Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

lundi 12 juillet

Aller en bas

lundi  12 juillet Empty lundi 12 juillet

Message par pagliaccio Lun 12 Juil - 7:47

Bonjour à Tous
Faut-il fredonner la chanson de BECAUD pour qu'une petite pluie rafraîchissante nous fasse l'honneur passager de sa visite
En Afrique du Nord,il y avait bien un groupe d'individus,qui lors des périodes de secheresse,descendait en ville,tambour et castagnettes de fer,entreprenait des danses pour la venue de la pluie
Allez bonne journée et pouyrvu que les orages annoncés ne soient pas violents et destructeurs
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

lundi  12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par Invité Lun 12 Juil - 7:59

Bonjour à tous et à toutes !

Encore bravo à l'Espagne qui nous a donné des sueurs froides hier au soir........pour une nuit chaude !!

Il y a 36 ans aujourd'hui, un tout petit bout de femme venait remplir ma vie , toute brune , aussi belle que le jour, aussi sage que la nuit........je pensais avoir rêvé et j'ai eu du mal à réaliser qu'elle était bien à moi........je ne réalise pas encore aujourd'hui toutes ces années passées...c'est ma fille Géraldine que j'embrasse très fort.......

Hier, un évènement éclipsait le mondial, c'était sur la mystérieuse île de Pâques, un spectacle que les veinards sur place ne sont pas près d'oublier.......ça m'aurait bien plu !

Bonne fête à notre ami Olivier ! bisous



Bonne journée à tous, à plus tard et restez au frais ![
Pag, pour la pluie, on peut toujours chanter !! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi  12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par Invité Lun 12 Juil - 11:25

Bonjour Pag, Cricri et vous qui allez venir.
Tout d'abord Bon Anniversaire à Géraldine ! Serait-ce la Géraldine qui sur ses terres cultive le bio ?
La chaleur est toujours là et pas d'orage d'annoncer pour nous.
Nous arroserons ce soir, trop flemmarde pour le faire ce matin à l'aube.
Passez une bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi  12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par Invité Lun 12 Juil - 13:03

ameoceane a écrit:Bonjour à tous et à toutes !

Encore bravo à l'Espagne qui nous a donné des sueurs froides hier au soir........pour une nuit chaude !!

Il y a 36 ans aujourd'hui, un tout petit bout de femme venait remplir ma vie , toute brune , aussi belle que le jour, aussi sage que la nuit........je pensais avoir rêvé et j'ai eu du mal à réaliser qu'elle était bien à moi........je ne réalise pas encore aujourd'hui toutes ces années passées...c'est ma fille Géraldine que j'embrasse très fort.......

Hier, un évènement éclipsait le mondial, c'était sur la mystérieuse île de Pâques, un spectacle que les veinards sur place ne sont pas près d'oublier.......ça m'aurait bien plu !

Bonne fête à notre ami Olivier ! bisous

Coucou!
Que de joie le jour de l'arrivée des petits bouts, mais que le temps passe vite! une grosse bise à Géraldine pour son anniversaire, elle est de l'age de ma nièce, entre mon grand et mon petit (1973 et 1975
)



Bonne journée à tous, à plus tard et restez au frais ![
Pag, pour la pluie, on peut toujours chanter !! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi  12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par Invité Lun 12 Juil - 14:45

Bonjour Claude.
Aujourd'hui : Saint Oliver. Bonne Fête !

Le saint du jour: St Olivier (compagnon de Roland, mari d'Aude. Tué par les Maures)

Autrefois: St Savin (saint du IIe siècle)

Le prénom du jour: Olivier

Les Olivier comptent essentiellement sur leur instinct pour agir et font parfois des choix un peu osés. Mais la chance vient souvent à leur secours. Ce sont des séducteurs impénitents mais leur charme fait pardonner leur infidélité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi  12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par Invité Lun 12 Juil - 15:10

Bonjour à tous.

Je confirme pour les Olivier, c'est des séducteurs nés.
Mon ami d'enfance en est un, mon premier mec en était un, et c'est des amours...

Sinon, je suis contente, Le poulpe ne passera pas à la casserole, on ne bouffe pas les devins.
Du moins en principe lundi  12 juillet 832867
Il a eu chaud.

Je suis bien contente que l'Espagne soit championne, elle le mérite bien.
Je ne suis pas fan de foot à la base, mais j'ai passé quand même un bon moment avec tous les rebondissements de cette coupe du monde. ça été un grand moment de partage avec ceux qui s'y intéressaient, mes filles en premier lieu.
On peut déplorer certaines choses, mais quand le monde entier tourne presque à l'unisson pour un évènement, c'est quand même intense à vivre.
Pour l'éclipse, j'aurais bien aimé y assister aussi. J'ai vécu celle de 99(je crois) même si elle n'était pas totale où j'étais, c'est un moment hors du temps, superbe à vivre.
La prochaine aura lieu en Australie si j'ai bien compris. Trop loin.

Sinon, bonne nouvelle, ma fille a eu ses résultats du bac de français, elle a vingt points d'avance.
Elle entamera donc sa terminale de façon sereine.
Bon anniversaire à Géraldine, et bisous à sa maman. Nos enfants sont sans doute ce qu'il y a de plus merveilleux au monde. Mais faut pas l'dire lundi  12 juillet 832867

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi  12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par Invité Lun 12 Juil - 17:28

Cathy a écrit:Bonjour à tous.

Je confirme pour les Olivier, c'est des séducteurs nés.
Mon ami d'enfance en est un, mon premier mec en était un, et c'est des amours...

Sinon, je suis contente, Le poulpe ne passera pas à la casserole, on ne bouffe pas les devins.
Du moins en principe lundi  12 juillet 832867
Il a eu chaud.

Je suis bien contente que l'Espagne soit championne, elle le mérite bien.
Je ne suis pas fan de foot à la base, mais j'ai passé quand même un bon moment avec tous les rebondissements de cette coupe du monde. ça été un grand moment de partage avec ceux qui s'y intéressaient, mes filles en premier lieu.
On peut déplorer certaines choses, mais quand le monde entier tourne presque à l'unisson pour un évènement, c'est quand même intense à vivre.
Pour l'éclipse, j'aurais bien aimé y assister aussi. J'ai vécu celle de 99(je crois) même si elle n'était pas totale où j'étais, c'est un moment hors du temps, superbe à vivre.
La prochaine aura lieu en Australie si j'ai bien compris. Trop loin.

Sinon, bonne nouvelle, ma fille a eu ses résultats du bac de français, elle a vingt points d'avance.
Elle entamera donc sa terminale de façon sereine.
Bon anniversaire à Géraldine, et bisous à sa maman. Nos enfants sont sans doute ce qu'il y a de plus merveilleux au monde. Mais faut pas l'dire lundi  12 juillet 832867

BRAVO A VOTRE FILLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi  12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par Invité Lun 12 Juil - 20:35

Eve a écrit:Bonjour Pag, Cricri et vous qui allez venir.
Tout d'abord Bon Anniversaire à Géraldine ! Serait-ce la Géraldine qui sur ses terres cultive le bio ?
La chaleur est toujours là et pas d'orage d'annoncer pour nous.
Nous arroserons ce soir, trop flemmarde pour le faire ce matin à l'aube.
Passez une bonne journée.

Bonsoir Eve, bonsoir à tous

Merci pour elle ! non Eve, c'est Delphine qui fait de la culture bio et qui a une yourte ! ;)) elle, elle aura 33 ans en octobre....Mais Géraldine fait un grand jardin,elle adore ça...elle fait beaucoup de conserves, elle en met au congèl, elle prépare des plats tout prêts, genre tomates farcies...elle ramasse tout ce que la nature peut nous donner...elle fait des confitures en faisant des essais de mélanges qui sont souvent délicieux....d'ailleurs je crois qu'elle a dans la tête de se lancer là dedans !! elle est très courageuse mais pour elle ce n'est pas du travail , c'est du plaisir....qu'elle partage avec beaucoup de générosité....je viens de l'avoir au tél, elle était en train de préparer une tarte aux groseilles meringuée !! je l'ai déjà goûtée , c'est un délice !! Je vais bientôt aller les rejoindre, je reste qq jours en auvergne, et ensuite, nous redescendons tous les quatre pour leurs vacances, ils arrivent pour les fêtes de Bayonne, les petits sont aux anges !! et moi aussi pardi !! ;)...
Je t'ai lue et tu n'as pas besoin de nous dire que tu es courageuse, c'est un pléonasme...la vie n'est pas toujours facile mais ces épreuves rendent plus forts et plus aguerris pour la suite....l'essentiel est, qu'aujourd'hui,tu savoures ta récompense et le bonheur que tu partages avec Bernard et je ne peux que vous souhaiter de continuer dans cette voie....bisous à tous les deux !!
Bonne soirée à tous, bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lundi  12 juillet Empty Re: lundi 12 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum