Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

<> *** SAMEDI 6 JUIN *** BONJOUR *** <>

Aller en bas

<> *** SAMEDI 6 JUIN  *** BONJOUR *** <> Empty <> *** SAMEDI 6 JUIN *** BONJOUR *** <>

Message par Invité Sam 6 Juin - 7:07

Bonjour tout le monde !

Bonne fête à tous les Norbert

Il y à 65 ans !! Certains peuvent s’en souvenirs !! Sur nos bonnes plages de Normandie débarquait des hommes pour libérer notre pays !!
Ne jamais oublier nous dit-on !! et bien oui, je n’oublie pas !!
Comme je n’oublie pas qu’il n’y avait pas, que des Américains et des Anglais!

Ce qui ne m’empêche pas d’être l’ami de nos voisins Allemands !

Croyez vous qu’un jour nous pourrons vivre dans un monde sans guerre ?????
J’ai bien peur que non !!!!

Je vous souhaite un bon samedi à tous
Et j’envoie des bisous à mes chouchoutes

Avoir pour toujours l’amour de son prochain
Et lui dire sans détour que l on sera copain
A moi petit lutin tous cela me convient bien
La vie ne vaudrait sans doute plus rien
Si plus personnes n’aimais son prochain
Savoir partager même un bout de son pain
Peut apaiser souvent bien des faims
Offrir son amitié, calmer bien des chagrins
Tout cela ne coûte trois fois rien
Pouvoir accorder un peu de son quotidien
Donner son amour sans rien en retour
N est rien d autre que le plaisir sans détour
D’offrir au monde entier la paix pour toujours

Mau










Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<> *** SAMEDI 6 JUIN  *** BONJOUR *** <> Empty Re: <> *** SAMEDI 6 JUIN *** BONJOUR *** <>

Message par pagliaccio Sam 6 Juin - 7:25

Bonjour Vag
Bonne journée
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

<> *** SAMEDI 6 JUIN  *** BONJOUR *** <> Empty Re: <> *** SAMEDI 6 JUIN *** BONJOUR *** <>

Message par Invité Sam 6 Juin - 9:39

Bonjour Mau,Pag. Voilà 65 ans que nous étions libérés,qu'enfin cette épouvantable guerre se terminait,et qu'encore aujourd'hui,on peut être reconnaissant à ceux qui sont venus,et y ont laissé leur vie!
Le pire étant à venir,si l'on regarde "Home"parce que ce n'est plus une guerre,mais une destruction programmée de notre pauvre planète!Que vont avoir à subir nos enfants? Que pouvons-nous encore faire?
Bon,ici,on a de l'eau ce matin,journée grise et froide,tant pis! Dommage pour les fêtes et kermesses programmées ce W.E!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<> *** SAMEDI 6 JUIN  *** BONJOUR *** <> Empty Re: <> *** SAMEDI 6 JUIN *** BONJOUR *** <>

Message par Invité Sam 6 Juin - 10:57

quel temps ! il pleut

dommage pour les kermesses , hier en passant a provins j'ai vu des affiches qui annonçaient la fête médiévale pour le week end prochain , belle fête parait-il , bien que je n'habite qu'a une trentaine de kms je ne l'ai jamais vu, par contre j'ai participé au cross des remparts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<> *** SAMEDI 6 JUIN  *** BONJOUR *** <> Empty Re: <> *** SAMEDI 6 JUIN *** BONJOUR *** <>

Message par pagliaccio Sam 6 Juin - 11:29

Bonjour Chris,Mamybelle

Oh oui le temps est maussade et froid-Nous aurons peu de visiteurs à nos kermesses,donc peu de recettes pour notre budget de la caisse de l'Ecole
Vendrons nous du café chaud pour nous revigorer?
Dans le jardin,les anémones commencent à s'ouvrir,les epis des lavandes bleuissent,les roses déclinent nous attendons la floraison d'eté
allez bonne journée
pagliaccio
pagliaccio

Messages : 1140
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

<> *** SAMEDI 6 JUIN  *** BONJOUR *** <> Empty Re: <> *** SAMEDI 6 JUIN *** BONJOUR *** <>

Message par Invité Sam 6 Juin - 11:38

Bonjour les amis(es) du fil.
ici, aussi temps gris mais lourd. Des orages sont attendus............. hier, nos fraisiers ont été épargnés.
Il fait lourd, mais pas de pluie en ce moment.............
Pour Mau : Bernard prépare bavette échalotes avec des frites. Les frites pas bon pour le cholestérol, mais pour un nordiste........... presque vital ! lol!
Alors bonne journée à tous et toutes et n'oubliez pas d'acheter des fleurs pour votre maman demain................

Eve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<> *** SAMEDI 6 JUIN  *** BONJOUR *** <> Empty Re: <> *** SAMEDI 6 JUIN *** BONJOUR *** <>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum