Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mercredi 25 avril

3 participants

Aller en bas

Mercredi 25 avril Empty Mercredi 25 avril

Message par Monsieur Wu Mer 25 Avr - 9:42

'Jour M'sieurs-dames,

J'm'amuse comme un fou sur les deux aut' forums.
Vite, je repars.

A plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 avril Empty Re: Mercredi 25 avril

Message par christ Mer 25 Avr - 10:04

bonjour,


j'ai vu aujourd'hui la vedette ce n'est ni sarko , ni hollande c'est GG.

si parfois je trouve ce forum un peu sans piment , parler de la pluie et du beau temps c'est pas toujours intéressant mais tout compte fait il faut mieux ça que des insultes comme il y a sur d'autres forums.

ce mauvais temps commence a m'inquiéter faut-il que j'emmène des jeans ou des bermudas, des pulls ou des tee shirts, comme d'habitude j'vais être obliger de remplir une valise de vêtements qui ne me serviront pas.

bonne journée
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 avril Empty Re: Mercredi 25 avril

Message par Invité Mer 25 Avr - 10:42

christ a écrit:bonjour,


j'ai vu aujourd'hui la vedette ce n'est ni sarko , ni hollande c'est GG.

si parfois je trouve ce forum un peu sans piment , parler de la pluie et du beau temps c'est pas toujours intéressant mais tout compte fait il faut mieux ça que des insultes comme il y a sur d'autres forums.

ce mauvais temps commence a m'inquiéter faut-il que j'emmène des jeans ou des bermudas, des pulls ou des tee shirts, comme d'habitude j'vais être obliger de remplir une valise de vêtements qui ne me serviront pas.

bonne journée

Bonjour,....
Mais on n'est pas obligé de parler uniquement de la météo ! C'est sûr que ça ne mange pas de pain, qu'on ne dit du mal de personne en parlant de la pluie et du beau temps, mais ça a ses limites.
Perso, j'essaie de faire assez souvent des sujets sur l(es ) religion(s), sur l'Histoire ( et on pourrait essayer de parler d'autre chose que de l'Histoire de ce pays qui est devenu la France ), je mets assez souvent des photos ( mais quelle galère ! ) ....Eve aussi aborde souvent d'autres sujets. Peut-être que chacun pourrait en faire autant ?

Sinon, je participe à 3 forums,: celui-ci, Discutons.org qui est généraliste et le forum d'Amélie ( lorsque je peux y accéder car, là aussi, la connexion est galère ). Par contre, sans y participer ( car ils censurent ceux qui ne pensent pas comme eux et qui le disent ) , je lis souvent deux blogs du protestantisme évangélique francophone : " vox dei" et " un poisson dans le net " .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 avril Empty Re: Mercredi 25 avril

Message par Invité Mer 25 Avr - 10:52

christ a écrit:bonjour,


j'ai vu aujourd'hui la vedette ce n'est ni sarko , ni hollande c'est GG.

si parfois je trouve ce forum un peu sans piment , parler de la pluie et du beau temps c'est pas toujours intéressant mais tout compte fait il faut mieux ça que des insultes comme il y a sur d'autres forums.

ce mauvais temps commence a m'inquiéter faut-il que j'emmène des jeans ou des bermudas, des pulls ou des tee shirts, comme d'habitude j'vais être obliger de remplir une valise de vêtements qui ne me serviront pas.

bonne journée

C'est toujours pareil, lorsque nous devons partir, nous emportons beaucoup, mettons pas grand chose! mais a t on le choix? le pire a été mon Frère et son épouse, qui arrivent d'Australie, n'ayant pas prévu un appareil photo avec pile, et un stock de pile, ils ont le même que l'un des miens qui se recharge, comme le camescope d'ailleurs, à part que nous, n ous avons une multitude de prises pour différents Pays, lui a omis de le faire, et surtout de nous les demander, résultat, ils n'ont plus pu filmer, et ont acheté un autre appareil ne pouvant recharger!




Dernière édition par mareaction le Mer 25 Avr - 11:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 avril Empty Re: Mercredi 25 avril

Message par christ Mer 25 Avr - 11:01

oui haroun vous avez raison , je lis les fils que vous mettez , mais sur l'histoire je me mélange un peu, époque , descendance ....., alors je préfère ne pas répondre plutôt que de dire des bêtises , pourtant l'histoire j'aime et j'ai malgré tout de bonnes connaissances mais je suis plus a l'aise si vous me parlez du palmarés de fignon, virenque, jalabert ,indurain , thomas voeckler......

il pleut encore , ça m'énerve ........
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 avril Empty Re: Mercredi 25 avril

Message par Invité Mer 25 Avr - 11:09

Bonjour à toute l'équipe!

Haroun, ce n'est pas parceque nous ne répndons pas, que nous ne lisons pas vos sujets, que je trouve intéressants!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 avril Empty Re: Mercredi 25 avril

Message par Invité Mer 25 Avr - 11:18

christ a écrit:oui haroun vous avez raison , je lis les fils que vous mettez , mais sur l'histoire je me mélange un peu, époque , descendance ....., alors je préfère ne pas répondre plutôt que de dire des bêtises , pourtant l'histoire j'aime et j'ai malgré tout de bonnes connaissances mais je suis plus a l'aise si vous me parlez du palmarés de fignon, virenque, jalabert ,indurain , thomas voeckler......

il pleut encore , ça m'énerve ........

Eh bien, parlons de sport ;-)
C'est pas forcément bon pour la santé : Fignon, Indurain, Anquetil, Bobet et quelques autres grands champions ne sont pas morts très vieux . Le surmenage physique ? Ou, autant le dire, les produits dopants ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 avril Empty Re: Mercredi 25 avril

Message par Eventail Mer 25 Avr - 11:59

Bonjour à tous
Un peu hative, mais les retraités n'ont plus une seule minute à eux Mercredi 25 avril 613948
La pluie, elle arrive de nouveau chez nous.
Bon, je parle de la pluie et du beau temps car souvent la météo conditionne la vie des retraités champ10
Heureusement que Bernard fait la cuisine, sinon......... Mercredi 25 avril 295956215

Bon appétit à tous
bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 avril Empty Re: Mercredi 25 avril

Message par christ Mer 25 Avr - 14:05

haroun5962 a écrit:
christ a écrit:oui haroun vous avez raison , je lis les fils que vous mettez , mais sur l'histoire je me mélange un peu, époque , descendance ....., alors je préfère ne pas répondre plutôt que de dire des bêtises , pourtant l'histoire j'aime et j'ai malgré tout de bonnes connaissances mais je suis plus a l'aise si vous me parlez du palmarés de fignon, virenque, jalabert ,indurain , thomas voeckler......

il pleut encore , ça m'énerve ........

Eh bien, parlons de sport ;-)
C'est pas forcément bon pour la santé : Fignon, Indurain, Anquetil, Bobet et quelques autres grands champions ne sont pas morts très vieux . Le surmenage physique ? Ou, autant le dire, les produits dopants ?

mais si le sport est bon pour la santé , il faut être surveillé quand on fait du sport de haut niveau , moi je l'étais par le docteur dine (gg le connaît) et puis il ne faut pas prendre des saloperies, a l'institut de sport nous avions tout pour nous conseiller . pendant mes années de gloire (les 3 années ou j'ai couru en élite 2 ) , j'en ai vu des choses , deux copains sont morts pour avoir touché a ce qu'il ne fallait pas , mourir a 20ans pour une gloire éphémère ça ne vaut pas le coup, un autre s'est fait controler positif sur le tour d'italie ...je ne parlerais pas de dopage sur le net , il y a eu dans la région un coureur qui employait des produits vétérinaires pour avoir de meilleur résultats , pendant une période la mode était les pots belges , il arrivait de trouver sur le départ des courses des seringues.
j'ai gagné de belles courses , j'ai un bon palmarès , j'étais a l'époque le meilleur coureur seine et marnais , l'espoir , mais bon je ne sais pas si j'aurais fait un bon pro, bon rouleur, bon grimpeur j'étais un piètre descendeur .des souvenirs que ma mère s'est chargé de classer, quelquefois je relis les articles , articles que je montrerais a mon fiston, ma plus belle victoire fût le prix de l'ouverture en région parisienne , Paris Ezy une grande course en ligne avec + de 160 partants , belle parce que j'ai pu offrir ma victoire a mon père , c'était le jour de son anniversaire , ce jour la mon père a versé sa petite larme , bien qu'il se soit défendu : c'était le vent qui le faisait pleurer.
Des souvenirs j'en ai , des bons et des moins bons des ennuis mécanique quand la victoire était a portée , des défaillances ( la fringale) ...

mais il est certain que le sport est pour moi un besoin
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 25 avril Empty Re: Mercredi 25 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum