Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lundi 26 juillet

Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Lundi 26 juillet

Message par pagliaccio Lun 26 Juil - 6:59

Bonjour à Tous,Bonjour la file
Esperant que nos bonshommes ont une santé en amélioration ou stabilisée
Nous ne souffrirons de la touffeur ajourd'hui
Les lavandes sont defleuries,il faudra penser àcouper les épis qui deparent
Le temps semble à la pluie et je ne suis pas étonné d'avoir vu ,hier dimanche,les agriculteurs se depecher de moissonner et de rentrer les grains- La radio n'apas indiqué la qualité de cette recolte
Bonnes vacances à ceux qui y partent,bon séjour à ceux sur place
Et vous ,qui êtes rentrés,bonne journée pleine de stisfactions
Ma fille,ma petite fille allons faire les hypers afin de préparer la rentrée des classes:Quel evenement pour la petite,elle entre au CP
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par Invité Lun 26 Juil - 7:15

pagliaccio a écrit:Bonjour à Tous,Bonjour la file
Esperant que nos bonshommes ont une santé en amélioration ou stabilisée
Nous ne souffrirons de la touffeur ajourd'hui
Les lavandes sont defleuries,il faudra penser àcouper les épis qui deparent
Le temps semble à la pluie et je ne suis pas étonné d'avoir vu ,hier dimanche,les agriculteurs se depecher de moissonner et de rentrer les grains- La radio n'apas indiqué la qualité de cette recolte
Bonnes vacances à ceux qui y partent,bon séjour à ceux sur place
Et vous ,qui êtes rentrés,bonne journée pleine de stisfactions
Ma fille,ma petite fille allons faire les hypers afin de préparer la rentrée des classes:Quel evenement pour la petite,elle entre au CP

Bonjour Pag! bonjour à toute l'équipe!

Ici, 18° et toujours le vent, hier l'eau était fraiche, hier après midi 29° mais le vent fait voler le sable qui monte jusqu'au 4ème étage, alors sur la plage, c'est l'envol des parassols, la péquelette s'est un peu baignée en disant "papi elle est bonne", mais n'est pas restée longtemps! beaucoup de marcheurs, mais peu de baigneurs sauf les gosses! Pas de chance pour ceux qui sont en vacances et ont loué!

Et oui, le CP est une grande étape, que le temps passe vite, ce sont nos petits enfants en plus des enfants qui nous rappèlent à l'ordre! nous cette année c'est le CE1 et oui, elle va avoir 7 ans! par contre son CP s'est très bien passé, elle est heureuse de pouvoir lire seule, fait des mots cachés, des sudokus, et commence les mots fléchés, elle qui ne savait pas jouer seule, actuellement s'occupe bien!
Puis nous revenons au temps des notres ou en voiture pour passer le temps apprenions les tables, actuellement ce sont celles d'additions, et commence les multiplications!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par Invité Lun 26 Juil - 8:26

Bonjour Pag, Claude et à vous tous.
Que font nos vacanciers ?
J'espère qu'ils se reposent bien et qu'ils auront bien profité de leurs séjours.
Pour Bernard et moi, nous sommes fidèles au poste et partirons normalement le 17 Août voir mon frère en région Parisienne. Pour le moment, on lui donne de la morphine, et a quand même de l'appétit. Si catastrophe, nous partirions, bien sûr.
Pour le moment Saxo râle beaucoup, trop de monde devant sa maison (touristes).
Fripouille, elle qui va avoir 5 mois, si un plat ne lui plaît pas, elle le renverse et je dois tout nettoyer. Chipie !
Chez nous aussi, il y a le mistral qui souffle et qui a rafraîchi la température.
Passez une bonne journée
Bisoussssss à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par Invité Lun 26 Juil - 9:12

Eve a écrit:Bonjour Pag, Claude et à vous tous.
Que font nos vacanciers ?
J'espère qu'ils se reposent bien et qu'ils auront bien profité de leurs séjours.
Pour Bernard et moi, nous sommes fidèles au poste et partirons normalement le 17 Août voir mon frère en région Parisienne. Pour le moment, on lui donne de la morphine, et a quand même de l'appétit. Si catastrophe, nous partirions, bien sûr.
Pour le moment Saxo râle beaucoup, trop de monde devant sa maison (touristes).
Fripouille, elle qui va avoir 5 mois, si un plat ne lui plaît pas, elle le renverse et je dois tout nettoyer. Chipie !
Chez nous aussi, il y a le mistral qui souffle et qui a rafraîchi la température.
Passez une bonne journée
Bisoussssss à tous

Eve,
c'est déjà bien que votre frère garde un peu d'appétit, pourquoi penser à la catastrophe, espérons encore, tant qu'il y a la vie il y a de l''espoir, le tout c'est qui ne souffre pas, et garde le "moral"! (vous aussi d'ailleurs, car malheureusement nous devons arriver avec le sourrire)
Saxo, ne joue que son rôle "il surveille sa maison, ses maitres, et sa petite compagne"
Vous avez bien choisi le nom de votre chatoune "Fripouille", mais c'est comique de les voir faire!
Nous, ce sont les pies, qui dès que le plat de graines est vide, elles le remplissent de cailloux!
La Péquelette déjeune, elle fait un stock de sommeil, elle qui est levée tous les jours à 6h/6h15, juste se réveille, et hier 9h45! mais pas de chance toujours du vent, et l'eau froide, je plainds Cathy, n'avoir que quelques jours de vacances en bord de mer, et un temps pareil, j'espère qu'elle n'est pas trop frileuse, par contre l'avantage, moins de moustiques!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par Invité Lun 26 Juil - 15:23

bonjour les loulous
il fait moins chaud mais ça reste agréable.
je suis plongée dans la série accro du shopping de sophie kinsella et ça évite de me rapeler que je m ennuie de mon chez moi. c est pas les vacances que j espèrais mais ça fait du bien de changer d air.
bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par Invité Lun 26 Juil - 16:17

Cathy a écrit:bonjour les loulous
il fait moins chaud mais ça reste agréable.
je suis plongée dans la série accro du shopping de sophie kinsella et ça évite de me rapeler que je m ennuie de mon chez moi. c est pas les vacances que j espèrais mais ça fait du bien de changer d air.
bisous a tous

Vous avez surtout joué de malchance, il ne fait pas très beau! la Grande Motte, le ciel est couvert, toujours du vent, et les gens marchent uniquement dans l'eau, pas trop de baigneurs, alors que la météo des plage donne l'eau à 23° et l'air à 29° l'air c'est bon, mais l'eau, ils ont du la faire chauffer avant! la petite se réveille, nous allons aller en ville!

Pourquoi, n'allez vous pas visiter AIGUES MORTES, c'est beau, et pas loin de chez vous! vous avez aussi l'Abbaïe de Villeneuve Maguelone, qui fait une jolie promenade pas loin non plus!

C'est vrai qu'avec ce temps c'est languissant surtout lorsque l'on n'est pas chez nous!

Bonne fin de congés!

AMicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 26 juillet Empty Re: Lundi 26 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum