Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lundi 24 juin

2 participants

Aller en bas

Lundi 24 juin Empty Lundi 24 juin

Message par Monsieur Wu Lun 24 Juin - 9:25

Ah que d'abord je dis bonjour.


C'est que je suis poli. C'est le témoignage d'une éducation rigoureuse que mes parents m'ont inculquée à grand renfort de coups d'pieds dans l'cul. Mais tu m'connais, hein ? Ça m'empêche pas d'gueuler quand il le faut !
Ben, aujourd'hui je grogne encore contre ces cons de journalistes de la télé. 
Moi je suis Français et ça m'énèrve d'entendre parler de 'guic", de "claoud", de "wiquen'de", de "sponsor", "de manadgère" et ... touti couan'ti. Les canadiens sont moins cons que nous ! Le mot "courriel" me semble bien plus joli que "mèl".
Idem pour les abréviations et les sigles qu'on sait même plus c'que ça r'présente.
Sans compter les liaisons mal-t'à-propos : cent zeuros, les zharicots... Mais, y s'rattrapent sur les "H"Alpes qui à trouvé un "H" aspiré on n'sait zoù !


Vaugelas doit faire des cauchemars dans sa tombe !


A plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juin Empty Re: Lundi 24 juin

Message par Monsieur Wu Lun 24 Juin - 17:16

Mon p'tit Gérard chéri,


Je profite qu'on est tout seul sur le forum pour te dire combien je t'aime très beaucoup. Comme maintenant, on a l'droit d'se marier entre hommes, je vais m'épouser. Comme ça, on f'ra la fête, Le Chien et moi ! 
Et pi les autres, y 'en sauront rien... à part les concierges qui viennent nous lire sans s'manifester.
Y'en a qui z'aiment regarder par les trous d'serrures...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juin Empty Re: Lundi 24 juin

Message par Invité Lun 24 Juin - 17:24

Monsieur Wu a écrit:Mon p'tit Gérard chéri,


Je profite qu'on est tout seul sur le forum pour te dire combien je t'aime très beaucoup. Comme maintenant, on a l'droit d'se marier entre hommes, je vais m'épouser. Comme ça, on f'ra la fête, Le Chien et moi ! 
Et pi les autres, y 'en sauront rien... à part les concierges qui viennent nous lire sans s'manifester.
Y'en a qui z'aiment regarder par les trous d'serrures...



Bien dites donc, GG vos congés vous ont saqué le moral! je peux vous comprendre!

Quant à votre premier post, malgré que je n'ai pas trop d'orthographe, que je ne suis pas "instruit", je ne peux que vous donner raison!

Maintenant pour le mariage pour tous, je ne peux qu'approuver votre choix, c'est sur que de nos chiens, nous ne sommes jamais déçus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juin Empty Re: Lundi 24 juin

Message par chat2ouille Mer 26 Juin - 14:38

Mais tu m'connais, hein ? Ça m'empêche pas d'gueuler quand il le faut !

et même quand il n'y a pas de raison, pourquoi s'gêner hein !!!!

chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 24 juin Empty Re: Lundi 24 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum