Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

<<*** SAMEDI 13 JUIN <>** BONJOUR ***<>

Aller en bas

<<*** SAMEDI 13 JUIN  <>** BONJOUR ***<> Empty <<*** SAMEDI 13 JUIN <>** BONJOUR ***<>

Message par Invité Sam 13 Juin - 6:33

Bonjour tous et toutes

Bonne vacances à Eve et Bernard, profitez en bien !!

Nous fêtons les Antoine !!!
Saint Antoine de Padoue :
Invoqué pour retrouver les objets perdus, né de famille noble en 1195 près de Lisbonne et mort à Padoue le 13 juin 1231, il était un orateur exceptionnel.
Evangélisa toute l'Italie et plusieurs villes françaises: Toulouse Arles, Le Puy, Limoges, Brive et Montpellier.

les naissances :
- 1986 : naissance de Ashley Olsen "Californie", actrice américaine.
- 1980 : naissance de Florent Malouda à Cayenne (Guyane) footballeur français.
- 1955 : naissance de Guy Lacombe, footballeur.
- 1949 : naissance de Thierry Sabine à Neuilly, coureur automobile, (mort le 14 janvier 1986).
- 1936 : naissance de Michel Jazy, athlétisme.
- 1894 : naissance de Francis Pelissier, coureur cycliste, (mort le 22 février 1959).
- 1887 ! naissance de André François Poncet homme politique et diplomate français (mort le 8 janvier 1978).
- 1865 : naissance du poète irlandais William Butler Yeats, prix Nobel de littérature en 1923. (mort le 28 janvier 1939).
- 1808 : naissance de Patrice Mac Mahon, général et Président USA, (mort le 17 octobre 1893).

les décès :
- 2007 : décès de Walid Eido homme politique libanais mort dans un attentat visant sa voiture à Beyrouth (né en 1942).
- 2003 : décès de Guy Lux, animateur télé, (né le 21 juin 1919 à Paris).
- 1993 : décès de Donald K. Slayton USA, astronaute, (né le 1er mars 1924).
- 1987 : décès de Géraldine Page, actrice américaine (née le 22 novembre 1924 à New York).
- 1986 : décès de Benny Goodman, clarinettiste de jazz américain (né le 30 mai 1909).
- 1886 : décès de Louis II de Bavière.

les évènements :
- 2008 : Irlande les électeurs ont rejeté le Traité de Lisbonne avec 53,4% des voix.
- 2007 : Election de Shimon Peres comme président de l'Etat d'Israël lors d'un vote au Parlement (86 voix contre 23). Il avait obtenu en 1994 le prix Nobel de la paix qu'il partagea avec Rabin et Arafat.
- 1998 : L' Assemblée Nationale adopte le projet de loi sur les 35 heures.
- 1998 : Le navigateur Eric Tabarly, 66 ans tombe de son bateau et disparaît en mer d'Irlande.
- 1995 : Joseph le Guen tente la traversée de l'Atlantique d'Ouest en Est à la rame.
- 1989 : Ben Johnson reconnaît qu'il s'était dopé pour les Jeux Olympique de Séoul.
- 1985 : En Afrique du Sud, les relations sexuelles et mariages entre individus de couleur - différentes sont "décriminalisées".
- 1982 : Le Prince Fahd devient Roi d'Arabie Saoudite.
- 1957 : La Haute Maurienne en Savoie est dévastée par des crues. Des usines et des villages sont détruites.
- 1944 : Premier bombardement sur Londres les V1 et V2.
- 1937 : Inauguration du Stade Vélodrome de Marseille
- 1931 : Début du mandat de Président de la République de Paul Doumer en succédant à Gaston Doumergue
- 1880 : Paul Desmaret prend la première photo aérienne instantanée.

Que ce samedi vous soit agréable

Bisous les chouchoutes ! et encore bonne vacances à nos Ardéchois !!



Dernière édition par vagabond le Sam 13 Juin - 10:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<<*** SAMEDI 13 JUIN  <>** BONJOUR ***<> Empty Re: <<*** SAMEDI 13 JUIN <>** BONJOUR ***<>

Message par pagliaccio Sam 13 Juin - 7:43

Bonjour Vag et Bonjour à ceux qui vont suivre
Bonne fête aux Antoine,Tony,Titou,Titouan
Bonnes periodes de repos a ceux qui peuvent profiter de quelques jours d'escapade
Courage à ceux qui préparent les fêtes des Ecoles,pour le rayonnement de nos enfants et pour celui de notre Ecole

Quelques vers
Propriété privée...défense d'entrer...chiens méchants...un pavillon...dans son enclos...le troupeau...parqué,numéroté,baptisé...se remarque...du nostalgique savoir-faire...bleu blanc rouge...au-delà des barrieres ,les mêmes costumes...toujours les loups gris...encore les loups blancs...qui hurlent comme de coutume pour demander la lune... mes souliers...lourds de dingue gadoue.

Eric GOUDET avec l'aimable autorisation du Club des Poetes

Un brin d'humour

Pour voir qu'il fait noir,on n'a pas besoin d'être une lumiere. GELUCK
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

<<*** SAMEDI 13 JUIN  <>** BONJOUR ***<> Empty Re: <<*** SAMEDI 13 JUIN <>** BONJOUR ***<>

Message par Invité Sam 13 Juin - 7:49

pagliaccio a écrit:Bonjour Vag et Bonjour à ceux qui vont suivre
Bonne fête aux Antoine,Tony,Titou,Titouan
Bonnes periodes de repos a ceux qui peuvent profiter de quelques jours d'escapade
Courage à ceux qui préparent les fêtes des Ecoles,pour le rayonnement de nos enfants et pour celui de notre Ecole

Quelques vers
Propriété privée...défense d'entrer...chiens méchants...un pavillon...dans son enclos...le troupeau...parqué,numéroté,baptisé...se remarque...du nostalgique savoir-faire...bleu blanc rouge...au-delà des barrieres ,les mêmes costumes...toujours les loups gris...encore les loups blancs...qui hurlent comme de coutume pour demander la lune... mes souliers...lourds de dingue gadoue.

Eric GOUDET avec l'aimable autorisation du Club des Poetes

Un brin d'humour

Pour voir qu'il fait noir,on n'a pas besoin d'être une lumiere. GELUCK

bonjour Pag j'aime bien tes petits brins d'humour !!! et la poésie aussi !! bien sur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<<*** SAMEDI 13 JUIN  <>** BONJOUR ***<> Empty ***BONJOUR***

Message par Invité Sam 13 Juin - 8:02

Bonjour Vagabon et les autres

Je vous souhaite un très bon W.E. ensoleillé et de bonnes vacances pour ceux et celles qui partent
J'aimerais commencer la journée en musique !
Voici la très belle Magali Leger
Une voix exceptionnelle

https://www.youtube.com/watch?v=qg-dxddns6I

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<<*** SAMEDI 13 JUIN  <>** BONJOUR ***<> Empty Re: <<*** SAMEDI 13 JUIN <>** BONJOUR ***<>

Message par Invité Sam 13 Juin - 8:20

bonjour tout le monde,


la journée s'annonce belle , le soleil est la , plein de choses a faire , pour commencer la cueillette des bigarreaux , les merles s'en donnent a coeur joie en ce moment , si cela vous dit vous venez avec votre panier vous joindre a moi .

ce soir critérium , et demain un circuit a faire plusieurs fois, c'est chez moi , c'est mon club qui organise, c'est l'addition des deux épreuves qui donnera le vainqueur, j 'espère que je ne vais pas encore faire 2 , ça fait 4 fois de suite , j'aimerai pour changer faire 1

bonne journée a vous tous , une petite pensée pour moi à..........disons 21 h 30 c'est la que nous devrions s'expliquer.L'assaut final ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<<*** SAMEDI 13 JUIN  <>** BONJOUR ***<> Empty Bonjour Christ

Message par Invité Sam 13 Juin - 8:44

[
la journée s'annonce belle , le soleil est la , plein de choses a faire , pour commencer la cueillette des bigarreaux , les merles s'en donnent a coeur joie en ce moment , si cela vous dit vous venez avec votre panier vous joindre a moi .

ce soir critérium , et demain un circuit a faire plusieurs fois, c'est chez moi , c'est mon club qui organise, c'est l'addition des deux épreuves qui donnera le vainqueur, j 'espère que je ne vais pas encore faire 2 , ça fait 4 fois de suite , j'aimerai pour changer faire 1

bonne journée a vous tous , une petite pensée pour moi à..........disons 21 h 30 c'est la que nous devrions s'expliquer.L'assaut final ......[/quote]


Bonjour Christ
Je suis ravie de rencontrer ici un Poulidor. Mais nous penserons à vous à 21h30 tapante pour vous transformer en Anquetil !
Bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<<*** SAMEDI 13 JUIN  <>** BONJOUR ***<> Empty Re: <<*** SAMEDI 13 JUIN <>** BONJOUR ***<>

Message par Invité Sam 13 Juin - 9:06

Bonjour à vous,Coucou à Carmen,plaisir de te retrouver!La journée s'annonce superbe,je vous la souhaite agréable à tous!
Christ,tu me gardes 1 kg de cerises,je m'occupe du clafouti!
Là,le ménage m'attend,et la cuisine aussi!
A plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<<*** SAMEDI 13 JUIN  <>** BONJOUR ***<> Empty Re: <<*** SAMEDI 13 JUIN <>** BONJOUR ***<>

Message par Invité Sam 13 Juin - 12:15

carmengyps a écrit:[
la journée s'annonce belle , le soleil est la , plein de choses a faire , pour commencer la cueillette des bigarreaux , les merles s'en donnent a coeur joie en ce moment , si cela vous dit vous venez avec votre panier vous joindre a moi .

ce soir critérium , et demain un circuit a faire plusieurs fois, c'est chez moi , c'est mon club qui organise, c'est l'addition des deux épreuves qui donnera le vainqueur, j 'espère que je ne vais pas encore faire 2 , ça fait 4 fois de suite , j'aimerai pour changer faire 1

bonne journée a vous tous , une petite pensée pour moi à..........disons 21 h 30 c'est la que nous devrions s'expliquer.L'assaut final ......


Bonjour Christ
Je suis ravie de rencontrer ici un Poulidor. Mais nous penserons à vous à 21h30 tapante pour vous transformer en Anquetil !
Bon courage ![/quote]

mais ce soir ça va changer , je sens que je vais faire un carton....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<<*** SAMEDI 13 JUIN  <>** BONJOUR ***<> Empty Re: <<*** SAMEDI 13 JUIN <>** BONJOUR ***<>

Message par Invité Sam 13 Juin - 12:22

Mamyrabelle a écrit:Bonjour à vous,Coucou à Carmen,plaisir de te retrouver!La journée s'annonce superbe,je vous la souhaite agréable à tous!
Christ,tu me gardes 1 kg de cerises,je m'occupe du clafouti!
Là,le ménage m'attend,et la cuisine aussi!
A plus!


d'accord je vous garde des cerises et je vous aide a manger le clafouttis.
N'est ce pas donnant donnant , il me semble avoir déjà entendu cette formule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<<*** SAMEDI 13 JUIN  <>** BONJOUR ***<> Empty Re: <<*** SAMEDI 13 JUIN <>** BONJOUR ***<>

Message par Invité Sam 13 Juin - 13:12

et oh !!! vous allez pas le manger sans moi le claffout
et on laisse les noyaux ! siouplais !!

bon Christ ! tu nous la gagne ce soir ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<<*** SAMEDI 13 JUIN  <>** BONJOUR ***<> Empty Re: <<*** SAMEDI 13 JUIN <>** BONJOUR ***<>

Message par Invité Sam 13 Juin - 18:25

vagabond a écrit:et oh !!! vous allez pas le manger sans moi le claffout
et on laisse les noyaux ! siouplais !!

bon Christ ! tu nous la gagne ce soir ??

je ne sais pas si je vais gagner ce soir ce qui m'importe c'est le génèral, en tous les cas je vais tout faire pour

j'ai mangé mes pâtes et mon jambon , j'aurai bien aimé une part de clafoutis sans noyau.

je vous laisse , il va être l'heure pour moi , je vous souhaite a tous une agréable soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<<*** SAMEDI 13 JUIN  <>** BONJOUR ***<> Empty Re: <<*** SAMEDI 13 JUIN <>** BONJOUR ***<>

Message par Invité Sam 13 Juin - 18:58

Eh bien,tu vas souffrir! Je rentre de faire un tour d'une heure en marche rapide,la chaleur augmente depuis 17 h de degré en degré!Courage,et bonne soirée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<<*** SAMEDI 13 JUIN  <>** BONJOUR ***<> Empty Re: <<*** SAMEDI 13 JUIN <>** BONJOUR ***<>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum