Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vendredi 26 mars

Aller en bas

Vendredi 26 mars Empty Vendredi 26 mars

Message par pagliaccio Ven 26 Mar - 6:20

Bonjour à Tous
Hier marche qui s'est terminée par une saucée,vetements mis à secher depart temps relativement ensoleillé qui s'est terminé par un orage-Tellement deau que les cheneaux débordaient
Voici une histoire pour aborderla journéesous un jour avec le sourire-
-Allo, bonjour! C'est la réception?j'aimerais parler avec quelqu'un,à propos d'un patient qui se trouve chez vous-J'aurais aimé connaître son état de santé,savoir s'uil va mieux ou savoir si son etat s'est aggravé
-Quel est le nom de cepatient?
-Il s'appelle Jean DUPONT,il est à la chambre 302
Apresune longue attente..........
-Bonjour,je suis Françoise,l'infirmiere de service.Que puis-je pour vous?
-J'aimerais conna^tre l'état de santé de Jean DUPONT,chambre 302
-Un instant,je vais me renseigner aupres du médecin de garde
Apres un moment d'attente plus ou moins long
-Icile docteur Bruno DUVAL,le médecin de garde-Je vous écoute......
Bonjour Docteur,je voudrais savoirquel est l'etat de sante de Monsieur Jean DUPONT,qui se trouve chez vous depuis plus de trois semaines,chambre 302
-Un moment je vais consulter le dossier du patient
-Huuum,Huuum ,le voici
Il a bien mangé auhourd'hui,a pression arterielle et son pouls sont stables-Il réagit normalement aux médicaments à présent et on pourrait bientôt decrocher le monitoring cardiaque-Et ce week-end le medecin pourrait le rendre à sa famille
-Youpie!Ce sont demerveilleuses nouvelles,jenetiens pas de joie.Merci
-Vous êtesquelqu'un de tres proche?certainement de sa famillee?
-Oh,non§ je suis Jean DUPONT de la chambre 302-Tout le monde entre et sort de ma chambre sans rien me dire-sur mon etat de santé-J'ai teléphoné pour connaître mon état de santé.
Allez bonne journée-A tout a l'heure,vendredi c'est l'heures des courses de caddies
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 26 mars Empty Re: Vendredi 26 mars

Message par Invité Ven 26 Mar - 7:39

Vendredi 26 mars Bilixs10

bonjour tout le monde , bonjour Pag le matinale !!!ici aussi Vendredi 26 mars 12144611
j'ai de la chance hier j'ai pu tout tondre, je venais juste de finir quand il c'est mis a pleuvoir.

bon je vous laisse je m'en vais a troyes choisir du parquet et acheter divers choses pour travailler a l'intérieur de ma maison , j'y avais été mardi mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais, c'est que je suis parait-il difficile dans mes choix

.
Vendredi 26 mars 8vg3g710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 26 mars Empty Re: Vendredi 26 mars

Message par Invité Ven 26 Mar - 7:53

Je passe juste vous dire bonjour et vous transmettre le " un grand bonjour aux copains et copines sans oublier les bisous aux chouchoutes de Mau "...il va bien et sent une nette amélioration à présent, ce qui est encourageant...bonnes courses alors ! bisous à tous

impossible de mettre de la couleur ce matin, ça sera un jour gris ! bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 26 mars Empty Re: Vendredi 26 mars

Message par Invité Ven 26 Mar - 9:07

ameoceane a écrit:Je passe juste vous dire bonjour et vous transmettre le " un grand bonjour aux copains et copines sans oublier les bisous aux chouchoutes de Mau "...il va bien et sent une nette amélioration à présent, ce qui est encourageant...bonnes courses alors ! bisous à tous

impossible de mettre de la couleur ce matin, ça sera un jour gris ! bises


Bonne journée à toute l'équipe!
Vite que nos patraques nous reviennent en pleine forme!
Ici, pluie, j'ai lavé la voiture sous la pluie, mais elle était terreuse et sur le noir, celà marque!
Ayant planté les rosiers et petites plantes hier, elles sont heureuses, mais par contre, ni nos vitres, ni le magnolia! mais bon, on ne peut contenter tout le monde en même temps!
Je ne vous parle pas de la maison avec la Miss poilue au possible, ne pouvant ni la laver, ni la toiletter pour le moment
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 26 mars Empty Re: Vendredi 26 mars

Message par Invité Ven 26 Mar - 9:17

Bonjour à vous tous;ici aussi,grisouille,mais on va amorcer la semaine sainte,qui est rarement ensoleillée!Et comme Paques est toujours choisi en fonction d'une lunaison ,ce doit être celle ou il va pleuvoir?
En Lorraine,on a l'habitude.......on croit que le beau temps est arrivé,et pas du tout!Et c'est tous les ans comme ça en avril,en mai(saints de glace) un peu en juin,(st Médard) et quand on ne s'y attend plus,coup de chaleur! Mais en compensation,les automnes sont agréables tard......
Mais on a aussi des magnolias,des cerisiers du Japon,des lilas,qui embellissent les jardins!
Bonne journée partout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 26 mars Empty Re: Vendredi 26 mars

Message par Invité Ven 26 Mar - 12:54

Bonjour à tous.
Fallait aller à la poste pour envoyer quelques chocolats et petits vêtements pour mes petites filles de Grasse. Le ciel était couvert, sans pluie. Tout à coup tout le ciel est devenu sombre et noir et les trombes d'eau nous ont obligé à nous arrêter sur le bas côté de la route que nous connaissions parfaitement bien pour stationner et ne pas risquer un accident.
Et puis, la pluie a cessé.......... Et Bernard qui ne cessait de dire : l'abricotier et le pêcher sont en fleurs, on n'aura pas de fruits cette année........
C'est le printemps et ses différences de météo.......
Bonne journée à tous et bisous à Mau pour ceux ou celles qui ont des contacts.
Bisous aussi à tous et toutes
Eve Vendredi 26 mars 348244

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 26 mars Empty Re: Vendredi 26 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum