Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mardi 13 décembre

3 participants

Aller en bas

mardi 13 décembre Empty mardi 13 décembre

Message par Eventail Mar 13 Déc - 8:15

Personne debout. Je vous comprends il fait froid ce matin.
Bonjour à tous.
Un petit bisou aux Lucie pour leur souhaiter une bonne fête et hop je pars sur la pointe des pieds.
Bonne journée

Mardi 13 décembre, 347e jour de l'année
Le saint du jour: Ste Lucie/Luce (martyre à Syracuse dans les premiers siècles)
Le prénom du jour: Lucie
Fidèles, constantes, aimables, généreuses, optimistes, les Lucie jettent sur le monde et la vie un regard constamment émerveillé et apportent aux autres joie, chaleur, amitié et espoir. Précieux petits personnages.
Demain: Odile
Le dicton météorologique du jour:
"A la Sainte-Luce,
Le jour croît du saut d'une puce".
Le proverbe du jour:
"L'homme accompli doit avoir passé trois ans au collège, un an à l'université et deux ans en prison" (proverbe russe)
La citation du jour:
"Notre temps sera ce que nous voudrons qu'il soit, et singulièrement ce que le feront ses écrivains, ses penseurs et ses saints. Que cette génération soit à la recherche de la liberté est déjà un signe favorable" (André Maurois, Ce que je crois)
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mardi 13 décembre Empty Re: mardi 13 décembre

Message par Erato12 Mar 13 Déc - 8:33

Quelle bonne nouvelle de savoir que les jours commencent à grandir même du saut d'une puce champ10

Si ça continue comme ça, l'hiver paraîtra court.

Bonne journée à tous.
Erato12
Erato12

Messages : 6768
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mardi 13 décembre Empty Re: mardi 13 décembre

Message par christ Mar 13 Déc - 10:03

bonjour,


mardi 13 décembre Abu26210 ce matin .

Oui Eve je m'occupe bien de mes petits oiseaux , ils mangent leur boules de graisse a grande vitesse , j'en ai toute une réserve alors ils peuvent y aller,

je croyais que les jours commençaient a rallonger au moment de noel mais je ne vais pas me plaindre si la tendance s'inverse déjà .Pour le moment nous n'avons pas eu de grands froids , j'espère que nous n'allons pas payer tout cela au printemps , les gens sont devenus fous et le temps aussi , rien ne va plus ...
avec la douceur la végétation est en avance, chez mes parenst il y a déjà des narcisses et des perce neige qui ont fait surface , il y a même des primevères de fleuries , c'est tôt tout de même

avez vous fini vos achats ?, moi mardi 13 décembre C9b30410 , nous devons partir dans le nord pour noel , si le temps le permet et nous serons chez nous pour le nouvel an., et
vous qu'avez vous prévu ?


mardi 13 décembre 0n7syp10
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mardi 13 décembre Empty Re: mardi 13 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum