Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

jeudi 7 Août

2 participants

Aller en bas

jeudi 7 Août Empty jeudi 7 Août

Message par Eventail Jeu 7 Aoû - 11:56

Bonjour à tous
Mission accomplie pour le véto de Fripouille.
Il fallait la mettre dans sa cage de transport, mais elle se souvenait très bien des dernières fois de sa capture.....
C'était juste pour les vaccins de rappel.
Depuis elle sort, elle n'a pas trop la forme.
Saxo va aussi bien que possible. le véto nous a venu les mêmes médicaments qu'il avait déjà, mais il faut lui donner 1/4 de comprimé et tous les jours. Ce traitement semble le soulager de ses douleurs. De plus il a une tumeur à un testicule qu'il ne veut pas opérer. Le véto nous a dit qu'il pourrait à son âge tout aussi bien mourir d'une crise cardiaque....
Parfois je me dis que nous nous occupons plus des animaux que des humains.... Mais ces 2 là sont sous notre responsabilité. Ce qui n'est pas la cas des misères du monde.
GG pense à son jardin. Bernard pense que GG n'a qu'à mettre de la pelouse avec un ou 2 arbres fruitiers et laisser courir le chien sans interdiction. GG ta soeur n'a qu'a faire un potager ! Tu pourras toujours l'aider jeudi 7 Août 613948 
Bonne journée à tous
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 Août Empty Re: jeudi 7 Août

Message par Monsieur Wu Jeu 7 Aoû - 13:22

Salut évribodi

Ah que ! Le jardin est en commun. J'ai pensé à 8 planches d'1mx5m. Ca fait d'la place pour les tomates, les concombres, les aubergines, les salades quelques poireaux et carottes (paraît qu'il faut les mettre ensemble), et quelques légumes dont j'ai pas encore l'idée... .
Pour les arbres y'a déjà un c'risier.

Je vais d'venir un gentlemane farmeur et j'vais m'ach'ter un chapeau d'paille. Pour les veaux, vaches, cochons j'verrai plus tard.  jeudi 7 Août 613948 

A plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 Août Empty Re: jeudi 7 Août

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 13:50

Eventail a écrit:Bonjour à tous
Mission accomplie pour le véto de Fripouille.
Il fallait la mettre dans sa cage de transport, mais elle se souvenait très bien des dernières fois de sa capture.....
C'était juste pour les vaccins de rappel.
Depuis elle sort, elle n'a pas trop la forme.
Saxo va aussi bien que possible. le véto nous a venu les mêmes médicaments qu'il avait déjà, mais il faut lui donner 1/4 de comprimé et tous les jours. Ce traitement semble le soulager de ses douleurs. De plus il a une tumeur à un testicule qu'il ne veut pas opérer. Le véto nous a dit qu'il pourrait à son âge tout aussi bien mourir d'une crise cardiaque....
Parfois je me dis que nous nous occupons plus des animaux que des humains.... Mais ces 2 là sont sous notre responsabilité. Ce qui n'est pas la cas des misères du monde.
GG pense à son jardin. Bernard pense que GG n'a qu'à mettre de la pelouse avec un ou 2 arbres fruitiers et laisser courir le chien sans interdiction. GG ta soeur n'a qu'a faire un potager ! Tu pourras toujours l'aider jeudi 7 Août 613948 
Bonne journée à tous

Eve!
Fripouille, comme tous nos animaux a de la mémoire, pour elle cage = véto! pas bête la minette!
Sunny, ayant l'habitude de venir en voiture avec nous dans sa "cage", pôur lui c'est la promenade, par contre arrivé devant la porte du véto, il se cabre, contrairement à Pamela qui poussait la porte, pourtant elle, elle en a vu de toutes les couleurs avec le véto! lui à part la castration, et vaccin, le reste une visite lorsque nous prenons les croquettes! mais c'est un mec, plus douillet comme les humains!!!!!!!(dires de mon épouse)
Le vaccin fatigue toujours un peu! puis il y a la chaleur, le changement d'habitudes!
Saxo, malheureusement vieillit, il n'avait pas été castré? espérons qu'il vive encore quelques années, il est bien soigné! c'est vrai que nous faisons beaucoup pour nos poilus, mais ils nous le rendent bien! celà ne nous empêche pas non plus de nous occuper des humains! (c'est bien ce que vous faites)
Pour le jardin, Bernard a bien raison! en plus il y aura deux toutous!
a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 Août Empty Re: jeudi 7 Août

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 13:51

Monsieur Wu a écrit:Salut évribodi

Ah que ! Le jardin est en commun. J'ai pensé à 8 planches d'1mx5m. Ca fait d'la place pour les tomates, les concombres, les aubergines, les salades quelques poireaux et carottes (paraît qu'il faut les mettre ensemble), et quelques légumes dont j'ai pas encore l'idée... .
Pour les arbres y'a déjà un c'risier.

Je vais d'venir un gentlemane farmeur et j'vais m'ach'ter un chapeau d'paille. Pour les veaux, vaches, cochons j'verrai plus tard.  jeudi 7 Août 613948 

A plus... !

Faites donc des corbeilles sur élevées, afin de tout mettre à votre hauteur! mais Bernard à raison, gazon, arbres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 7 Août Empty Re: jeudi 7 Août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum