Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

samedi 1 décembre

4 participants

Aller en bas

samedi 1 décembre Empty samedi 1 décembre

Message par christ Sam 1 Déc - 10:31

bonjour,


samedi 1 décembre T0y8a412ce matin -5 tout est blanc .


avez vous fait vos achats pour noel ? quelle casse tête tous les ans !!c'est difficile de trouver quelque chose qui plaise vraiment a mes parents , ils ont tout....avez vous des idées ?

lu ce matin dans le journal que les cambriolages ont augmentés de 44 % dans notre département , c'est énorme , il est vrai que dans le village beaucoup de personnes ont été touché par des infractions, c'est désolant.

samedi 1 décembre Biensi10
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1 décembre Empty Re: samedi 1 décembre

Message par chat2ouille Sam 1 Déc - 11:44



Bonjour Christ, bonjour à tous

Les infractions, vols et larcins en tous genres vont émerger de façon significative. C'est la dérive d'un pays qui devient pauvre !

Je me remets doucement de cette colère de m'être fait pirater mon ordinateur. Ca m'a rendue malade et folle de rage à la fois.
J'ai passé un mail général sur le forum pour prévenir, puis à chacun de mes contacts. Ca m'a permis de faire le ménage dans la liste. C'est toujours ça !
Je dois avouer que je suis très perturbée, troublée et chagrinée à la fois.

J'ai une sensation étrange de "viol psychologique"
Et si cet énergumène avait lu tous les textes que je cache dans mes brouillons, tout ces mots que j'adresse à mes fils, tout l'amour que je leur confie, tout ce que je leur chuchote à l'alcôve du tendre, dans l'intimité !!!

Je préfère ne plus y penser, ça me ruine le moral et j'en suis malade.
Hier, j'ai gardé le lit, anéantie, désemparée et triste comme un bonnet de nuit. Je suis dans mon coin, je n'agresse personne, jamais, je fais pattes douces. Vous me direz qu'il y a pire, je n'en doute pas mais j'avoue avoir été blessée, profondément chagrinée.

Pardon de m'épancher ainsi mais j'en ai gros sur la patate. N'en parlons plus.
Je vais pousser les violons un peu plus fort que de coutume, mes yeux seront fontaines, que dis-je fontaines, cascades et puis me reviendra la sérénité. Le temps sait faire, à passer sur nos peines comme la mer aux galets. Et tout redeviendra lisse ....

Bonne journée à tous
bisous
rosalie
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1 décembre Empty Re: samedi 1 décembre

Message par Monsieur Wu Sam 1 Déc - 11:58

Bonjour à tous,

Rosalie essaie de télécharger "adwcleaner". Il fait le ménage de ton ordi sans toucher aux programmes essentiels.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/118605.html

Lorsqu'il est installé faire :

1 - rechercher (Il va te faire une liste de toutes les saloperies que tu as sur ton ordi)
2 - suppression.

C'est tout !

A plus... !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1 décembre Empty Re: samedi 1 décembre

Message par Invité Sam 1 Déc - 12:16

christ a écrit:bonjour,


samedi 1 décembre T0y8a412ce matin -5 tout est blanc .


avez vous fait vos achats pour noel ? quelle casse tête tous les ans !!c'est difficile de trouver quelque chose qui plaise vraiment a mes parents , ils ont tout....avez vous des idées ?

lu ce matin dans le journal que les cambriolages ont augmentés de 44 % dans notre département , c'est énorme , il est vrai que dans le village beaucoup de personnes ont été touché par des infractions, c'est désolant.

samedi 1 décembre Biensi10

Oui, les coffrets cadeaux, pour un petit voyage, un restau, une excursion, il y a un peu de tout, nous avions reçu pour 2 jours de thalasso, également un WE gastro dans un relais et chateau, nous rouspétions, puis avons trouvé ceci très bien! il suffit de se grouper! nous avons pris à ma nièce et son époux, un repas gastro en bateau!
Nous avons pratiquement fait le principal sauf le péquélet, les parents n'étant pas d'accord avec ce qu'il veut???? et quelques bricoles! mais il est vrai que c'est de plus en plus difficile, déjà les gens ont beaucoup de choses, et les prix parfois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 1 décembre Empty Re: samedi 1 décembre

Message par Invité Sam 1 Déc - 12:20

chat2ouille a écrit:

Bonjour Christ, bonjour à tous

Les infractions, vols et larcins en tous genres vont émerger de façon significative. C'est la dérive d'un pays qui devient pauvre !

Je me remets doucement de cette colère de m'être fait pirater mon ordinateur. Ca m'a rendue malade et folle de rage à la fois.
J'ai passé un mail général sur le forum pour prévenir, puis à chacun de mes contacts. Ca m'a permis de faire le ménage dans la liste. C'est toujours ça !
Je dois avouer que je suis très perturbée, troublée et chagrinée à la fois.

J'ai une sensation étrange de "viol psychologique"
Et si cet énergumène avait lu tous les textes que je cache dans mes brouillons, tout ces mots que j'adresse à mes fils, tout l'amour que je leur confie, tout ce que je leur chuchote à l'alcôve du tendre, dans l'intimité !!!

Je préfère ne plus y penser, ça me ruine le moral et j'en suis malade.
Hier, j'ai gardé le lit, anéantie, désemparée et triste comme un bonnet de nuit. Je suis dans mon coin, je n'agresse personne, jamais, je fais pattes douces. Vous me direz qu'il y a pire, je n'en doute pas mais j'avoue avoir été blessée, profondément chagrinée.

Pardon de m'épancher ainsi mais j'en ai gros sur la patate. N'en parlons plus.
Je vais pousser les violons un peu plus fort que de coutume, mes yeux seront fontaines, que dis-je fontaines, cascades et puis me reviendra la sérénité. Le temps sait faire, à passer sur nos peines comme la mer aux galets. Et tout redeviendra lisse ....

Bonne journée à tous
bisous
rosalie
Bonjour Rosalie, je vous comprends, c'est souvent notre confident notre ordi, puis l'impression que vous avez est celle que nous avons eu après le cambriolage, "un viol" et oui, je peux choquer, mais c'est une intruision dans notre vie privée!
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 1 décembre Empty Re: samedi 1 décembre

Message par chat2ouille Sam 1 Déc - 12:48

Merci Monsieur Wu, j'attendrai mon fils pour faire cette manipulation que vous me proposez, la prudence est de rigueur car je suis une buse en informatique alors laissons faire les pros ...

Monsieur Mareaction, vous avez tout compris. Cette impression détestable que mes secrets de coeur aient été égratignés par méchanceté ou impudeur de ces gens sans scrupule me renverse.
Je crois que je me suis découvert un côté de moi que j'ignorais, la "haine". C'est pas beau à voir et j'en suis troublée autant qu'effrayée.
Il y a en moi une louve qui sommeille, qui l'aurait cru ???
J'avais connu la "femelle animale" dès la naissance de mes fils à ne laisser personne s'en approcher sauf à risquer mes crocs et mes griffes ....
Décidément je me sens plus animale qu'humaine. Faut pas toucher à mon jardin secret, à ma progéniture, à ceux que j'aime, à mes délicatesses d'encre ! Je suis une sauvage, oui, et alors !!!
chat2ouille
chat2ouille

Messages : 1646
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1 décembre Empty Re: samedi 1 décembre

Message par Eventail Sam 1 Déc - 19:43

Bonsoir à tous.
Difficile aujourd'hui à me connecter. Pourquoi ?Mystères de l'informatique.
Et puis j'ai du faire un peu plus de ménage, demain je reçois des amis (es) pour inaugurer le nouvel appareil que j'ai gagné au loto.
Donc demain ce sera raclette.
Mon vieux Saxo perd ses poils d'où le surplus de ménage. Il vit une vieillesse tranquille sur le canapé.
J'ai lu que le fauve de Maréaction devient plus apprivoisé samedi 1 décembre 85392

Pour ma douce amie, moi aussi j'ai reçu les 2 mails frauduleux , mais comme tu nous avais prévenus, je ne les ai pas ouverts.

Je comprends ta colère, j'aurais la même si on avait ouvert mes messages.

Bisous à tous : GG, Maréaction, Haroun, Christ et Rosalie.

Je constate que nous sommes 2 femmes : Rosalie et moi pour tous ces hommes champ10

bises bises bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1 décembre Empty Re: samedi 1 décembre

Message par Invité Sam 1 Déc - 20:27

Eventail a écrit:Bonsoir à tous.
Difficile aujourd'hui à me connecter. Pourquoi ?Mystères de l'informatique.
Et puis j'ai du faire un peu plus de ménage, demain je reçois des amis (es) pour inaugurer le nouvel appareil que j'ai gagné au loto.
Donc demain ce sera raclette.
Mon vieux Saxo perd ses poils d'où le surplus de ménage. Il vit une vieillesse tranquille sur le canapé.
J'ai lu que le fauve de Maréaction devient plus apprivoisé samedi 1 décembre 85392

Pour ma douce amie, moi aussi j'ai reçu les 2 mails frauduleux , mais comme tu nous avais prévenus, je ne les ai pas ouverts.

Je comprends ta colère, j'aurais la même si on avait ouvert mes messages.

Bisous à tous : GG, Maréaction, Haroun, Christ et Rosalie.

Je constate que nous sommes 2 femmes : Rosalie et moi pour tous ces hommes champ10

bises bises bises

Bonsoir,
Je vois que Saxo, est encore un chien très malheureux! ils tombent dans de bonnes maisons nos compagnons à 4 pattes! mais vieillissent trop vite! ils devraient vivre autant que nous!
Vous savez Eve, les hommes actuels, surtout ceux du forum, ne sont pas des matchos, nous participons à tout (à la retraite naturellement) ménage, cuisine, courses,
Vous faites le ménage en grand pour les poils, nous se sont les pipis, et comme nous avons du marbre, celà tache! heureusement qu'il fait pratiquement toujours aux mêmes endroits, et qu'il aboie en colère, comme si c'était de notre faute, donc nettoyage rapide!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 1 décembre Empty Re: samedi 1 décembre

Message par christ Dim 2 Déc - 9:32

mareaction a écrit:
christ a écrit:bonjour,


samedi 1 décembre T0y8a412ce matin -5 tout est blanc .


avez vous fait vos achats pour noel ? quelle casse tête tous les ans !!c'est difficile de trouver quelque chose qui plaise vraiment a mes parents , ils ont tout....avez vous des idées ?

lu ce matin dans le journal que les cambriolages ont augmentés de 44 % dans notre département , c'est énorme , il est vrai que dans le village beaucoup de personnes ont été touché par des infractions, c'est désolant.

samedi 1 décembre Biensi10

Oui, les coffrets cadeaux, pour un petit voyage, un restau, une excursion, il y a un peu de tout, nous avions reçu pour 2 jours de thalasso, également un WE gastro dans un relais et chateau, nous rouspétions, puis avons trouvé ceci très bien! il suffit de se grouper! nous avons pris à ma nièce et son époux, un repas gastro en bateau!
Nous avons pratiquement fait le principal sauf le péquélet, les parents n'étant pas d'accord avec ce qu'il veut???? et quelques bricoles! mais il est vrai que c'est de plus en plus difficile, déjà les gens ont beaucoup de choses, et les prix parfois

les coffrets cadeaux je trouve ça bien et puis il y a pas mal de choix mais le problème c'est que nous leur en avons déjà offert je vous dis tout ils ont tout , pour ma mère nous pensons avoir trouvé , mais mon père ..............pas d'idées l'année dernière nous leur avons offert un diner spectacle , l'année d'avant un week-end dans un chateau .
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1 décembre Empty Re: samedi 1 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum