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 octobre Empty Re: Vendredi 15 octobre

Message par Invité Ven 15 Oct - 18:25

Monsieur Wu a écrit:Salut les copains !

Avoir une femme muette... Ca a été mon rêve pendant des années !Ben, j'ai pas trouvé.
Galère aujourd'hui pour faire le plein (vaut mieux prévoir).
Comme il commence à faire frais, j'vais passer un ouiquende studieux sous la couette à bouquiner et à r'garder des films. Marre de la télé et des infos... Et pis, faut que j'me ménage si j'veux finir cent'naire !
Haround, j'vais m'refaire la série des "Cadfael". J'ai tous les bouquins et tous les DVD. Et pis l'époque m'intéresse : le roi Etienne (seul roi français d'Angleterre avec Louis VIII). Guillaume, y compte pas, c'était un Normand...
J'viendrais sûr'ment jeter un coup d'oeil sur le forum...
A plus !


Salut Gérard et salut tous et toutes !
Oui, Gérard, je suis d'accord avec toi : que c'est beau, Cadfaël !
C'est prenant de réalisme et d'humanisme ( humains de la part de frère Cadfaël, hein ! car ses "frères", du genre Jérôme ou son supérieur, dont j'ai oublié le nom, ainsi que le sergent, eux, ce ne sont pas des tendres.
Il y a tout de même des personnages plus "humains", je pense au shérif insi qu'au jeune adjoint tellement maladroit de frère Cadfaël .

Mais je préfère tout de même la série télévisée aux bouquins ( trop épais, peut-être ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 octobre Empty Re: Vendredi 15 octobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum