Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

dimanche 25 septembre

5 participants

Aller en bas

dimanche 25 septembre Empty dimanche 25 septembre

Message par Eventail Dim 25 Sep - 6:43

Bonjour à tous.
C'est dimanche, et je ne ferai pas trop de bruit pour ne pas vous réveiller. La grasse matinée pour tous ceux et celles qui travaillent est un bonne récupération.
Un petit café ça vous irait ?
Bernard le prépare.
Bonne journée champ10 bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 septembre Empty Re: dimanche 25 septembre

Message par Monsieur Wu Dim 25 Sep - 9:19

Salut tout l'monde.

T'as pas honte, Eve, de faire bosser ton homme si tôt l'matin ? C'est pas humain, ça !
Bon, une belle journée qui commence bien, j'me suis l'vé à 9 heures. Des années qu'ça m'était pas arrivé. Faut dire que j'm'étais réveillé dans la nuit et qu'j'avais r'gardé la télé.
Suis tombé sur un documentaire (Arte) sur les exilés intellos all'mands d'la dernière guerre, aux States. J'arriv'rai jamais à m'faire à la mentalité des américains. Ils les ont virés pendant le mcCarthisme.

Allez, à plusse...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 septembre Empty Re: dimanche 25 septembre

Message par Eventail Dim 25 Sep - 9:43

Salut GG ! De bon poil ? Oui, pour s'être levé à 9 heures e065


Faut fêter les Hermann si vous en connaissez....


Dimanche 25 septembre, 268e jour de l'année
Le saint du jour: St Hermann (moine en Allemagne, mort en 1054).
Autrefois: St Firmin (évêque et martyr du IVe siècle, il convertit au christianisme l'Aquitaine, l'Auvergne et la Picardie)
Le prénom du jour: Hermann
Les Hermann veulent tout connaître, tout essayer. Ils sont souvent provocateurs et excessifs. Leur originalité séduit autant qu'elle dérange; il met souvent les gens mal à l'aise. Mais ses amis lui sont fidèles.
Demain: Saints Côme et Damien
Le dicton météorologique du jour:
"A la Saint Firmin,
L'hiver est en chemin"
Le proverbe du jour:
"Si la chèvre avait la queue plus longue, elle pourrait balayer les étoiles" (proverbe tchèque)
La citation du jour:
"Ne songer qu'à soi et au présent, source d'erreur dans la politique" (La Bruyère)
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 septembre Empty Re: dimanche 25 septembre

Message par christ Dim 25 Sep - 10:49

bonjour,

quelle belle journée , c'est bien agréable de voir le soleil.

hier soir j'ai écouté miss Ségolène et bien elle se voit déjà élue et je..........et je.........on a pas fini d'entendre de belles promesses , la politique me dégoute sont tous plus pourris les uns que les autres.

en tous les cas on en entend pas parler mais nos petits cyclistes aux mondiaux se distinguent en espoir il font 1et 2 et les juniors hier ont fait 1 et 4 , la relève est la c'est chouette.Un beau sport que le vélo moi je vous le dis.

pour nous ce sera un petit dimanche tranquille a la maison marie est un peu fatiguée , alors elle va se reposer je vais la bichonner , je vais déjà lui préparer un bon repas , après on verra .

le mois se termine le temps passe a une vitesse folle , bientôt on va parler de noel , en tous les cas j'ai hâte d'être au mois de mars.



dimanche 25 septembre 4bpqjo10a vous tous(tes)
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 septembre Empty Re: dimanche 25 septembre

Message par ameoceane Dim 25 Sep - 10:59

Bonjour à tous !

J'ai bien dormi aussi et j'ai fait une belle promenade avec ninie...on a la chance d'avoir, au coeur de la ville un immense parc de verdure et d'arbres tous aussi beaux les uns que les autres, des espèces rares qui éveillent la curiosité des passants

J'ai pas trouvé le moyen d'envoyer un PPS sur les forums, j'en ai reçu un d'une rare beauté, il s'agit d'un phénomène météo, unique au monde, visible en Australie, au printemps Je vous l'envoie dans vos boîtes Quand les nuages flirtent avec les vagues, heureux ceux qui assistent à ce merveilleux spectacle

En attendant, passez un bon dimanche, il fait bon flâner





dimanche 25 septembre Show-d14
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 septembre Empty Re: dimanche 25 septembre

Message par ameoceane Dim 25 Sep - 11:22


Prends bien soin de ta petite Marie
Christophe je n'ai pas ton adresse e-mail, si tu veux voir ce PPS tu peux me la donner dans la messagerie
Bon dimanche
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 septembre Empty Re: dimanche 25 septembre

Message par Eventail Dim 25 Sep - 11:34

Bonjour Christ et Cricri.

Cricri a raison, faut câliner Marie. Ca va être long d'attendre le mois de mars....

Bon dimanche à tous les deux

bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 septembre Empty Re: dimanche 25 septembre

Message par ironimots Dim 25 Sep - 11:53

Bon dimanche ensoleillé ici et même chaud.
Bravo les jeunes cyclistes, je vais regarder les grands tout-à l’heure, espérons qu’ils auront la même réussite, mais cela risque d’être difficile, surtout en cas d’arrivée au sprint, ce qui serait dommage…Je supporte Anthony Roux, un « pays ».
J'ai déjà exprimé mon aversion pour les USA, un état dominé par le fric et les religions.

La demoiselle (ballade du temps jadis)

Au fond de la vielle ruelle,
Il y avait une maison,
Où habitait la demoiselle,
Qui m’a fait perdre la raison.

J’allais jouer près de chez elle,
Avec Maurice et Benjamin
Qui comme moi la trouvaient belle,
Mais nous n’étions que des gamins.

Vint mes douze ans, l’adolescence,
J’aimais la fille aux grands yeux bleus,
Mais elle ignorait ma présence,
Et j’en étais si malheureux

Elle a épousé un notaire,
Un vieux bonhomme fortuné,
Mais il était autoritaire,
Et moi je l’ai assassiné.

J’ai obtenu ma récompense,
Avant d’aller à l’échafaud,
Je vais mourir quelle importance,
De disparaître, peu m’en chaut.




ironimots
ironimots

Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 septembre Empty Re: dimanche 25 septembre

Message par Invité Dim 25 Sep - 13:22

christ a écrit:bonjour,

quelle belle journée , c'est bien agréable de voir le soleil.

hier soir j'ai écouté miss Ségolène et bien elle se voit déjà élue et je..........et je.........on a pas fini d'entendre de belles promesses , la politique me dégoute sont tous plus pourris les uns que les autres.

en tous les cas on en entend pas parler mais nos petits cyclistes aux mondiaux se distinguent en espoir il font 1et 2 et les juniors hier ont fait 1 et 4 , la relève est la c'est chouette.Un beau sport que le vélo moi je vous le dis.

pour nous ce sera un petit dimanche tranquille a la maison marie est un peu fatiguée , alors elle va se reposer je vais la bichonner , je vais déjà lui préparer un bon repas , après on verra .

le mois se termine le temps passe a une vitesse folle , bientôt on va parler de noel , en tous les cas j'ai hâte d'être au mois de mars.



dimanche 25 septembre 4bpqjo10a vous tous(tes)


Je me demande bien pourquoi vous voulez vieillir si vite! se languir mars, il fera froid et nous aurons 5/6 mois de plus! dimanche 25 septembre 832867 bises à Marie, qu'elle se repose bien surtout!dimanche 25 septembre Cal_ge10

http://www.google.fr/search?q=image+geddes+b%C3%A9b%C3%A9&hl=fr&biw=1280&bih=605&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=ZRB_TobYDYan0QWQ29XACQ&ved=0CC8QsAQ




Dernière édition par mareaction le Dim 25 Sep - 13:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 septembre Empty Re: dimanche 25 septembre

Message par Invité Dim 25 Sep - 13:23

dimanche 25 septembre 08082210 à toute l'équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 septembre Empty Re: dimanche 25 septembre

Message par Eventail Dim 25 Sep - 16:07

je n'ai regardé que les 2 derniers km et les résultats :



CYCLISME - Anthony Roux fait partie des hommes de tête...

1. Mark Cavendish (Grande-Bretagne)
2. Matthew Goss (Australie)
3. Fabien Cancellara (Suisse)
16h00: C'est la fin de ce live! Merci de nous avoir suivis.
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 septembre Empty Re: dimanche 25 septembre

Message par christ Dim 25 Sep - 18:25

ameoceane a écrit:
Prends bien soin de ta petite Marie
Christophe je n'ai pas ton adresse e-mail, si tu veux voir ce PPS tu peux me la donner dans la messagerie
Bon dimanche

oui je prends soin de ma petite marie .

christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 septembre Empty Re: dimanche 25 septembre

Message par christ Dim 25 Sep - 18:28

mareaction a écrit:
christ a écrit:bonjour,

quelle belle journée , c'est bien agréable de voir le soleil.

hier soir j'ai écouté miss Ségolène et bien elle se voit déjà élue et je..........et je.........on a pas fini d'entendre de belles promesses , la politique me dégoute sont tous plus pourris les uns que les autres.

en tous les cas on en entend pas parler mais nos petits cyclistes aux mondiaux se distinguent en espoir il font 1et 2 et les juniors hier ont fait 1 et 4 , la relève est la c'est chouette.Un beau sport que le vélo moi je vous le dis.

pour nous ce sera un petit dimanche tranquille a la maison marie est un peu fatiguée , alors elle va se reposer je vais la bichonner , je vais déjà lui préparer un bon repas , après on verra .

le mois se termine le temps passe a une vitesse folle , bientôt on va parler de noel , en tous les cas j'ai hâte d'être au mois de mars.



dimanche 25 septembre 4bpqjo10a vous tous(tes)


Je me demande bien pourquoi vous voulez vieillir si vite! se languir mars, il fera froid et nous aurons 5/6 mois de plus! dimanche 25 septembre 832867 bises à Marie, qu'elle se repose bien surtout!dimanche 25 septembre Cal_ge10

http://www.google.fr/search?q=image+geddes+b%C3%A9b%C3%A9&hl=fr&biw=1280&bih=605&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=ZRB_TobYDYan0QWQ29XACQ&ved=0CC8QsAQ



mais claude tout le monde veut voir arriver le mois de mars , le mois de mars annonce le printemps, les p'tits oiseaux ...le renouveau clin
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 septembre Empty Re: dimanche 25 septembre

Message par christ Dim 25 Sep - 18:46

Eventail a écrit:je n'ai regardé que les 2 derniers km et les résultats :



CYCLISME - Anthony Roux fait partie des hommes de tête...

1. Mark Cavendish (Grande-Bretagne)
2. Matthew Goss (Australie)
3. Fabien Cancellara (Suisse)
16h00: C'est la fin de ce live! Merci de nous avoir suivis.

je suis déçu un championnat de 266 kms et on nous a montré que les derniers kms , pas juste , on a pas gagné mais nos coureurs n'ont pas démèrités du moins sur le peu que j'ai vu , et puis on allait pas encore gagner on revient avec deux médailles d'or et une d'argent c'est bien, faut en laisser un peu aux autres dimanche 25 septembre 613948

la semaine prochaine je vais faire un gentlemen (contre la montre a deux) j'aurai pour coéquipier le champion de france en titre de ma fédèration , ça va cartonner moi je vous dis, le week-end d'après j'en refais un autre avec marco un ancien pro hollandais qui a fait le tour de france , je vais encore me faire "engueuler " nous avons roulé dans la même équipe amateur pendant 2 ans , a cette époque il avait un sacré accent et comme je courai comme un chien fou (paraît -il , parce que j'attaquais toujours) il me disait mais t'es fiou toi , on va encore bien rigoler.aprés la saison est terminée , je ne sais pas si je vais reprendre une licence l'année prochaine , je me fais vieux et pour avoir des résultats faut s'entrainer et je n'en ai plus le temps.
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 septembre Empty Re: dimanche 25 septembre

Message par ironimots Dim 25 Sep - 19:12

Je suis déçu aussi, je pensais que la télé diffuserait la course au moins pour les 100 derniers km!
Et puis déçu du résultat, un championnat du monde sur mesure pour le bouledogue Anglais qui ne se montre qu'à cent mètres de la ligne d'arrivée, restant bien au chaud durant toute la course, profitant certainement de quelques "sympathiques" poussettes de la part de ses coéquipiers, les commissaires ne peuvent avoir les yeux à l'intérieur du peloton. Bravo à nos jeunes, et leurs résultats prouvent que les Français trichent beaucoup moins que les autres.

Bon parcours Chris.
ironimots
ironimots

Messages : 142
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 25 septembre Empty Re: dimanche 25 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum