Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un forum généraliste ?

Aller en bas

Un forum généraliste ? Empty Un forum généraliste ?

Message par Invité Dim 2 Sep - 12:10

Dans un forum généraliste, on doit parler de tout, non ? Enfin, c'est ainsi que je le conçois.
Ou alors, faut-il parler uniquement des sujets qui ne fâchent pas ? De la météo ( heureusement que le bon Dieu l'a inventée ! ) et donner des nouvelles du dernier petit-enfant ?
Si chaque sujet que l' on poste ( que je poste, par exemple ) tombe à plat, ne rencontre aucun écho, aucune réponse, l'venir de ce forum me paraît compromis .
Dans " Discutons-org" ( bien plus d'internautes, il est vrai ), on y parle de religions, de politique, d'histoire, de sciences, de sexualité, de télévision, de philosophie, de littérature, de poésie, de cinéma, ...enfin, de tout ce qui est la vie quotidienne. Pourquoi ici n'en fait-on pas autant ?
Bon, parfois, ça chauffe, le ton monte...mais encore une fois, c'est la vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum généraliste ? Empty Re: Un forum généraliste ?

Message par Invité Dim 2 Sep - 15:44

Bon, puisque PERSONNE ne prend la peine de donner suite à ce genre de posts, je vous laisse l'adresse d'un site généraliste, dont je viens de parler :

http://www.discutons.org/

Ceci dit, il fait beau aujourd'hui, j'ai huit petits-enfants, ma femme n'a pas trop aimé l'Ardèche....mais qui s'en soucie ? Et franchement, ceux qui n'en ont rien à f..... ont bien raison Un forum généraliste ? 613948

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum généraliste ? Empty Re: Un forum généraliste ?

Message par Invité Dim 2 Sep - 15:54

Coucou Haroun,
Ne vous énervez pas, faites comme vous le sentez! vous savez parfois je n'ai pas de réponse à mon bonjour, exception Eve, si elle ne le fait pas c'est qu'elle n'est pas là, est en panne ou a des problèmes personnels!
8 petits enfants, en voilà une belle famille! un peu pénible certainement, mais que de joies tout de même! autour de nous les grands parents qui rouspétaient car ils les avaient trop souvent, maintenant se plaignent, les gosses ayant grandi, ils se retrouvent seuls! nous sommes pénibles en vieillissant!
L'Ardèche, c'est joli, il faut naviguer, il y a pas mal à voir aux alentours!
Je note votre forum
Bonne fin de journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un forum généraliste ? Empty Re: Un forum généraliste ?

Message par Roxy Dim 2 Sep - 18:58

haroun5962 a écrit:Bon, puisque PERSONNE ne prend la peine de donner suite à ce genre de posts, je vous laisse l'adresse d'un site généraliste, dont je viens de parler :

http://www.discutons.org/

Le fameux Dorg !


Roxy

Messages : 188
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un forum généraliste ? Empty Re: Un forum généraliste ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum