Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lundi 14 Juin

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 7:34

Bonjour à toute l'équipe,

je me suis permis de venir un peu vous réveiller, il est déjà 7h33, dormir, nous en avons le temps dans la seconde partie de notre vie!

Le ciel est nuageux, hier nous avons eu droit à un concert de tonnerres, et 4 gouttes!

à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 7:43

Bonjour à tous.
Petite nuit bien active, j'attends que mes filles partent à l'école, et je vais me coucher.
Le moral est bon, j'ai pris une bonne décision puisque je me sens de nouveau libre et légère.
Il est facile de prendre un train, encore faut il prendre le bon.
Je suis prévenue, depuis je prends le bus.
Homme ou Femme même combat.
Faire en sorte de se sentir bien.
Aimer les yeux ouvert.
Et pouvoir se laisser aimer les yeux fermés.
ça donne ça:

Lundi 14 Juin Smiley%20clin%20d%27%C5%93il
pas étonnant qu'on passe pour des malades mentaux.
bonne journée à tous
spéciale dédicace pour mon cœur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par pagliaccio Lun 14 Juin - 7:52

Je remets le post car il y avait doublon en souhaitant le bonhouur à Cathy et Mareaction


Lundi 14 juin
pagliaccio Aujourd'hui à 7:25

.Bonjour à Tous-Un
Une atmosphère pesante flotte sur ce forum mais le soleil promis va dissiper ces nuages gris ,momentanés.
J'espere que vous avez passé un bon week-end.
Dimanche,j'ai accompagne ma fille sur une Foire à Tout afin d'acheter;un maillot spécial=genre tee-shirt blanc à rayures horizontales bleues-(un maillot de marin) pour la fête de fin d'année de l'école maternelle- La consigne avait été donnée vendredi-On aurait pu donner le detail de l'uniforme (pull marin+ pantalon blanc)plus tôt!!
Quant à ma collection de cartes postales,elle ne s'estpas enrichie.
Mais par contre avec des connaissances originaires du Sud Ouest,une bonne partie de fou-rire-Le "bouffadou",age de plusieurs decennies,cabossé,c'est l'appellation locale du soufflet- Il y a une ronde folklorique où les hommes en chemise et bonnet de nuit,tenant un bougeoir allumé,souffle dans le seant du predecesseur
Avec le beau temps ,est revenue la saison des barbecues-Quand c'est de la viande qui grille,les odeurs passent,mais les sardines decongelées grillées,celà passe moins8
J'espere que Chhrist va nous annoncer de bonnes nouvelles au sujet de sa course cycliste dominicale
et Mamynette nous raconter ses trouvailes dans le vide grenier de sa région
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 7:54

Cathy a écrit:Bonjour à tous.
Petite nuit bien active, j'attends que mes filles partent à l'école, et je vais me coucher.
Le moral est bon, j'ai pris une bonne décision puisque je me sens de nouveau libre et légère.
Il est facile de prendre un train, encore faut il prendre le bon.
Je suis prévenue, depuis je prends le bus.
Homme ou Femme même combat.
Faire en sorte de se sentir bien.
Aimer les yeux ouvert.
Et pouvoir se laisser aimer les yeux fermés.
ça donne ça:

Lundi 14 Juin Smiley%20clin%20d%27%C5%93il
pas étonnant qu'on passe pour des malades mentaux. Pourquoi? c'est être surtout réaliste!
bonne journée à tous
spéciale dédicace pour mon cœur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 8:01

mareaction a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour à tous.
Petite nuit bien active, j'attends que mes filles partent à l'école, et je vais me coucher.
Le moral est bon, j'ai pris une bonne décision puisque je me sens de nouveau libre et légère.
Il est facile de prendre un train, encore faut il prendre le bon.
Je suis prévenue, depuis je prends le bus.
Homme ou Femme même combat.
Faire en sorte de se sentir bien.
Aimer les yeux ouvert.
Et pouvoir se laisser aimer les yeux fermés.
ça donne ça:

Lundi 14 Juin Smiley%20clin%20d%27%C5%93il
pas étonnant qu'on passe pour des malades mentaux. Pourquoi? c'est être surtout réaliste!
bonne journée à tous
spéciale dédicace pour mon cœur.

C'était une plaisanterie Claude.
La tête du smiley m'a bien fait rire en m'imaginant lui ressembler.
Bon, là je vais fermer les yeux et m'abandonner dans les bras de Morphée.
Que du bonheur.
bisous Maréaction, ainsi qu'a Pag.
Et tous ceux qui vont viendre fumer le calumet de la paix ici. Lundi 14 Juin 763390

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par lusselinette Lun 14 Juin - 8:02

Bonjour, bonjour tout le monde,
nuit blanche, a cause du mari qui se prend pour le vent a me souffler dessus,
mais aussi , ma fille commence les epreuves de son bac(pro)alors maman stress
comme d'hab.
le jardin pousse au ralenti, par contre des coquelicots, des bleuets, des marguerites ,
oeillets sauvages et bien d'autres,par ici nous en avons plein, meme de tres beaux
papillons,sans compter les petits oiseaux et les insectes.
la nature est tres belle, ménageons la...
bises a tou(te)s...
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 8:37

bonjour tous bonjour toutes

bonne fête aux Élisée !! et ne croyez pas !! c'est un prénom masculin !!
et puis comme Cathy le propose si gentiment! je viens fumer le calumet de la paix !!

:<l>: quatre arbres dangereux à abattre dans le jardin, j'attends mon bucheron Canadien pour faire un devis !!il ne peut être que Canadien,le bucheron !! bien sur !

bonne journée tout le monde et la bise aux dames

Lundi 14 Juin 196572

Un éléphant croise un homme sur une plage nudiste. Après l'avoir détaillé des pieds à la tête, il s'écrit :
- Et C'est avec ça que tu veux manger !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 9:03

Bonjour à vous tous! Le moral semble bon partout,alors la vie est belle! Je ne suis allée nulle part hier,un peu lasse du temps pluvio-orageux,ou on ne sait pas si ça tombe tout de suite,ou après!
Je suis allée faire une heure de marche,et puis ai peint une série de verres; j'en avais fait pour le fils,et ses amis en veulent!
Le gazon a tellement poussé qu'il est plein de fleurs de pissenlit!Mais il n'est jamais sec....
Je comprends les vieux qui vont vivre en appart!Mais Pap dit qu'il y mourrait!
Passez un bon lundi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 9:36

Lundi 14 Juin 440506


Dernière édition par christ le Lun 14 Juin - 11:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 9:54

pagliaccio a écrit:Je remets le post car il y avait doublon en souhaitant le bonhouur à Cathy et Mareaction


Lundi 14 juin
pagliaccio Aujourd'hui à 7:25

.Bonjour à Tous-Un
Une atmosphère pesante flotte sur ce forum mais le soleil promis va dissiper ces nuages gris ,momentanés.
J'espere que vous avez passé un bon week-end.
Dimanche,j'ai accompagne ma fille sur une Foire à Tout afin d'acheter;un maillot spécial=genre tee-shirt blanc à rayures horizontales bleues-(un maillot de marin) pour la fête de fin d'année de l'école maternelle- La consigne avait été donnée vendredi-On aurait pu donner le detail de l'uniforme (pull marin+ pantalon blanc)plus tôt!!
Quant à ma collection de cartes postales,elle ne s'estpas enrichie.
Mais par contre avec des connaissances originaires du Sud Ouest,une bonne partie de fou-rire-Le "bouffadou",age de plusieurs decennies,cabossé,c'est l'appellation locale du soufflet- Il y a une ronde folklorique où les hommes en chemise et bonnet de nuit,tenant un bougeoir allumé,souffle dans le seant du predecesseur
Avec le beau temps ,est revenue la saison des barbecues-Quand c'est de la viande qui grille,les odeurs passent,mais les sardines decongelées grillées,celà passe moins8
J'espere que Chhrist va nous annoncer de bonnes nouvelles au sujet de sa course cycliste dominicale
et Mamynette nous raconter ses trouvailes dans le vide grenier de sa région

Bonjour, quel genre de cartes postales collectionnez vous? je pourrais peut être vous trouver fortune dans mes archives!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 9:58

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous! Le moral semble bon partout,alors la vie est belle! Je ne suis allée nulle part hier,un peu lasse du temps pluvio-orageux,ou on ne sait pas si ça tombe tout de suite,ou après!
Je suis allée faire une heure de marche,et puis ai peint une série de verres; j'en avais fait pour le fils,et ses amis en veulent!
Le gazon a tellement poussé qu'il est plein de fleurs de pissenlit!Mais il n'est jamais sec....
Je comprends les vieux qui vont vivre en appart!Mais Pap dit qu'il y mourrait!
Passez un bon lundi!

Vous n'êtes pas la seule à réver de vivre en appartement! plus de jardin, plus petit surtout! mais nous en connaissons qui ont vendu la villa, pour un bel appartement, dans une jolie résidence avec parc, et ils regrettent, donc c'est dur de sauter le pas! puis c'est vrai, il y a des voisins donc faut faire beaucoup attention pour ne pas les géner! les grillades, bref lorsque j'approfondis, je me dis, finalement restons ou nous sommes! sauf à la mer, ou nous avons la chance d'être au dernier étage, dernier appartement, donc voisin uniquement d'un coté et dessous! nous pouvons faire les grillades sans géner personne,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 10:06

Bonjour toutes et tous

Une nouvelle semaine commence, je souhaite qu'elle soit sereine pour tous.
Cricri, pas eu le temps de te garder une part de tarte aux oignons, et même si j'en avais fais deux..... un succés fou, qu'elle à ma tarte!
Mais j'en ferai une que pour toi. :-)
Profitons aujourd'hui,de la vie qui est si précieuse et pensons que le plus beau jour c'est demain. arrose fleur
Bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par pagliaccio Lun 14 Juin - 10:26

mareaction a écrit:
pagliaccio a écrit:Je remets le post car il y avait doublon en souhaitant le bonhouur à Cathy et Mareaction


Lundi 14 juin
pagliaccio Aujourd'hui à 7:25

.Bonjour à Tous-Un
Une atmosphère pesante flotte sur ce forum mais le soleil promis va dissiper ces nuages gris ,momentanés.
J'espere que vous avez passé un bon week-end.
Dimanche,j'ai accompagne ma fille sur une Foire à Tout afin d'acheter;un maillot spécial=genre tee-shirt blanc à rayures horizontales bleues-(un maillot de marin) pour la fête de fin d'année de l'école maternelle- La consigne avait été donnée vendredi-On aurait pu donner le detail de l'uniforme (pull marin+ pantalon blanc)plus tôt!!
Quant à ma collection de cartes postales,elle ne s'estpas enrichie.
Mais par contre avec des connaissances originaires du Sud Ouest,une bonne partie de fou-rire-Le "bouffadou",age de plusieurs decennies,cabossé,c'est l'appellation locale du soufflet- Il y a une ronde folklorique où les hommes en chemise et bonnet de nuit,tenant un bougeoir allumé,souffle dans le seant du predecesseur
Avec le beau temps ,est revenue la saison des barbecues-Quand c'est de la viande qui grille,les odeurs passent,mais les sardines decongelées grillées,celà passe moins8
J'espere que Chhrist va nous annoncer de bonnes nouvelles au sujet de sa course cycliste dominicale
et Mamynette nous raconter ses trouvailes dans le vide grenier de sa région

Bonjour, quel genre de cartes postales collectionnez vous? je pourrais peut être vous trouver fortune dans mes archives!
Je vous remercie beaucoup
Je collectionne les cartes postales de mon quartier natal d'Alger et dont j'ai comme toute personne née outre Méditerranée,la nostalgie-Certains amis algeriens par l'entremise du Net m'envoient des photos du devenir de mon F2 des HBM de Bab El Oued
D'autre part rechercher des CP et autres me permet de m'aerer,de m'occuper l'esprit et puis je chine pour mes nombreux petits enfants:BD;petites voitures,poupées avec leurs vetements,CP,mouchoirs de demoiselles (avec dentelle fait main) pour mon anglaise de fille,alimenter sa collection de faïence de Quimper HB(bols à oreilles),etc.... le choix ne manque pas et parfois on y rencontre des gens formidables:hierj'ai appris l'histoire du bouffadou,on enrichit ses goûts
Bonne journée
Je suis exceptionnellement devant mon ordi car il pleut à seau,mon récuperateur d'eau de pluie se remplit à bon compte,mes graines de gazon et mes plantations (begonias ,dahlias sont arrosées sans effort)
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par pagliaccio Lun 14 Juin - 10:41

un site dans le droit fil de la discussion d'hier


http://static.koreus.com/flvplayer.s...lerte-babylone
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 11:21

mareaction a écrit:
Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous! Le moral semble bon partout,alors la vie est belle! Je ne suis allée nulle part hier,un peu lasse du temps pluvio-orageux,ou on ne sait pas si ça tombe tout de suite,ou après!
Je suis allée faire une heure de marche,et puis ai peint une série de verres; j'en avais fait pour le fils,et ses amis en veulent!
Le gazon a tellement poussé qu'il est plein de fleurs de pissenlit!Mais il n'est jamais sec....
Je comprends les vieux qui vont vivre en appart!Mais Pap dit qu'il y mourrait!
Passez un bon lundi!

Vous n'êtes pas la seule à réver de vivre en appartement! plus de jardin, plus petit surtout! mais nous en connaissons qui ont vendu la villa, pour un bel appartement, dans une jolie résidence avec parc, et ils regrettent, donc c'est dur de sauter le pas! puis c'est vrai, il y a des voisins donc faut faire beaucoup attention pour ne pas les géner! les grillades, bref lorsque j'approfondis, je me dis, finalement restons ou nous sommes! sauf à la mer, ou nous avons la chance d'être au dernier étage, dernier appartement, donc voisin uniquement d'un coté et dessous! nous pouvons faire les grillades sans géner personne,



Bonjour tout le monde..

j'échangerait bien mon appart..contre une maison entourée d'un jardin..j'aime jardiner..j'avais un jardin ils l'ont rasé pour construire..me reste que le balcon ou je fait simplement des plantes aromatiques ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 11:40

Davidd a écrit:
mareaction a écrit:
Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous! Le moral semble bon partout,alors la vie est belle! Je ne suis allée nulle part hier,un peu lasse du temps pluvio-orageux,ou on ne sait pas si ça tombe tout de suite,ou après!
Je suis allée faire une heure de marche,et puis ai peint une série de verres; j'en avais fait pour le fils,et ses amis en veulent!
Le gazon a tellement poussé qu'il est plein de fleurs de pissenlit!Mais il n'est jamais sec....
Je comprends les vieux qui vont vivre en appart!Mais Pap dit qu'il y mourrait!
Passez un bon lundi!

Vous n'êtes pas la seule à réver de vivre en appartement! plus de jardin, plus petit surtout! mais nous en connaissons qui ont vendu la villa, pour un bel appartement, dans une jolie résidence avec parc, et ils regrettent, donc c'est dur de sauter le pas! puis c'est vrai, il y a des voisins donc faut faire beaucoup attention pour ne pas les géner! les grillades, bref lorsque j'approfondis, je me dis, finalement restons ou nous sommes! sauf à la mer, ou nous avons la chance d'être au dernier étage, dernier appartement, donc voisin uniquement d'un coté et dessous! nous pouvons faire les grillades sans géner personne,



Bonjour tout le monde..

j'échangerait bien mon appart..contre une maison entourée d'un jardin..j'aime jardiner..j'avais un jardin ils l'ont rasé pour construire..me reste que le balcon ou je fait simplement des plantes aromatiques ...

Vous savez Ddavid, comme les gosses, nous voulons toujours ce que nous n'avons pas! mais ayant l'appartement (32m2) et la villa, c'est vrai qu'à l'appartement, le ménage est vite fait, en guise de jardin 5 ou 6 gros bacs, alors qu'à, la villa, le ménage, le jardin, nous n'avons jamais fini! mais nous n'habitons pas l'appartement, donc n'en voyons que les avantages!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 11:42

lusselinette a écrit:Bonjour, bonjour tout le monde,
nuit blanche, a cause du mari qui se prend pour le vent a me souffler dessus,
mais aussi , ma fille commence les epreuves de son bac(pro)alors maman stress
comme d'hab.
le jardin pousse au ralenti, par contre des coquelicots, des bleuets, des marguerites ,
oeillets sauvages et bien d'autres,par ici nous en avons plein, meme de tres beaux
papillons,sans compter les petits oiseaux et les insectes.
la nature est tres belle, ménageons la...
bises a tou(te)s...

Conclusion, comme tous les Parents, "l'angoisse des examens" c'est vrai que c'est une mauvaise période, il en va de l'avenir de nos gamins, et souvent sur un coup de chance, car ils peuvent très bien travailler toute l'année et se planter au bac par l'émotion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 11:50

mareaction a écrit:
Davidd a écrit:
mareaction a écrit:
Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous tous! Le moral semble bon partout,alors la vie est belle! Je ne suis allée nulle part hier,un peu lasse du temps pluvio-orageux,ou on ne sait pas si ça tombe tout de suite,ou après!
Je suis allée faire une heure de marche,et puis ai peint une série de verres; j'en avais fait pour le fils,et ses amis en veulent!
Le gazon a tellement poussé qu'il est plein de fleurs de pissenlit!Mais il n'est jamais sec....
Je comprends les vieux qui vont vivre en appart!Mais Pap dit qu'il y mourrait!
Passez un bon lundi!

Vous n'êtes pas la seule à réver de vivre en appartement! plus de jardin, plus petit surtout! mais nous en connaissons qui ont vendu la villa, pour un bel appartement, dans une jolie résidence avec parc, et ils regrettent, donc c'est dur de sauter le pas! puis c'est vrai, il y a des voisins donc faut faire beaucoup attention pour ne pas les géner! les grillades, bref lorsque j'approfondis, je me dis, finalement restons ou nous sommes! sauf à la mer, ou nous avons la chance d'être au dernier étage, dernier appartement, donc voisin uniquement d'un coté et dessous! nous pouvons faire les grillades sans géner personne,



Bonjour tout le monde..

j'échangerait bien mon appart..contre une maison entourée d'un jardin..j'aime jardiner..j'avais un jardin ils l'ont rasé pour construire..me reste que le balcon ou je fait simplement des plantes aromatiques ...

Vous savez Ddavid, comme les gosses, nous voulons toujours ce que nous n'avons pas! mais ayant l'appartement (32m2) et la villa, c'est vrai qu'à l'appartement, le ménage est vite fait, en guise de jardin 5 ou 6 gros bacs, alors qu'à, la villa, le ménage, le jardin, nous n'avons jamais fini! mais nous n'habitons pas l'appartement, donc n'en voyons que les avantages!



nous voulons toujours ce que nous n'avons pas..comme on peut se tromper sur bien des choses..ainsi est la vie..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 14:20

Est-ce que de faire des bisous c'est malsain ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 15:38

Valérie a écrit:Est-ce que de faire des bisous c'est malsain ?

Pourquoi? des bisous tout simplement affectueux, c'est remonte moral, même s'ils ne sont que virtuels! gros bisous Valérie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 17:40

On change sans doute d'avis quand on ne peut plus se baisser? Et pire,se redresser!
Si tu habites près de chez moi,viens quand tu veux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 17:44

Bonjour à tous et toutes.
Le temps est maussade, mais doux. Je plainds ceux qui sont en vacances en juin. Fallait-il choisir les mois de juillet ou de août ? L'avenir, nous dira si l'été est pourri. Mais faut positiver !
Ce matin, fallait chercher à Alès la fenêtre commandée manquante et arrivée.
Cet après-midi, à plusieurs, nous avons fait le tour du village pour la réunion de ce soir sur le patrimoine du village. Il n'a pas plu, c'est déjà ça !
Bernard en a profité pour regarder le foot. Nous, avons vu hier soir l'Allemagne contre l'Australie : beau match.
Une photo faite aujourd'hui.
Bisous à vous tous et toutes.

Lundi 14 Juin Dsci1214

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 17:48

une autre

Lundi 14 Juin Dsci1215

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par lusselinette Lun 14 Juin - 17:59

EVE dans une vie anterieure, je devais etre une porte, parce que j'ai une passion,
pour les anciennes, comme les portes marocaines, enfin de l'orient, mon dieu mon dieu il est fou
sinon voui claude, les mamans sont ainsi faites, premiere journée bien passé, nous verrons demain,
mais surtout que je dorme cette nuit, parce que nous avons eu un orage , tout a l'heure, une horreur,
si c'est dans la nuit, je dors plus apres,,moi je dis pancarte bisous , je vois pas le mal la dedans,,
ddavid, j'ai aussi beaucoup de terrain, si mes montagnes vous tentent...
lusselinette
lusselinette

Messages : 199
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 66
Localisation : montagnes savoyarde...

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Invité Lun 14 Juin - 18:14

lusselinette a écrit: EVE dans une vie anterieure, je devais etre une porte, parce que j'ai une passion,
pour les anciennes, comme les portes marocaines, enfin de l'orient, mon dieu mon dieu il est fou
sinon voui claude, les mamans sont ainsi faites, premiere journée bien passé, nous verrons demain,
mais surtout que je dorme cette nuit, parce que nous avons eu un orage , tout a l'heure, une horreur,
si c'est dans la nuit, je dors plus apres,,moi je dis pancarte bisous , je vois pas le mal la dedans,,
ddavid, j'ai aussi beaucoup de terrain, si mes montagnes vous tentent...

Les plus anciennes portes de notre village datent autour de 1850. C'était notre recherche du jour.
Lundi 14 Juin Dsci1216

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Juin Empty Re: Lundi 14 Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum