Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jeudi 22 mars

4 participants

Aller en bas

Jeudi 22 mars Empty Jeudi 22 mars

Message par Monsieur Wu Jeu 22 Mar - 8:20

'Jour,

Rien d'nouveau, à part le feuill'ton héroïque d'un salopard tueur qui passe en boucle sur toutes les télés d'actualités. C'est formidable, y s'passe plus rien dans l'monde à part la sordide affaire de Toulouse. Quel suspens !

A plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 22 mars Empty Re: Jeudi 22 mars

Message par ameoceane Jeu 22 Mar - 8:38

Bonjour GG , bonne journée à tous

Oui,on commence à se poser de sérieuses questions sur son arrestation d'ailleurs ! pendant ce temps, effectivement, on oublie tout le reste !

Je suis en stage aujourd'hui et demain, des journées plus courtes mais suffisamment longues pour mes neurones mises à dure épreuve !

Je t'avais envoyé un mail un jour où je ne pouvais plus rentrer ni ici, ni chez tiote, l'as tu eu ? bon, de toute façon tout est rentré dans l'ordre !

Ménagez vous !
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 22 mars Empty Re: Jeudi 22 mars

Message par christ Jeu 22 Mar - 10:34

salut ,

qu'est ce que l'on est gâté en ce moment , si ce n'est pas avec les présidentielles c'est avec le tueur présumé , a croire que le monde a arrêté de tourner, hier je me suis demandé ce que venait foutre la chérie de hollande a la cérémonie des soldats tués par ce fanatique , cette dame se voit déjà en 1ére dame , quelle misère , tous ces politiques me saoulent.

il fait beau , on est bien, dimanche on dort une heure en moins , je préfère quand c'est dans l'autre sens , pas de pot dimanche j'attaque ma saison je cours , comme c'est le matin et que c'est loin je ne vais pas beaucoup dormir , en plus Loris nous réveille 1 a 2 fois la nuit , faîtes des gosses ........... Jeudi 22 mars 613948 il est beau , il est déjà un petit malin il connaît bien les bras de maman et papa , bon je sais ce sont de mauvaises habitudes , tant pis ..
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 22 mars Empty Re: Jeudi 22 mars

Message par Monsieur Wu Jeu 22 Mar - 10:40

christ a écrit:salut ,

qu'est ce que l'on est gâté en ce moment , si ce n'est pas avec les présidentielles c'est avec le tueur présumé , a croire que le monde a arrêté de tourner, hier je me suis demandé ce que venait foutre la chérie de hollande a la cérémonie des soldats tués par ce fanatique , cette dame se voit déjà en 1ére dame , quelle misère , tous ces politiques me saoulent.

il fait beau , on est bien, dimanche on dort une heure en moins , je préfère quand c'est dans l'autre sens , pas de pot dimanche j'attaque ma saison je cours , comme c'est le matin et que c'est loin je ne vais pas beaucoup dormir , en plus Loris nous réveille 1 a 2 fois la nuit , faîtes des gosses ........... Jeudi 22 mars 613948 il est beau , il est déjà un petit malin il connaît bien les bras de maman et papa , bon je sais ce sont de mauvaises habitudes , tant pis ..

C'est pas quand il aura 20 piges que tu pourras l'porter dans tes bras, alors profites en !
Tu sais, ça passe vite, vingt ans...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 22 mars Empty Re: Jeudi 22 mars

Message par Invité Jeu 22 Mar - 12:03

christ a écrit:salut ,

qu'est ce que l'on est gâté en ce moment , si ce n'est pas avec les présidentielles c'est avec le tueur présumé , a croire que le monde a arrêté de tourner, hier je me suis demandé ce que venait foutre la chérie de hollande a la cérémonie des soldats tués par ce fanatique , cette dame se voit déjà en 1ére dame , quelle misère , tous ces politiques me saoulent.

il fait beau , on est bien, dimanche on dort une heure en moins , je préfère quand c'est dans l'autre sens , pas de pot dimanche j'attaque ma saison je cours , comme c'est le matin et que c'est loin je ne vais pas beaucoup dormir , en plus Loris nous réveille 1 a 2 fois la nuit , faîtes des gosses ........... Jeudi 22 mars 613948 il est beau , il est déjà un petit malin il connaît bien les bras de maman et papa , bon je sais ce sont de mauvaises habitudes , tant pis ..

Vous avez raison d'en profiter, celà passe si vite! puis pourquoi toujours dire "mauvaises habitudes", il veut des calins et c'est normal! je ne vous dis pas les heures que nous avions passées à les promener dans les bras!

Pour l'histoire de la valérie, je suis comme vous! écoeuré!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 22 mars Empty Re: Jeudi 22 mars

Message par Eventail Jeu 22 Mar - 18:01

Bonsoir à tous.
Cricri a ses neurones en plein travail, c'est fatiguant.
Christ, Marie allaite Loris ou c'est le biberon à faire 2 fois par nuit ?
Ce soir on compte un salopard de moins, mais il en reste encore beaucoup d'autres.........



Léa est un prénom choisi actuellement par les jeunes mamans, on en compte beaucoup. Et comme c'est leur fête aujourd'hui :

Dame romaine, disciple de saint Jérôme (+ 384)
Elle faisait partie de ces nobles dames romaines admiratrices de saint Jérôme. Admirative, elle écoutait les leçons d'Écriture Sainte qu'il donnait à Rome. Devenue veuve, elle distribua ses biens aux pauvres et entra dans un monastère romain dont elle devint la supérieure. Saint Jérôme lui consacrera une lettre dithyrambique. Et c'est tout ce que nous savons d'elle.
..."qui est celui qui pourrait dignement louer une vie aussi excellente qu'a été celle de notre chère Léa, puisqu'elle s'est de telle sorte donnée tout entière à Dieu que, sa vertu, l'ayant élevée à la charge de supérieure du monastère, elle est devenue, la mère de plusieurs vierges; et qu'après avoir été richement vêtue elle a mâté son corps par la rudesse d'un cilice, elle a passé les nuits entières sans fermer l’oeil, et a encore beaucoup plus instruit ses saintes compagnes par son exemple que par ses paroles. Son humilité était si extrême due, s’étant vue autrefois maîtresse d'une maison pleine d'un grand nombre de serviteurs, on l'aurait prise pour la servante de toutes les autres, si ce n'est qu'elle devait d'autant plus passer pour servante de Jésus-Christ qu'elle ne passait plus pour maîtresse parmi les gens du monde. Son habit était très modeste, sa coiffure très négligée et son manger très simple, parce qu'elle ne craignait rien tant que de recevoir sa récompense dès ce monde. Maintenant au lieu de ces travaux passagers elle jouit d'une félicité éternelle; elle est reçue entre les chœurs des anges, et elle est heureuse dans le sein d'Abraham... (abbaye saint Benoît - lettre de saint Jérôme à Marcella - vie de sainte Léa, veuve)
Commémoraison de sainte Léa, veuve romaine, dont saint Jérôme a loué les vertus et le passage à la vie en Dieu, vers l’an 303.
Martyrologe romain
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 22 mars Empty Re: Jeudi 22 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum