Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dimanche 8 septembre

2 participants

Aller en bas

Dimanche 8 septembre Empty Dimanche 8 septembre

Message par Monsieur Wu Dim 8 Sep - 10:15

Salut tout l'monde,

Dans une semaine j'ai... . Oh p'taing, c'est pas possibe ! 67 balais ... Mais comment j'ai fait pour en arriver là ? Jamais j'aurais pensé qu'ça arriv'rait un jour ! J'y'avais jamais réfléchi, ça m'paraissait très loin, voire impossible. Pourtant, j'ai été très jeune. Probablement sans imagination. Faut s'rendre à l'évidence, le présent n'existe pas, le temps qu't'en parles, c'est déjà du passé.
J'arrive pas à l'croire ! On devrait faire comme les ordis : effacer le temps. Faudra qu'j'en parle à Dhyeut quand je l'verrai (pas tout'd'suite, hein ?).

A plus, si j'deviens pas gaga... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 septembre Empty Re: Dimanche 8 septembre

Message par Invité Dim 8 Sep - 11:42

Monsieur Wu a écrit:Salut tout l'monde,

Dans une semaine j'ai... . Oh p'taing, c'est pas possibe ! 67 balais ... Mais comment j'ai fait pour en arriver là ? Jamais j'aurais pensé qu'ça arriv'rait un jour ! J'y'avais jamais réfléchi, ça m'paraissait très loin, voire impossible. Pourtant, j'ai été très jeune. Probablement sans imagination. Faut s'rendre à l'évidence, le présent n'existe pas, le temps qu't'en parles, c'est déjà du passé.
J'arrive pas à l'croire ! On devrait faire comme les ordis : effacer le temps. Faudra qu'j'en parle à Dhyeut quand je l'verrai (pas tout'd'suite, hein ?).

A plus, si j'deviens pas gaga... !
Bonjour à toutes et tous!
Et oui, GG, nous en prenons ou perdons un par an! il nous tarde d'avoir 20 ans, ensuite nous ne voyons plus le temps passer! mais lorsque nous voyons nos gamins, et petits enfants, les pendules se mettent à l'heure!
67 ans vous êtes encore jeune, j'en n'ai 8 de plus que vous, et mon épouse 3! hier nous en parlions avec nos copains de jeunesse (ceux qui sont encore là, car il en manque pas mal, malheureusement) et nous nous rappelions notre jeune temps! ce qui m'a fait plaisir, c'est de voir, que nous avions tous les mêmes regrets "de ne pas avoir su profiter"! nous avions tous de grands projets pour la retraite, à part deux qui ont une très bonne santé (tant mieux) et qui n'ont pas de gosses, et n'ont plus de parents, eux en profitent vraiment, voyagent, bref ne pensent qu'à eux! les autres, problèmes de santé, parents et petits enfants les tiennent!
Aussi profitez bien tant que vous le pouvez! vous êtes encore jeune!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 septembre Empty Re: Dimanche 8 septembre

Message par Eventail Dim 8 Sep - 14:52

Bonjour GG, Maréaction et à tous
Vous me donner le bourdon tous les deux. En fait, je suis comme tout le monde, je constate que le temps passe et que je n'ai pas vu et pas su profiter de ma jeunesse.
D'abord, je ne m'imaginais pas à 50 ans : la vie que j'aurais, les traits du visage....
Et puis à 49 ans j'ai rencontré Bernard et me suis mariée (re) à 50 ans.
Quand nous avons réaménagé le coin bureau, j'ai fait du tri dans les papiers pour en jeter quelques uns. Je suis tombée sur les albums photos : un truc à vous donner le cafard... Les personnes que vous aimiez et qui ne sont plus là....
Heureusement, il nous reste les petits-enfants et les enfants bien sûr ! Eux, on leurs vies, ne sont pas près de nous avec des centaines de kms qui nous séparent.
Que ceux qui le peuvent : qu'ils voyagent. Il y a plein de découvertes à faire... des nouveaux horizons, des personnes avec qui parler....
Bon après-midi
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 septembre Empty Re: Dimanche 8 septembre

Message par Invité Dim 8 Sep - 18:51

Bonsoir Eve!
Notre intention, n'était pas de vous donner le bourdon, mais c'est une constatation "le temps passe très vite", donc ceux qui ont encore la santé, qu'ils profitent de la vie à pleines dents, voyagent!
Vous voyez, le bonheur arrive à tout age, et je pense qu'avec l'age, l'on l'apprécie plus, nous sommes plus réfléchis, puis surtout avons plus le soucis des gosses, (enfin je veux surtout dire, le soucis de leurs études, l'éducation) car même mariés, et Parents, nous multiplions nos soucis!
Les photos, et les films, sont vraiment des donneurs de "bourdon"! il manque tellement de monde! mais également cela fait plaisir de les regarder ! (et oui, tout et son contraire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 8 septembre Empty Re: Dimanche 8 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum