Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lundi 14 juin

Aller en bas

Lundi 14 juin Empty Lundi 14 juin

Message par pagliaccio Lun 14 Juin - 7:25

Bonjour à Tous-Un
Une atmosphère pesante flotte sur ce forum mais le soleil promis va dissiper ces nuages gris ,momentanés.
J'espere que vous avez passé un bon week-end.
Dimanche,j'ai accompagne ma fille sur une Foire à Tout afin d'acheter;un maillot spécial=genre tee-shirt blanc à rayures horizontales bleues-(un maillot de marin) pour la fête de fin d'année de l'école maternelle- La consigne avait été donnée vendredi-On aurait pu donner le detail de l'uniforme (pull marin+ pantalon blanc)plus tôt!!
Quant à ma collection de cartes postales,elle ne s'estpas enrichie.
Mais par contre avec des connaissances originaires du Sud Ouest,une bonne partie de fou-rire-Le "bouffadou",age de plusieurs decennies,cabossé,c'est l'appellation locale du soufflet- Il y a une ronde folklorique où les hommes en chemise et bonnet de nuit,tenant un bougeoir allumé,souffle dans le seant du predecesseur
Avec le beau temps ,est revenue la saison des barbecues-Quand c'est de la viande qui grille,les odeurs passent,mais les sardines decongelées grillées,celà passe moins8
J'espere que Chhrist va nous annoncer de bonnes nouvelles au sujet de sa course cycliste dominicale
et Mamynette nous raconter ses trouvailes dans le vide grenier de sa région
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum