Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

jeudi 22 août

Aller en bas

jeudi 22 août Empty jeudi 22 août

Message par Eventail Jeu 22 Aoû - 8:31

Bonjour à tous
En indiquant la date, je me dis : déjà le 22 août et je n'ai pas vu l'été passer... Les journées filent à vitesse grand V et déjà les jours raccourcissent bien.
Nos squatters d'hirondelles partiront bientôt pour des pays plus chauds. Entre temps, sous ma toiture elles couvées des jeunes qui prendront la route avec les parents. Ainsi va la vie des hirondelles...
La mienne est plus calme, pas de grand voyage en vue:;clindyeux: 
Bonne journée à tous:zoubiss: 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 22 août Empty Re: jeudi 22 août

Message par Invité Jeu 22 Aoû - 9:56

Bonjour Eve, bonjours à toutes et tous!

J'espère que GG, aura beau temps, mais pas trop chaud!
Et oui, nous ne voyons pas passer les jours, pire les années! preuve que nous ne nous ennuyons pas!
Nous, nous partons le 20 septembre pour les Landes, nous aurons une vie un peu plus calme pendant 1 mois!
Depuis hier, j'ai du mettre encore du grillage pour mon ouistiti, qui escalade tout, nouveauté, il monte sur le compresseur des clim, et de là saute sur la margelle du balcon! on n'a beau le gronder, il s'en moque, du coup j'ai du faire un cadre avec du grillage pour qu'il ne puisse plus y accéder, la voisine, nous a dit l'avoir vu sur la murette de la rue, et comme il peut passer entre les barreaux, j'ai mis également du grillage, là je fabrique des cadres pour qu'il ne puisse descendre seul dans les jardins! jamais une boule de poils nous avait obligé à calfeutrer tout! mais c'est vrai que les cockers font le poids de Sunny à 3 mois ensuite tournent autour de 10 K° , lorsque nous avons décidé de prendre un petit chien, nous n'avions pas pensé à tous les problèmes! mais ne regrettons rien tout de même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum