Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mercredi 7 avril

Aller en bas

Mercredi 7 avril Empty Mercredi 7 avril

Message par pagliaccio Mer 7 Avr - 6:34

Bonjour en passant

Hier beau temps,tonte de la pelouse. Ah que le Terre est basse pour le septuagenaire-Cet aprem si j'en ai le temps et s'il fait beaunje ferai la 2e partie
Ca y est le printemps est parti:les muguets ont fait apparaîtreleurs dards, quelques lavandes ont chichement ouvert leur corolle,les aubriettes sont en pleine floraison e,les forsuthia sur leur declin,encore une semaine etune taille leur sera benéfique
Je salue les convalescents-Moi ce matin je dois conduire mon petit fils à l'hôpital de ROUEN
a plus
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 avril Empty Re: Mercredi 7 avril

Message par Invité Mer 7 Avr - 7:33

bonjour Pag bonjour tous !

je me lève ce matin ! mais il est passé ou? le beau temps !!!

bon c'est pas tout ça il faut que je me prépare pour aller voir mon tortionnaire !!

c'est fou ce que c'est compliqué quand on vous charcute une guibole !vos muscles on du mal à ce remettre au travail !! allez je me secoue voila le petit dej !!
café confiture biscotte et beurre !!
je vous invite ??

Je te le disait Pag la terre est basse !! je préfère admirer !!

je vous laisse à votre journée que je vous souhaite agréable

bisous aux chouchoutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 avril Empty Re: Mercredi 7 avril

Message par Invité Mer 7 Avr - 7:54

Bonjour Pag, chouchou, bonjour à tous

Si la terre est trop basse, plongez plutôt la tête dans les étoiles, vous verrez, on est pas plus mal Entre le lumbago et le torticolis devinez qui j'ai choisi ? ;)

Ce matin la pluie fait des claquettes, la musique dégouline des toits et c'est une cascade de mélodies pour parapluies Chic, on va pouvoir sauter dans les flaques !!!

Passez une belle journée quand même !

Bisous, à plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 avril Empty Re: Mercredi 7 avril

Message par Invité Mer 7 Avr - 9:02

Bonjour à vous tous;moi aussi,j'ai du me mettre au jardin hier,sous l'oeil du Pap ,donneur d'ordre,et surveillant des travaux! L'ennui,c'est que ça a tjrs été son domaine,et que contrairement a d'autres dames aux mains vertes,je n'y connais rien,et n'ai pas envie de m'y mettre!Si je ne peux pas entretenir de massifs,j'achèterai quelques jardinières,arragées avec quelques galets,et basta!
Je trouve que j'assume tout à la maison,mais je n'en rajoutrai pas !
Le mauvais temps est annoncé,mais pour nous ,ce sera demain,enfin,pour l'instant,y a le soleil!
Pour ceux qui se plaignent d'un averse,allez voir ce qui se passe à Rio........La cata.......
Bonne journée à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 avril Empty Re: Mercredi 7 avril

Message par Invité Mer 7 Avr - 11:44

bonjour ,

Mercredi 7 avril F69e3810


Dernière édition par christ le Mer 7 Avr - 16:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 avril Empty Re: Mercredi 7 avril

Message par Invité Mer 7 Avr - 12:16

Bonjour l'équipe!
Le soleil a pris la fuite, pourtant je lui avais rien dit!
Aujourd'hui nous avons le péquelet, et avons fait notre ramassage de chocolat dans le jardin, (et oui, avec retard ne les ayant pas eu pour Paques)
Juste avant qu'il pleuve!
Les cloches, lui avait apporté un camion, nous n'avions rien compris (ce sont les voisins, qui sont venus nous voir, et l'ont posé dans les rosiers, plein d'oeufs en plus) c'est gentil! mais ils craquent sur le gamin, (nous sommes voisins depuis plus de 40 ans) celà devient un peu la famille!
Ayant perdu leur fille unique,, ils se ratrappent sur les enfants de leurs copains ou copines!
Pour le Muguet, rien ne sort encore??? mais nous n'avons pas de chance avec lui, le seringat est en boutons, ainsi que les rosiers banks, et d'autres arbustes ou grimpants, c'est vrai que la terre est basse! mon épouse n'a la main verte que pour les orchidées, le reste elle se refuse à toucher la terre (fille de la ville naturellement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 avril Empty Re: Mercredi 7 avril

Message par pagliaccio Mer 7 Avr - 14:04

Coucou me rev'la
Bonjour Mamyrabelle,Eve;Ma reac,Chris et Vag
Ce n'est pas le Mur des Lamentations mais enfin... que c'est long 50 km à suivre des camions sur cette RN 154 ORLEANS-ROUEN- Route du blé-Beauce> port d'embarquement-Heureusement il n'y a vait pas de pluie!
Mais ceci compense celà la nature est magnifique prunus,camelia,tulipes dans les jardins
Vag est sorti,va un peu mieux qu'il se retape au mieux
Mamyrabelle que veux-tu quand un expert surveille rien n'est bien pour lui
C'est une chance d'avoir de temps à autre ses petits enfants , ceux au loin,hje crois que je vais m'equiper en Web cam pour eux,pouvoir les voir régulierement
Bonne journée
Bronzez bien pour ceux qui ont du soleil!
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 avril Empty Re: Mercredi 7 avril

Message par Invité Mer 7 Avr - 17:12

Bonjour à tous.
Pag avait vu mon ombre à 14 H, mais j'étais encore sur les routes pour faire des courses. Il pleut aussi chez nous, donc difficile de doubler les voitures de touristes : allemands, hollandais, suisses....... Ils visitent l'Ardèche et je les comprends. Il n'y a que Bernard pour s'ennerver au volant, faut dire que des conducteurs s'arrêtent un peu partout pour prendre des photos, même s'il pleuviotte.
Hier, c'était la tonte du gazon pour Bernard. Il faisait beau et même chaud. Nous entendions les moteurs des tondeuses des voisins jardiniers.
A présent, faut ranger un peu la maison. J'avais préventivement enlever les clées des tiroirs, j'ai bien fait, car Joachim les cherchait.
La maison est bien vide à présent, même que Saxo boude, lui qui aime les enfants pour joueravec. IL séche ses larmes sur le canapé où il est toléré pour le moment.
Passez une bonne fin de journée.
Bisous aux chouchous et chouchoutes. Et courage à Mau qui doit compter les jours pour marcher et vagabonder....... Mercredi 7 avril 562621

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 avril Empty Re: Mercredi 7 avril

Message par Invité Mer 7 Avr - 18:40

Eve a écrit:Bonjour à tous.
Pag avait vu mon ombre à 14 H, mais j'étais encore sur les routes pour faire des courses. Il pleut aussi chez nous, donc difficile de doubler les voitures de touristes : allemands, hollandais, suisses....... Ils visitent l'Ardèche et je les comprends. Il n'y a que Bernard pour s'ennerver au volant, faut dire que des conducteurs s'arrêtent un peu partout pour prendre des photos, même s'il pleuviotte.
Hier, c'était la tonte du gazon pour Bernard. Il faisait beau et même chaud. Nous entendions les moteurs des tondeuses des voisins jardiniers.
A présent, faut ranger un peu la maison. J'avais préventivement enlever les clées des tiroirs, j'ai bien fait, car Joachim les cherchait.
La maison est bien vide à présent, même que Saxo boude, lui qui aime les enfants pour joueravec. IL séche ses larmes sur le canapé où il est toléré pour le moment.
Passez une bonne fin de journée.
Bisous aux chouchous et chouchoutes. Et courage à Mau qui doit compter les jours pour marcher et vagabonder....... Mercredi 7 avril 562621

Hier, en bord de mer, il faisait très beau, beaucoup de plaisanciers, et même des baigneurs, aujourd'hui, pluie, et pull! mais ne nous plaignons pas, il y a toujours pire!
C'est vrai que lorsque nos péquelets partent, celà fait un grand vide, pour la 1ère nous avions perdu une clef du bahut, que nous n'avons jamais retrouvée! lui par contre ne les touchent pas, mais alors les télécommandes l'ont toujours beaucoup intéressées!
Je vois que Saxo, rentre dans le club des toutous rois! vous pensez le tolérer temporairement? ne révez surtout pas, nous faisons tous la même erreur au départ, et ensuite très dur de les en empêcher, nous avons la banquette habillée de longue, la Miss, préférant la banquette, à son matelas, ou ses corbeilles! et pire en haut des coussins, plus confortable naturellement! et dire que nous sommes arrivés à éduquer correctement nos gamins, et pas nos chiens!!!! (comme ils nous disent souvent, nous il ne fallait pas mettre les pieds sur la banquette, et ils ont raison) mais le plus jeune ayant une chienne Berger Allemand, encore plus gatée si c'est possible que la notre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 avril Empty Re: Mercredi 7 avril

Message par Invité Mer 7 Avr - 20:12

une bonne soirée à tout le monde !!
et ben moi Naya ne monte pas sur les fauteuils !elle à son panier !!!
juste une toute petite autorisation pour la nuit !! mais que pour la nuit !!
elle couche dans notre lit !! et oui on est comme vous !! c'est qu'on les aimes nos amis les bêtes !! allez Saxo et la Misse !! profitez du canapé !!!

je vous dis à demain et j'envoie des bisous aux chouchoutes !!!

Joachim faut pas toucher les clefs !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 7 avril Empty Re: Mercredi 7 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum