Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

vendredi 9 mars

4 participants

Aller en bas

vendredi 9 mars Empty vendredi 9 mars

Message par Eventail Ven 9 Mar - 7:57

Bonjour à tous.
Ce matin en me réveillant je me disais, il y a au moins un homme heureux en France, hein Christophe ! clintiti
Ce soir début de WE pour Cricri champ10

Bonne journée à tous

bises
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 mars Empty Re: vendredi 9 mars

Message par Monsieur Wu Ven 9 Mar - 10:00

Salut les zenfants (les grands et les tout p'tits),

Ca s'rait-y la guerre ? Toute la nuit et même encore maint'nant, les guerriers me passent au d'sus d'la tête en rafales. Peuvent pas jouer à des heures conv'nables ?

A plus...
Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 mars Empty Re: vendredi 9 mars

Message par christ Ven 9 Mar - 11:54

bonjour,

mais oui Eve je suis un homme heureux mais je ne suis pas le seul a partager ce bonheur.
hier avec marie nous nous sommes amusés a compter toutes les naissances dans notre entourage depuis l'année dernière , que des filles loris est le seul petit garçon ,comme il sera aussi beau que moi vendredi 9 mars 613948 sinon plus vendredi 9 mars 613948 vendredi 9 mars 613948 elles lui tomberons toutes dans les bras , il pourra compter sur mes conseils vendredi 9 mars 613948

mon petit bonhomme est un vrai gourmand il mange bien , il aura vite fait de rattraper son petit poids 2kg 340 c'est une petite crevette mais il est si beau , si...... et si...... parfait en somme.

il fait beau aujourd'hui , le soleil est la tout est merveilleux.

gg loris est comme moi il se fout des présidentielles , sont tous des beaux parleurs et de beaux menteurs , vivement que cela finisse , hollande me débecte quand je le vois gesticuler lors de ses débats et puis avoir martine aubry comme premier ministre le cauchemar qui recommence. Fabius , harlem désir seront eux aussi au gouvernement avec les casseroles qu'ils se traînent ...., y'a pas la france sera fort bien représentée, heureusement hollande ne sera pas élu j'en suis convaincu

c'est pas tout ça j'ai du boulot....faut que je m'occupe ,je vais manger et aller voir ma petite merveille

bonne journée a vous
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 mars Empty Re: vendredi 9 mars

Message par ameoceane Ven 9 Mar - 19:21

Bonsoir à tous

Une nouvelle vie commence avec Loris et quand on voit la place qu'ils tiennent ces bouts de chou , surtout pour le premier, on se demande ce qu'on pouvait bien faire avant vendredi 9 mars 832867 Tout va bien, c'est l'essentiel.

Une semaine de pliée, il a fait une belle journée malgré un vent très frais.

GG est envahi à nouveau ? les loirs sont de retour ? ou tu rêvais ?

Je vais finir d'éplucher mes poireaux pour les manger en vinaigrette Vous vous en foutez ? lol, moi non, c'est que c'est bon les poireaux vendredi 9 mars 613948

Bonne soirée à tous
ameoceane
ameoceane

Messages : 1349
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 9 mars Empty Re: vendredi 9 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum