Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeudi 29 mars

4 participants

Aller en bas

jeudi 29 mars Empty jeudi 29 mars

Message par Eventail Jeu 29 Mar - 8:23

Bonjour à tous.
La journée s'annonce belle et chaude.
Le vent fait envoler le pollen des fleurs et hop, je commence à larmoyer.
Je vous souhaite une bonne journée
bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29 mars Empty Re: jeudi 29 mars

Message par Monsieur Wu Jeu 29 Mar - 9:02

Salut les p'tites Zamies et les potes,

J'sais pas c'que j'ai, mais j'me réveille de plus en plus tard. C'doit être le chang'ment d'heure.
Hier, j'ai r'gardé comme d'habitude "Des racines et des ailes". Ça m'réconcilie avec la télé. Que c'est beau la France... quand on empêche les promoteurs de construire ! Mais j'ai bien peur que ces lieux privilégiés ne soit juste qu'une réserve de pognon pour les marchands d'fric. Y va bien falloir un jour la rembourser, ... la dette !
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29 mars Empty Re: jeudi 29 mars

Message par Eventail Jeu 29 Mar - 10:37

Bonjour GG.
T'es de mauvais poil ce matin, à cause de la dette publique ?
Bin, tu vas être augmenter de 2,1% pour ta retraite ............
Tu auras même de quoi de te payer un paquet de tabac supplémentaire !
yess
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29 mars Empty Re: jeudi 29 mars

Message par Monsieur Wu Jeu 29 Mar - 10:40

Je viens d'm'apercevoir qu'Haroun vient de se réinscrire. Encore un copain (des plus intéressants) qui nous revient. Sont efficaces nos deux nanas ! P't'êt' ben qu'ce forum ne va pas mourir...
Mais l'en manque encore !
L'est p't'êt' temps que j'me retire et que j'passe la main à CriCri et à Eve pour la gestion d'ce forum. Elles en sont parfait'ment capables. Qu'en pensez-vous. Et vous les filles, faites pas les timides...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29 mars Empty Re: jeudi 29 mars

Message par Eventail Jeu 29 Mar - 10:46

Bin alors GG, tu n'avais pas vu Haroun ? T'es pas curieux !
Mais faudrait lui proposer des sujets intéressants pour qu'Haroun reste avec nous.
Pour le orum, tu peux le confier à Cricri, qui en est parfaitement capable.
Pour ma part, je m'absente de temps en temps, alors.........
J'ai déjà investit sur ma future augmentation de retraite : 500 gr de fraises.
Plus la crème en bombe.......... ça sur investissement de la retraite de Bernard jeudi 29 mars 613948
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29 mars Empty Re: jeudi 29 mars

Message par Eventail Jeu 29 Mar - 10:49

Avant d'aller faire mon repassage, je suis allée me détendre au jeu de tire-boules sur notre forum.
J'ai fait 3600 points de quoi faire rire Bernard.
jeudi 29 mars 85392
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29 mars Empty Re: jeudi 29 mars

Message par Invité Jeu 29 Mar - 20:07

Bonjour,
Après une crise de mauvaise humeur, dûe à une réaction excessive à certains commentaires foncièrement anti-religieux, jai décidé - si vous voulez encore de moi - écrire encore certains posts.
D'une manière générale, j'essaierai de m'en tenir à des sujets qui n'engendrent pas de polémiques, du style " histoire" ou " voyages"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29 mars Empty Re: jeudi 29 mars

Message par ameoceane Jeu 29 Mar - 20:14

Bonsoir everybody

J'en ai des surprises ce soir ! de bonnes nouvelles de Joa à qui je souhaite bonne chance dans ses affaires, Haroun qui se réinscrit....et Marie qui nous fait un petit coucou sur le fil musique avant de partir se reposer. Cool !

Je me marre parce que j'ai les fenêtres grandes ouvertes et en face, j'ai une bande de jeunes en coloc, étudiants, surfeurs, golfeurs, musiciens... qui parlent politique, dehors dans leur cour.
Alors Sarko, j'ose pas vous répéter les noms d'oiseaux que j'entends ! Ils sont tous d'accord pour dire que Mélanchon est celui qui les botte le plus, mais ils ne veulent surtout pas d'un Le Pen - Sarko au deuxième tour....alors, ils vont voter Hollande dès le premier !! Quand on dit que les jeunes ne s'intéressent pas à la politique, c'est pas vrai, bien au contraire, ils sont très engagés .

Bon GG j'ai vu ton souhait, mais vous avez pas honte les retraités de vouloir me faire travailler plus pour des clopinettes ? Alors, on va parler franc. Pour l'instant, ça ne te pèse pas trop GG de continuer, si ? Je vais attendre que tu n'en puisses plus et quand tu nous diras fermement , comme un vrai capitaine, que tu largues les amarres, alors à ce moment là, et sans discuter, je te dirai oui. Quand il le faut, je suis très obéissante . Par contre, j'aimerais que Eve me rejoigne dans cette aventure, car il faut penser à tout ! Je m'absente aussi lorsque j'ai des vacances, mon ordi qui commence à prendre de l'âge peut me lâcher....alors je crois que nous ne serons pas trop de deux pour intervenir en cas de besoin , ce qui risque de poser problème si une seule personne a les clés de l'arrière boutique..ça ne devrait pas être insurmontable, ni pour elle, ni pour moi.
Prends ton temps GG, il n'y a pas urgence , d'ici là , tu auras eu le temps de réaménager cet endroit comme tu le souhaitais ces jours ci.

Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. Je viens de finir de taper et présenter le rapport de mon pote écolo, il m'a usée !! mais on rigole bien ! Il a l'âge d'être mon père, je l'adore !!

Bises à tous et à toutes



ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29 mars Empty Re: jeudi 29 mars

Message par ameoceane Jeu 29 Mar - 20:18

Bonsoir Haroun, je viens de te lire

Tu sais très bien que tu es bienvenu ici et je ne pense pas que quiconque me contredise. C'est avec beaucoup de plaisir que nous lirons et interviendrons dans tes sujets, nous avons encore tant à apprendre !

Bonne soirée et bonjour au nord de la France !
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29 mars Empty Re: jeudi 29 mars

Message par Joa Jeu 29 Mar - 20:41

haroun5962 a écrit:Bonjour,
Après une crise de mauvaise humeur, dûe à une réaction excessive à certains commentaires foncièrement anti-religieux, jai décidé - si vous voulez encore de moi - écrire encore certains posts.
D'une manière générale, j'essaierai de m'en tenir à des sujets qui n'engendrent pas de polémiques, du style " histoire" ou " voyages"

J'vois pas où est ton problème... les commentaires désobligeants tu t'y asseois dessus ! Oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire vu qu'en ce qui me concerne l'Hilde de mon coeur me fais fuir le forum d'Amélie où pourtant je me sentais bien depuis de nombreuses années, mais bon la vie est ainsi faite et il faut faire preuve d'un brin de tolérance pour que tout ailles bien dans le meilleur des mondes...

Perso, je suis mariée avec un israélite... il m'accompagne à la messe, se lève quand on se lève et s'asseoit quand on s'asseoit... je suis un peu plus réticente à la synagogue, parce que voir les bonnes femmes parler de leur jardin, de leur chien ou de leur confiture dans la maison qui est sensée être celle de Dieu, me gonfle au plus au point et j'ai envie de m'la faire à la Jésus-Christ et de sortir tout le monde à coup de fouet...

Enfin que veux-tu, c'est comme ça, ces dames sont dispensées de prières, disons que si je peux éviter de me trouver au perchoir au milieu des commères, je le fais et donc... Dieu merci ! mon homme n'étant pas religieux, j'échappe à ces moments désagréables pour moi, je dois bien l'avouer, nous n'avons pas la même éducation religieuse et nous, on apprend aux filles à partager avec les garçons ces moments de recueillement et je trouve que c'est bien plus agréable, mais cela n'engage que moi bien entendu clin
Joa
Joa

Messages : 231
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 76
Localisation : MARSEILLE

http://limmosanssouci.o-n.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 29 mars Empty Re: jeudi 29 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum