Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jeudi 2 mai

3 participants

Aller en bas

Jeudi 2 mai Empty Jeudi 2 mai

Message par Monsieur Wu Jeu 2 Mai - 8:18

Bonjour,

Je vais vous parler aujourd'hui de jeux que je télécharge sur le net. Ces jeux ont pour titres "Énigmes & objets cachés" que vous trouverez sur BigFishGames. Vous en avez environ 500. Théoriquement, ces jeux sont vendus sous forme de CD à 20 euros le titre. BigFish vous les propose en téléchargement à 5,99 à la condition de souscrire un abonnement mensuel de 5,99 euros lui aussi. Vous pouvez à tout moment cesser cet abonnement.
Dès que vous en achetez un à 5,99, le site vous en propose un autre (mais là, vous n'avez pas le choix) à 3,99. Enfin, dès que vous en avez téléchargé 5, vous en avez un gratuit (que vous pouvez choisir).
Le jeu consiste à dérouler une histoire en cherchant des objets cachés dans des scènes. De plus, il est agrémenté de puzzles et casse-têtes plus ou moins simples. Le jeu est sauvegardé automatiquement à chaque fois que vous le quittez. Certains peuvent durer jusqu'à une dizaine d'heures et vous êtes souvent obligé de revenir en arrière pour trouver des indices. Si vous ne trouvez pas un objet, un indicateur vous montre (si vous le désirez), l'endroit où il se trouve. Enfin si vous ne pouvez plus avancer, il vous suffit d'aller sur gougueule et de chercher le titre de votre jeu suivi de soluce. Il vous dira comment procéder.
Pour ceux que ça intéresse, ne choisissez pas la version "collector". Elle est beaucoup plus chère et n'apporte que deux ou trois scènes suppléméntaires alors que l'histoire est terminée, ce qui ne justifie pas le prix.
Fiez vous aux étoiles avant de télécharger ainsi qu'aux commentaires de ceux qui ont testé ou fait le jeu. Enfin, il vous est possible de tester les jeux gratuitement (limité à 1 heure) pour vous faire une opinion.

Le jeu qui m'a le plus plu est "Settlement: le colosse". Il consiste à bâtir une ville petit à petit, tout en l'approvisionnant en nourriture.

Voila ! Si ça vous intéresse :
http://www.bigfishgames.fr/jeux-a-telecharger/genres/15/objets-caches.html

A plus... !

Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 mai Empty Re: Jeudi 2 mai

Message par chat2ouille Jeu 2 Mai - 18:12

Monsieur Wu,

Vous avez dû mettre un temps fou pour nous écrire tout cela, fort intéressant
d'ailleurs, vite courrez au frigo vous allez défaillir .... ::

amicalement
rosalie

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 mai Empty Re: Jeudi 2 mai

Message par christ Jeu 2 Mai - 19:11

bonjour,

merci GG je n'ai pas le temps de jouer en ce moment , mais j'en ai prit note pour plus tard .
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 mai Empty Re: Jeudi 2 mai

Message par Monsieur Wu Jeu 2 Mai - 20:13

Ah que, j'ai oublié de vous dire que l'abonnement est seulement une avance sur le jeu que vous aller acheter dans le mois. Dès que la somme a été débitée, vous possédez un avoir de 5,99 euros, ce qui vous donne donc droit à un jeu considéré comme gratuit.
Autre chose : cet abonnement vous engage pour 12 mois, ce qui veut dire que vous vous engagez à acheter au moins un jeu par mois pendant un an. Si vous n'en achetez qu'un l'abonnement couvre donc la somme.
De plus, comme cadeau de bienvenue, vous acquérez un tarif préférentiel de 2,99 euros pour votre premier jeu.
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 2 mai Empty Re: Jeudi 2 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum