Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

vendredi 14 mars

2 participants

Aller en bas

vendredi 14 mars  Empty vendredi 14 mars

Message par christ Ven 14 Mar - 10:34

bonjour,
 
déjà la moitié du mois , le temps passe vraiment vite.
 
le soleil est toujours au rendez vous et c'est bien agréable .
les arbres et les jardins prennent des couleurs , mercredi loris a fait un bouquet de fleurs a sa maman , il a cueilli , enfin je dirais qu'il a arraché la tête de plusieurs fleurs dans le jardin de sa mamie , qui bien entendu  l'a disputé en essayant de ne pas rire .C'est que sa mamie se donne beaucoup de mal pour avoir une maison fleurie tous les ans , mais c'est promis l'année prochaine elle mettra moins de fleurs , c'est ce que j'entends tous les ans .
 
regardez comme cette orchidée est belle
 
vendredi 14 mars  Dsc_0010
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 14 mars  Empty Re: vendredi 14 mars

Message par Invité Ven 14 Mar - 13:41

Bonjour Christ, et toute l'équipe!
Effectivement le temps passe de plus en plus vite!
Le Péquelet aime les fleurs, c'est sur que celà fait raler lorsqu'ils les arrachent, mais nous sommes tout de même heureux de les voir faire!
Votre orchidée est magnifique, les notres commencent à refleurir! mais nous avons eu de grosses pertes! nous avions acheté une à Lidll, et mis dans le vase spécial où nous pouvons en mettre 5, je ne sais ce qu'il s'est passé, tout meurt petit à petit! d'après ma nièce fleuriste, c'est que celle que nous avons ajouté avait des germes en racines et a contaminé les autres qui elles avaient plusieurs années et fleurissaient régulièrement, elles sont à la mer, nous remplissons la réserve, et depuis au moins 6 ans, nous avions droit à des fleurs, mais là, pratiquement tout de mort!
Donc, il va falloir tout jeter, désinfecter le vase, et repartir à zéro! heureusement que l'anturium est increvable!
A la maison les 4 ont refleuri, mais c'est la fin!
Mon épouse adore les orchidées, perso, je n'aime plus les plantes en vases, trop de boulot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 14 mars  Empty Re: vendredi 14 mars

Message par Eventail Ven 14 Mar - 16:41

Bonjour Christ, Maréaction et tous
Temps de printemps encore : c'est bon pour le moral !
Les petits aiment bien cueillir des fleurs pour les offrir à leur maman.
Joachim aussi aimait faire des bouquets. Maintenant, c'est plus le ballon qui l'intéresse....
Il va avoir une petite soeur au mois de mai et nous le préparons à partager sa maman avec un autre bébé. Il semble être content....
Bonne fin de journée
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 14 mars  Empty Re: vendredi 14 mars

Message par Invité Ven 14 Mar - 18:31

Eventail a écrit:Bonjour Christ, Maréaction et tous
Temps de printemps encore : c'est bon pour le moral !
Les petits aiment bien cueillir des fleurs pour les offrir à leur maman.
Joachim aussi aimait faire des bouquets. Maintenant, c'est plus le ballon qui l'intéresse....
Il va avoir une petite soeur au mois de mai et nous le préparons à partager sa maman avec un autre bébé. Il semble être content....
Bonne fin de journée

Bonsoir Eve!
Voilà une bonne nouvelle, vous voici une fois encore Mamie, et une fille, que du bonheur! mais Joachim sera heureux comme tous les enfants, un peu de jalousie parfois, ce qui est normal, il va se sentir important et un grand garçon, Puis le mois de Mai, est un bon mois pour les bébés, j'en sais quelque chose, il fait de beaux enfants! chez nous nous en avons 6 naissances sur mai, dont la mienne bien entendu! que de beaux enfants vendredi 14 mars  85392 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vendredi 14 mars  Empty Re: vendredi 14 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum