Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce forum va mourir

Aller en bas

Ce forum va mourir Empty Ce forum va mourir

Message par Invité Mar 30 Avr - 11:10

Eve ne le fréquente plus, elle est retournée à ses premières amours, Nadou et consorts, et Tiote.
Moi, qui ne suis certes pas indispensable, je le quitte.

Reste Gérard, lorsqu'il est là..., bien sûr , Christophe, Chat2touille et Claude.
Bon courage à eux et aux autres que je n'ai pas nommés

Tant pis pour les non-réponses que j'attends toujours, mais je crois que je m'en remettrai .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce forum va mourir Empty Re: Ce forum va mourir

Message par Invité Mar 30 Avr - 12:22

haroun5962 a écrit:Eve ne le fréquente plus, elle est retournée à ses premières amours, Nadou et consorts, et Tiote.
Moi, qui ne suis certes pas indispensable, je le quitte.

Reste Gérard, lorsqu'il est là..., bien sûr , Christophe, Chat2touille et Claude.
Bon courage à eux et aux autres que je n'ai pas nommés

Tant pis pour les non-réponses que j'attends toujours, mais je crois que je m'en remettrai .
Haroun, c'est regrettable, c'est sur qu'Eve depuis quelques temps vient moins, manque de temps, mais elle est retournée chez tiote, plus intéressant pour elle, tant mieux, si elle est heureuxe! donc reste Chat2touille, christ et moi, je pense que cette fois ci c'est la fin!
Je vais essayer de maintenir le bonjour, et certainement ferais comme les autres!
Bonne suite, et surtout profitez bien de voyager! je vous ai envoyé mon adresse mail en cas de besoin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce forum va mourir Empty Re: Ce forum va mourir

Message par Monsieur Wu Mar 30 Avr - 12:36

Salut à tous !

J'arrive que ! Petite semaine dans la famille pour le baptême du dernier asticot. Haroun, t'es un peu soupe au lait. T'es plus ronchon que moi (et c'est peu dire). Chacun a ses obligations et je crois savoir qu’Ève a du monde à la maison.

Bon, j'vais défaire mes valises. A plus !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce forum va mourir Empty Re: Ce forum va mourir

Message par Invité Mar 30 Avr - 13:06

Monsieur Wu a écrit:Salut à tous !

J'arrive que ! Petite semaine dans la famille pour le baptême du dernier asticot. Haroun, t'es un peu soupe au lait. T'es plus ronchon que moi (et c'est peu dire). Chacun a ses obligations et je crois savoir qu’Ève a du monde à la maison.

Bon, j'vais défaire mes valises. A plus !
Sapeur, un responsable ne doit jamais être en vacances!
Pas de chance vous avez certainement eu un temps pourri!
Chacun ses obligations effectivement, Eve a eu du monde, mais surtout elle est chez son camarade tioticus, comme vous d'ailleurs, donc le forum va fermer et vous le savez très bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce forum va mourir Empty Re: Ce forum va mourir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum