Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vendredi 26 mars

Aller en bas

Vendredi 26 mars Empty Vendredi 26 mars

Message par pagliaccio Ven 26 Mar - 6:20

Bonjour à Tous
Hier marche qui s'est terminée par une saucée,vetements mis à secher depart temps relativement ensoleillé qui s'est terminé par un orage-Tellement deau que les cheneaux débordaient
Voici une histoire pour aborderla journéesous un jour avec le sourire-
-Allo, bonjour! C'est la réception?j'aimerais parler avec quelqu'un,à propos d'un patient qui se trouve chez vous-J'aurais aimé connaître son état de santé,savoir s'uil va mieux ou savoir si son etat s'est aggravé
-Quel est le nom de cepatient?
-Il s'appelle Jean DUPONT,il est à la chambre 302
Apresune longue attente..........
-Bonjour,je suis Françoise,l'infirmiere de service.Que puis-je pour vous?
-J'aimerais conna^tre l'état de santé de Jean DUPONT,chambre 302
-Un instant,je vais me renseigner aupres du médecin de garde
Apres un moment d'attente plus ou moins long
-Icile docteur Bruno DUVAL,le médecin de garde-Je vous écoute......
Bonjour Docteur,je voudrais savoirquel est l'etat de sante de Monsieur Jean DUPONT,qui se trouve chez vous depuis plus de trois semaines,chambre 302
-Un moment je vais consulter le dossier du patient
-Huuum,Huuum ,le voici
Il a bien mangé auhourd'hui,a pression arterielle et son pouls sont stables-Il réagit normalement aux médicaments à présent et on pourrait bientôt decrocher le monitoring cardiaque-Et ce week-end le medecin pourrait le rendre à sa famille
-Youpie!Ce sont demerveilleuses nouvelles,jenetiens pas de joie.Merci
-Vous êtesquelqu'un de tres proche?certainement de sa famillee?