Le fil du jour et de l'amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

mardi 31 décembre

3 participants

Aller en bas

mardi 31 décembre Empty mardi 31 décembre

Message par Eventail Mar 31 Déc - 8:16

Bonjour à tous !
Suis rentrée de Marseille hier soir. Que de monde dans les gares et les trains ! Comme dit Christophe, la crise n'était pas pour ceux qui partaient en vacances par le train...
Suis arrivée avec un peu de retard car il y avait trop de trafique sur les quais d'où des retards...
Bernard est resté bien sagement à la maison et avait l'ordi à lui tout seul clin 
Ma fille est à 5 mois de grossesse et a dû s'arrêter de travailler, car elle commençait à avoir quelques contractions, d'où mon déplacement à Marseille.
Joachim a bien grandi et est content d'avoir une petite soeur (prévue dans quelques mois).
Nous allons faire ce matin nos courses, Bernard ne voulant pas choisir , seul, le menu du réveillon..., mais comme nous ne serons que 2 il aurait pu les faire seul.
Bon réveillon à tous !
Une pensée à nos amis(es) qui nous lisent de temps en temps, comme Rosalie à qui je fais de très, très gros bisous bibi 
A vous tous bises 
Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mardi 31 décembre Empty Re: mardi 31 décembre

Message par christ Mar 31 Déc - 10:57

bonjour a tous , bonjour Eve
 
c'est sur que joachim doit- être heureux d'avoir une petite soeur , je vois a la maison , sélène est une vraie petite maman pour son son petit frére.
 
nous , avec les amis nous avons prit des menus tout fait au traiteur , nous faisons ça tous les ans , nous n'achetons que les boissons .
je souhaite a tout le monde un bon réveillon et a l'année prochaine
christ
christ
Admin

Messages : 1162
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

mardi 31 décembre Empty Re: mardi 31 décembre

Message par Invité Mar 31 Déc - 11:36

Christ!
Vous êtes jeunes, c'est normal! nous jeunes nous en faisions une fête, comme vos Parents, avec l'age nous changeons!
Ils vont être heureux d'avoir votre petit Prince à garder, car là ils se sentent utile! et c'est tellement d'amour, que la fatigue ne se ressent plus!
Nos gamins par contre font toujours le réveillon chez eux, ainsi ils peuvent garder les gosses, travaillant toute la semaine, ils ne s'en privent que le minimum indispensable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 31 décembre Empty Re: mardi 31 décembre

Message par Monsieur Wu Mar 31 Déc - 18:21

Salut les p'tits lapins,

J'suis en train d'préparer la bouffe. C'est du sérieux... mais qu'est c'que j'dégueulasse comme vaisselle... .
Bon j'vous souhaite à tous un merveilleux réveillon (même à ceux qui nous boudent). Et bien sûr, une bonne santé, c'est l'principal. Le reste vient avec !
A l'année prochaine, si l'Grand Manitou me colle pas une indigestion.

Monsieur Wu
Monsieur Wu
Admin

Messages : 1650
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

mardi 31 décembre Empty Re: mardi 31 décembre

Message par Eventail Mar 31 Déc - 18:24

Bonsoir GG Maréaction et Christophe

Bon appétit pour ce soir !  ftes036 

Eventail
Eventail

Messages : 2183
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 75
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

mardi 31 décembre Empty Re: mardi 31 décembre

Message par Invité Mar 31 Déc - 18:28

Monsieur Wu a écrit:Salut les p'tits lapins,

J'suis en train d'préparer la bouffe. C'est du sérieux... mais qu'est c'que j'dégueulasse comme vaisselle... .
Bon j'vous souhaite à tous un merveilleux réveillon (même à ceux qui nous boudent). Et bien sûr, une bonne santé, c'est l'principal. Le reste vient avec !
A l'année prochaine, si l'Grand Manitou me colle pas une indigestion.


Ce n'est pas votre purée qui va vous faire mal!  mardi 31 décembre 85392 et la dinde n'a pas accepté que vous la farciciez, et s'est fait la belle!  asticot denseur 

au fait à "Lechien" vous avez pensé à son menu?

Allez assez plaisanté, BONNE FIN 2013 et revenez nous en 2014 en pleine forme!mardi 31 décembre Meille10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 31 décembre Empty Re: mardi 31 décembre

Message par Invité Mar 31 Déc - 18:29

Eventail a écrit:Bonsoir GG Maréaction et Christophe

Bon appétit pour ce soir !  ftes036 



Merci Eve!

Bon appétit et bonne soirée en amoureux + une caresse à Saxo, et à la Chipette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mardi 31 décembre Empty Re: mardi 31 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum